Vos retours sur les nouveaux forums

Réponses

• Spiceone187
    512 postsMessages: 533Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour, savez vous si il y a une limite dans le temps , pour "l'activité"de chaque joueurs , les messages ont il une durée de vie ? j' ai un message que j' avais posté dés le début du forum , sur mon activité , et je me suis aperçu qu' il a disparu , d' ou ma question, s' efface t 'il au bout d' un moment ?

.............BATTLEFIELD................

• Spiceone187
    512 postsMessages: 533Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    juillet 2016 modifié
    Bonsoir ,avez vous des infos pour la perte de photo, image de profil ,qui est apparus depuis hier sur beaucoup de joueurs.
    Ps: Sur le Battlelog Bf4 ,en autres, les photos,images fonctionnes.

Sinon j'avais posé une question précédament, sans réponse, avez vous des infos sur le fonctionnement ?

• grandpied
    583 postsMessages: 612Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    Les équipes sont au courant d'un souci concernant les images de profil qui ont disparus. Il sera résolu sans doute prochainement.
    Bonne journée.

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• Spiceone187
    Bonjour, d 'accord, et merci , du retour.

• Spiceone187
    juillet 2016 modifié
    Bonsoir ,pour ceux qui veulent mettre une photo de profil, suite aux bug de photo de profil,
    il faut allez dans ,Options du compte, Préférences, puis Modifier ma photo de profil, puis télécharger vos photos.

• oOAxuritOo
    1411 postsMessages: 1,435Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour
    serait il possible d'avoir la rubrique "My Latest Activity" à l'image du forum anglo, c'est vrais que c'étais bien pratique sur le battlelog.
    merci

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• Escuix_BF
    498 postsMessages: 564Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour,
    Axuritloubagot a écrit: »
    Bonjour
    serait il possible d'avoir la rubrique "My Latest Activity" à l'image du forum anglo, c'est vrais que c'étais bien pratique sur le battlelog.
    merci

A droite du forum, en dessous de l'index, bouton "Mes discussions" et "Participation". Mais c'est noté malgré tout pour l'afficher clairement en haut, on va voir. :)

█▌Retired EA Moderator for Battlefield █▌Battlefield Fan █▌BF3, BF4 and BF1 DICE Friend █▌https://twitter.com/Escuix_BF

• Spiceone187
    Bonsoir, petite question, depuis le nouveau forum , pouvez vous ou savez vous, le nombres recensé de joueur , toute plateforme de jeu confondu ,sur la licence Battlefield, bien sur :) pour ce faire une idée du nombre de joueur qu' il y a .

• B3rn1er
    242 postsMessages: 242Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Il y a jamais de statistique officiel. Tu peut toujours allez sur BF4-Stats, tu verra le nombre, mais honnêtement j'y ai jamais cru

Je suis votre Dieu, j'ai toujours raison! BF4 Gameplay

• Spiceone187
    août 2016 modifié
    Tu veux que je t' apprenne la politesse ?,,,

Oui ,c'est vrai je n' y est pas pensé à BF-Stats, Merci de l 'info,
    mais vue que maintenant ce nouveau forum regroupe tous les jeux de la licence, c' est peut étre plus facile de savoir le nombre de joueur inscris.

• B3rn1er
    242 postsMessages: 242Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Spiceone187 a écrit: »
    Tu veux que je t' apprenne la politesse ?,,,

wut?

• Spiceone187
    août 2016 modifié
    Bonjour, Bonsoir, Salut,,,
    Ah ,c' est pas grave...

• LaMesseEstDite
    404 postsMessages: 416Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    août 2016 modifié
    Est-ce que l'accès, lorsque l'on clique sur le profil d'un membre forum, permettra aussi d’accéder au(x) profil(s) soldat(s) Battlelog, est-il toujours d'actualité ?...

Ce serait bien d'implémenter cette fonction...
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Si on parle bien des petits "BF3", "BF4", BFH" ou BF1 à venir, alors oui - autant que je sache - c'est toujours d'actualité pour renvoyer sur le profil Battlelog.
    Il est question de raccourcis dans l'entête d'un message posté à côté du pseudo du joueur, et de shortlinks sur la page du joueur aussi.
    PjB4kuX.png

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Braddock512
    1 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Staff (retired)
    New Updates to the forum.
    -Braddock512-
    North American Community Manager
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    août 2016 modifié
    Braddock512 a écrit: »
    New Updates to the forum.
    -Braddock512-
    North American Community Manager
    Rapide et efficace, thanks Jeff. ;)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• LaMesseEstDite
    404 postsMessages: 416Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    août 2016 modifié
    Impressionnant de rapidité !... <3

Comme quoi, suffit d'une relance... :p
  • ugdpy
    148 postsMessages: 157Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    Bonsoir,
    J'ai toujours pas de BBCode sur mobile, c'est [b]vraiment[/b] gênant, est ce qu'un correctif est prévu pour cela ?

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" (Coluche)

• BF-B0t_Mod
    Bonjour,

@ugdpy
    On a remonté la volonté de faire modifier le thème sur mobile, avec la version "noire" (et non plus blanche), ainsi que les fix sur les citations (null), les smileys coupés dans le dropdown menu qui apparait, etc.
    On va ajouter cette ligne pour le BBCode.
    Merci de ce signalement! Si vous avez d'autres améliorations à apporter, sur le forum normal ou sur sa version mobile, on prend! :)

• B3rn1er
    août 2016 modifié
    Bon je voit bien que le nombre de message par page ne diminuera pas, donc bon :cry: Une solution semblable serais d'inclure une flèche qui nous dirige directement vers le bas. Il y a déjà la flèche pour remonter jusqu'au début de page, faudrais la même chose, mais vers la fin de page ..

J'aurais une autre suggestion .. Voir la plateforme des utilisateurs du forum serais pas mal. Bon je ne sais pas si on peut et j'ai pas vu étant donner que je suis con, mais ça serais pas mal que les utilisateurs indique les plateformes question de mieux les aider lorsqu'ils posent des questions ect

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.