Vos retours sur les nouveaux forums

Réponses

• Pratimoksha
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 9 Member

En même temps, pour ceux qui sont déçu du nouveau forum et dont je fais partis, ça me surprend guère car quand on voit les vidéos de gameplay de BF1 ...

On nous avait promis des armes à l’ancienne avec du skill, un jeu moins assisté etc... des dogfights de bonhommes, moins d'infos à l'ecran avec un genre plus hardcore.

La ce que je vois c'est : mini carte, spot 3d de 10cm sur les ennemis, vue extérieur sur les véhicules aussi précise de la première personne, vie qui remonte plus que le sprint etc...*

Bref un jeu casual à l’extrême, ne cherchez pas le forum à pris la même direction.

• LaMesseEstDite
    411 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 423 Member
    Modifié (juin 2016)

@Pratimoksha a dit :

On nous avait promis des armes à l’ancienne avec du skill, un jeu moins assisté etc... des dogfights de bonhommes, moins d'infos à l'ecran avec un genre plus hardcore.

La ce que je vois c'est : mini carte, spot 3d de 10cm sur les ennemis, vue extérieur sur les véhicules aussi précise de la première personne, vie qui remonte plus que le sprint etc...*

Il est vrai que je suis assez surpris par toutes ces armes automatiques, semi-auto, je pensais que le jeu allait se jouer 70 % au fusil d'assaut à verrou, exigeant plus de skill... Mais j'avais oublié, bien naïvement que le but majeur de EA, est de vendre à la masse des palettes du jeu. Condition sine qua non pour arriver à cet objectif : faciliter au maximum le kill pour le joueur occasionnel = satisfaction = achat prochains BF, voir DLC, ou Premium...

Le spot 3d, une fois le soldat repéré, est bien visible en effet, trop à mon goût...

Pour le skill, il en faudra un peu plus, car le soldat qui tirera, n’apparaîtra pas sur la mini-map au contraire des précédents opus (sauf arme avec silencieux)... Donc les yeux ne seront plus à 80 % sur la mini-map, mais sur la vue soldat, et il faudra bien regarder la totalité de l'écran...

Ce qui en soit, regarder l'écran vue soldat plus souvent, sera plaisant, plus immersif... <3

Post edited by LaMesseEstDite on
  • ssimouss
    107 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 107 Member

@BF-B0t_Mod a dit :
    Bonjour,

@ssimouss Je vous invite à surveiller votre page personnelle.

bonjour,

toujours dans l'attente d'une réponse .

"j'aime" "Génial" "Super" "Parfait" "excellent" "trop bien"

• LGF_Pigeon
    14 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 16 Member

Help : j'ai modifié une première fois mon post et la impossible de le remodifier comme il s'agit d'un événements ou je doit rajouter des participants je suis un peu bloqués si vous pouviez remontés l'informations merci

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer

Bonjour,

@LGF_Pigeon Normalement, cet aspect devrait être corrigé assez rapidement. La solution a été proposée au CM qui doit d'abord la faire valider. Une fois que le feu vert sera donné, je pense que vous aurez accès à cette fonction, sans limite de temps, ou bien avec une fenêtre de plusieurs semaines. J'ai bon espoir de voir une résolution très rapide de ce besoin spécifique exprimé par de nombreux joueurs.

Merci du signalement.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• FaZ3r_BF
    55 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 59 Member

Hello,

Personnellement, je ne viendrai pas tant qu'un profond changement visuel graphique sera fait. C'est vraiment dommage d'avoir fermé les forums Battlelog je les trouvais mieux ergonomique. Je n'arrive plus à m'y retrouver (sans mauvaise foie). Ce design ne me pousse pas en tant que joueur à venir m'y rendre régulièrement (et Dieu seul sait que j'apprécie passer de bons moments parmi la communauté Battlefield).

J'aurai aimé participé constructivment, poussé des idées que j'avais depuis un bon bout de temps mais ses forums me "bloque".

Je ne me suis jamais vraiment plaint en 2 ans, mais mon âme de joueur de la communauté me pousse à ce "coup de gueule". :neutral:

La nouveauté c'est bien, la pensé c'est mieux.

FaZ3r

• Ectar
    943 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 960 Member

Attends un peu mon vdd, je pense que le 30 juin on aura un forum plus abouti notamment avec un skin adapté !

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer

Bonjour,

@FaZ3r_BF Comme il l'a été spécifié sur les 6 dernières pages, un thème de forum sera rendu disponible bientôt. Libre à vous de vous abstenir de poster tant que ce n'est pas finalisé, mais je trouve ça dommage car à choisir entre les forums actuels, et les anciens, même dans cette version sans thème, je préfère nettement ceux-ci pour leurs fonctionnalités en comparaison des précédents, il y a des arrangements à faire, mais ça n'empêche pas le système d’être fonctionnel et évolutif.

Comme le suggère @Ectar , patience. :smile:

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• ugdpy
    148 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 157 Member
    Bonjour

Je trouve ça étrange que le forum trucs, astuces et gameplay sois dans la section "le coin des créateurs".
    Un truc ou une astuce c'est de la création ? :wink:
    J'avais ouvert un topic là dessus, et pas de trace de video ..

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" (Coluche)

• grandpied
    631 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 660 Moderator
    Modifié (juin 2016)

Bonjour @ugdpy,
    L'idée est en fait que des Youtubeurs ou des joueurs disposant d'un certains niveau souhaitant partager des trucs et astuce, puisse le faire à traves des Tutos et donc proposer leur création.
    Il me semble que cela convienne le mieux dans la mesure où un tutoriel vidéo parlera et montera la démarche à suivre.
    On peut prendre comme exemple concret le déblocage du camo "Dice LA", évidemment que cela peut être présenté sous forme de texte mais une vidéo montrera de manière précise la position des interrupteurs, les lampes...
    Idem pour Battlefield Hardline et le "Syndicate Gun" !

Je pense que c'est dans cet optique là qu'il faut voir la chose. ;)

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• Pratimoksha
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 9 Member
    Par contre le forum mobile (Android) est plutôt sympa . fond blanc etc...
  • NOTHAN_FR
    109 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 119 Member

Pas vraiment fan non plus...

• Trop sombre
    • Pas assez de distinction entre catégories // on ne parle pas des sous-catégories... :(
    • Titre pratiquement tous de la même taille ce qui porte quelques fois à confusion de section.

Simplification qui rend en faite de la monotonie dans la lecture, un peu comme certaines règles qui à force d'en rajouter rend stérile de nombreux débats à se demander pourquoi un forum… Dommage car vous devez normalement nous apporter du divertissement et du rêve sur vos jeux.

• Escuix_BF
    498 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 564 Member

Bonjour,

@Axuritloubagot a dit :
    bonsoir

chose qui pourrais être intéressante et pratique c'est le "Who's Online" de nos collègues anglophones
    c'est un gadget mais je trouve ça sympa.

a+

Cette fonctionnalité est désormais disponible.

Bonne journée

█▌Retired EA Moderator for Battlefield █▌Battlefield Fan █▌BF3, BF4 and BF1 DICE Friend █▌https://twitter.com/Escuix_BF

• oOAxuritOo
    1416 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,441 Member
    Cool merci !!

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• BF-B0t_Mod

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir, on essaie de trouver des ajustements pour que chaque proposition faite sur ce sujet soit lue, analysée, et qu'on apporte une réponse au plus près de la demande initiale.

On ne peut pas toujours contenter chaque demande, mais si les propositions sont justifiées, alors on essaie de pousser le dossier. :wink:

Le thème est pour bientôt, les ajustements sur le forum sont toujours en cours, si vous voyez des propositions d'amélioration, surtout, profitez, c'est le moment. :smile:

Bonne journée à tous!

• ssimouss
    107 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 107 Member
    n'ayant eu aucune réponse la part de l'interressé , je pose mes questions ici en carressant l'espoir cette fois ci d'avoir une réponse

peut on donner son avie via les "interressant" "j'aime" "daccord" génial" sur chaque commentaire ?
    si la réponse est non , je le comprend mais en partant de là , a partir de combien de message commenté avec les "interressant" "j'aime" "daccord" génial" est-on considéré comme un spam ? 1 , 2 , 3 ou tout les messages ? il y a t-il un pourcentage a ne pas dépasser ?

la seul raison de mes questions est d'avoir les bonne informations pour pouvoir respecter la chartre bien évidement

• BF-B0t_Mod
    Modifié (juin 2016)

Bonjour,

@ssimouss Je vous ai déjà répondu.

Abuser des réactions

Bien que nous voulions encourager tout le monde à montrer son approbation ou son accord en utilisant le bouton "Génial", "Intéressant" ou "J'aime", l'action de spammer quelqu'un ou plusieurs membres avec cette fonction n'est pas autorisée. Cette pratique est faite pour ennuyer, harceler ou même intimider d'autres utilisateurs, et ce type de conduite n'est pas la bienvenue sur les forums Battlefield.

Libre à vous de mettre un like sur un message auquel vous répondez aussi, mais ne spammez pas de likes sans interagir avec les joueurs sur le forum. Si vous avez mis plus de likes que vous n'avez de messages, alors cessez cette pratique. Je pense que vous comprendrez aisément qu'il est temps pour vous de ne plus utiliser cette fonctionnalité, ainsi que de cesser d'écrire également "j'aime" ou "d'accord" ou "génial" ou "intéresant" dans chacun de vos messages.

Ceci étant dit, bonne journée.

• ssimouss
    ok , donc n'utiliser ces fonction de d'accord , j'aime etc... pour un message que si l'on répond a ce message
    merci de donner cette information qui n'était mentionner nul part
    je pensais que l'on pouvait donner son ressenti via ces expression sans étre obliger de poster

• BF-B0t_Mod

Bonjour,

Ce n'est pas une science exacte, c'est une recommandation et une manière de poster sur le forum, de contribuer aux échanges, et surtout de s'exprimer. :wink:

Les réactions qui ont été insérées sont là pour appuyer une réponse que vous formulez un peu comme si vous répondiez que vous trouviez un message cool, et que vous agrémentiez d'un :+1: parce que vous trouvez que ça aide la communauté.

Ces réactions sont plutôt dédiées aux forums d'entraide, pour les solutions que certains joueurs prodiguent, pour promouvoir les messages et ainsi donner plus de visibilité à une réponse faite pour aider, et pour solutionner un problème.

Par exemple, certains joueurs ont posté des tutoriaux repris sur le Battlelog, et certains mériteraient clairement d'être promus grâce à ça.

Merci de votre compréhension. :wink:

• Chrys-De-Nerf
    109 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 111 Member

Super l'ajout de la fonctionnalité "qui est en ligne". C'est de l'ordre du détail mais c'est plutôt pratique ;)

YOUTUBE : ChrisDeNerfTV | https://twitter.com/Chris_De_Nerf | FR Community liaison for #FridayNightBattlefield

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.