Vos retours sur les nouveaux forums

1568101118

Réponses

• TGP_Pouchka13
    393 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Messages: 541 Member
    Modifié (juin 2016)

Bonjour,

Bonne nouvelle, le problème d'affichage de la fenêtre de smiley semble résolu. N'hésitez pas à nous dire si le problème persiste ou survient à nouveau. :)

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• Spiceone187
    578 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 601 Member
    Modifié (juin 2016)

@BF-B0t_Mod a dit :
    Bonjour,

@Spiceone187 Une vidéo du problème serait clairement utile, car j'ai beau retourner votre cas dans tous les sens, je ne comprends absolument pas comment c'est possible, ou alors vous passez par un navigateur particulier en version non certifiée ? C'est sporadique ou en permanence à toute heure de la journée

Bonne journée

Bonjour, le problème dont je parlait, est redevenue normal, vers 13h30 cet après midi, je le subissais depuis le début!!!!. Ps:(navigateur google simple, internet explorer).

Oui si le problème revient je ferais une vidéo.

Merci BF-BOt_Mod.

.............BATTLEFIELD................

• Invide_Spaciox
    22 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 24 Member

Pour moi ça j'aime pas trop :/ je pense qu'il faudrait un peu garnir le CSS déjà que ce soit plus présentable

• Spiceone187
    578 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 601 Member
    Modifié (juin 2016)

Bonsoir, je viens de faire le test et cela recommence :o ,,,Je crois que il y a un souci ?!.

Ps: Le problème s' annule si je post un message comme maintenant, il synchronise a nouveau et ce met donc à jour, et je suis enfin connecté, si sa peut aider.

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer

Bonjour,

@Spiceone187 Ce que je comprends c'est que lors de la rédaction d'un message ou d'u nsujet, votre fenêtre de temps se "fige" ?

Ce ne serait pas lié à la sauvegarde régulière et automatique du brouillon lorsque votre message est en cours de rédaction ? Si vous avez une vidéo, même très courte de 30 secondes, j'avoue que je suis preneur, merci.

@Spacioxx Nous avons bon espoir de voir un thème être déployé dans peu de temps. Croisons les doigts! :smile:

Bonne journée!

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• LaMesseEstDite
    414 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 426 Member

@ssimouss a dit :
    interressant , d'accord , j'aime , génial !!!! voici les les seuls opignion que l'on peut donner sur post ? pas de : pas d'accord , etc... sois on est du méme avis soit on la f'rme ? ah si... pardon... j'ai oublier: signaler un abus
    un bon forum avec des avis objectif , c'est tout ce que l'on demande :)

Que veux tu...

C'est la tendance mondiale du moment, la "médiocrité" à tous les étages... Un très bon moyen de contrôler les populations.

Et il ne faut surtout pas donner son avis, surtout quant il est contraire à establishment.

• CaedemuS
    44 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 50 Member
    Modifié (juin 2016)

@ LaMesseEstDite et ssimouss :
    Cela me rappelle les sondages sur BF4 du style "BF est un jeu , choisissez la réponse : 1-super , 2-génial , 3-formidable ou 4-exceptionnel"
    C'est la vie que cette génération veut et si vous n'en voulez pas a vous de vous battre comme on l'a fait nous en notre temps et si non et bien subissez !
    Il serait peut être temps que les dormeurs s’éveillent ... Mais j'ai l'impression que les dormeurs de cette génération en fait râlent mais ne savent pas comment se réveiller car c'est pas noté comment faire sur internet. Peut être que Norman va faire une vidéo dessus ? Ouf ils sont sauvés !
    Allez have fun !

• Spiceone187

@BF-B0t_Mod a dit :
    Bonjour,

@Spiceone187 Ce que je comprends c'est que lors de la rédaction d'un message ou d'un sujet, votre fenêtre de temps se "fige" ?

Ce ne serait pas lié à la sauvegarde régulière et automatique du brouillon lorsque votre message est en cours de rédaction ? Si vous avez une vidéo, même très courte de 30 secondes, j'avoue que je suis preneur, merci.

Bonne journée!

Bonjour, Non BF-BOt_MOd, je vais prendre mon temps,

Quand j' arrive pour me connecté, je clique dessus, et là il me connecte.
    Mais quand je clique sur mon pseudo pour allez sur mon profil, là il me reconnais en temps que non connecté, j' ai toujours le mot connexion en haut a droite, qui est inutile du coup, j' ai beaux cliquer dessus, il charge et aucune réactions positive, meme l' heure reste bloqué à ma derniere connéxion qui à fonctionné, je suis connecté ,mais pas pour le "forum", donc il y a un problème, et pour résoudre ce problème, je me suis aperçu quand postant un message , tous redeviens normal.

Là par exemple , je me suis connecté , et tous va bien, pour la vidéo , je crois que c' est le plus simple pour comprendre,à mon avis cela va revenir , je te tiens aux courant BF-BOt_MOd, et Merci.

• sxlpsyko
    31 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 32 Member

J'essaye de comprendre pourquoi le forum BFi n'est tout simplement pas intégré au battlelog comme les précédent BF !
    C'était pourtant devenu super intuitif à force il suffisait de choisir son jeu et hop on avait tout sous la main le profil, les forums, les stats, le browser pour les serveurs !

• CaedemuS
    44 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 50 Member

@sxlpsyko a dit :
    J'essaye de comprendre pourquoi le forum BFi n'est tout simplement pas intégré au battlelog comme les précédent BF !
    C'était pourtant devenu super intuitif à force il suffisait de choisir son jeu et hop on avait tout sous la main le profil, les forums, les stats, le browser pour les serveurs !

Parce que le Battlelog aussi va être remplacé ... Mais bon je n'en sais rien. :)

• LaMesseEstDite
    414 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 426 Member

@I_BlackwolF_I a dit :
    Il serait peut être temps que les dormeurs s’éveillent ... Mais j'ai l'impression que les dormeurs de cette génération en fait râlent mais ne savent pas comment se réveiller car c'est pas noté comment faire sur internet. P

Comment se réveiller ?...

Il y a déjà plusieurs façons, mais c'est par palier...

Si les paliers vont de 0 à 10, je dirai que nous (dans le sens global, la masse) sommes à 0.5... C'est dire si il y a encore de la marge... Serais sans doute trop vieux pour participer au réveil, voir en train de brouter du pissenlit par la racine... :D

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer

Bonjour,

@I_BlackwolF_I Rien n'a été annoncé en ce sens sur les channels officiels. Si tel était le cas, je veux bien voir un lien vers le site car - bien que j'en doute - je ne suis pas à l'abri d'avoir manqué une information majeure. Merci.

@sxlpsyko Les forums Battlelog ont été intégrés à la création du Battlelog en 2011, avec l'arrivée de Battlefield 3, auparavant, les forums étaient hébergés sur les forums EA.

@Spiceone187 C'est vu, merci à vous!

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• anthony9174
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 1 Member

Bonsoir,

Ensuite au niveau navigation, les catégories ne sont pas très claires. Le faite d'avoir une catégorie pour chaque jeu simplifie grandement les recherches. Si je comprend bien, nous parlerons des jeux Battlefield dans une seule catégorie ...

Les forums qui étaient sur Battlelog s'unifiés plus facilement au niveau design et navigation que sur cette espace actuel.

Je compte 4 couleurs pour l'interface actuel, deux ton gris, du blanc et du orange, c'est assez "pauvre" et n'attire pas du tout le client. Je pourrais croire à un forum de fan-site des jeux Battlefield.
    Le design est assez voir trop sobre et ne correspond pas avec la couleur du texte qui elle est blanche.

Comme disais @LaMesseEstDite, le faite d'avoir une seule connexion facilité encore le confort de navigation.

Dernière chose, c'est plutôt un bug mais j'ai ceci qui s'affiche.

Cordialement, Anthony.

• BF-B0t_Mod

Bonsoir,

Je n'ai pas ce problème d'affichage. Vous êtes sur quel navigateur et en quelle version ? Je vois un petit sens interdit en haut à droite, vous n'auriez pas des éléments qui seraient bloqués avec le petit "2"?

Pour le thème, j'ai pu entrevoir quelques contenus récemment, le forum actuel sera apparemment amélioré en tenant compte de nombreux avis, mais je pense que la dominante sombre du forum persistera. Attendons de voir les communiqués officiels! :)

• B3rn1er
    242 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 242 Member
    Modifié (juin 2016)

Il est sur Google chrome comme moi, par contre j'ai aucun problème de mon côté. Je voulais seulement le mentionner question d'éliminer potentiellement le navigateur comme étant LE problème ;)

Je suis votre Dieu, j'ai toujours raison! BF4 Gameplay

• BF-B0t_Mod

Bonjour,

Et ça vous semble être la même version ? Avec les mêmes éléments affichés de base ?

Peut être le plugin de blocage de fenêtres publicitaires qui s'affole tout seul ?

• Spiceone187
    Modifié (juin 2016)

Bonjour ,toujours le meme probleme de connexion, j' ai fait un screen ,comment je peut te le montrer BF-BOt_MOd ? Une question ,on vois ma barre de recherche (https:avec le lien ou je suis connecté) cela est il deconseillé de l' afficher?)si non je peut les posté ici.

• Pratimoksha
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 9 Member

Pardon mais, je trouve ça complètement débile d'effacer le contenu des anciens forums... Un gars a un problème technique ?? tant pis pour lui la réponse avait été donné sur les anciens forums qu'il ne connaîtra jamais, tout les tuto, astuces retours d’expérience entre joueurs etc.. tout ça perdu pour de bon je trouve ça vraiment dommage.

• Escuix_BF
    498 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 564 Member

@Pratimoksha a dit :
    Pardon mais, je trouve ça complètement débile d'effacer le contenu des anciens forums... Un gars a un problème technique ?? tant pis pour lui la réponse avait été donné sur les anciens forums qu'il ne connaîtra jamais, tout les tuto, astuces retours d’expérience entre joueurs etc.. tout ça perdu pour de bon je trouve ça vraiment dommage.

L'essentiel des sujets utiles, comme les tutos dont vous parlez, ont été conservés par nos soins ainsi que par certains membres ayant souhaité les retranscrire ici. Si un sujet vous tient à cœur et qu'il n'est pas encore présent ici, n'hésitez pas à nous contacter afin qu'il puisse être remis en place. ;)

█▌Retired EA Moderator for Battlefield █▌Battlefield Fan █▌BF3, BF4 and BF1 DICE Friend █▌https://twitter.com/Escuix_BF

• Spiceone187
    Modifié (juin 2016)

Bonjour , pour ma petite histoire,,, Je me suis connecté vers 10 heures et là il est 11 heures , et je ne suis

toujours pas connecté, voilà, c'est tous.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.