Vos retours sur les nouveaux forums

Réponses

• PRODEOD
    52 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 55 Member
    Modifié (juin 2016)

Bonjour,

Alors, pour mon retour sur le forum, l'idée semble super à l'écrit. Dans les faits, elle l'est beaucoup moins. Je trouve déjà l'interface bien moins amicale (le simple fait qu'il n'y ai pas de fond n'est pas une bonne solution à mes yeux). Ensuite les termes utilisés ne sont pas les bons. On ne parle pas de "commentaire" mais de "réponse" sur un forum.

Je ne parle même pas du système de j'aime. Un seul "j'aime" suffit. 'Intéressant", "Génial" et "d'accord" reviennent au même en fonction de la situation...

Enfin, je trouve que fermer si violemment les anciens forums relève de la pure folie. Tout d'abord parce qu'ils regorgent d'information utiles et que tous les joueurs qui auront des problèmes basiques vont devoirs recréer des sujets. J'ai pu lire ta réponse à ce propos @Escuix_BF mais cela ne me persuade pas. 4 pauvres sujets ne feront pas face aux centaines de bugs rencontrés par les joueurs. Et pour finir, parce que les anciens forums sont nettement plus fiables que celui-ci (il me faut cliquer 4 fois sur "publier un commentaire" pour voir ma réponse même en rafraîchissant la page (pb de cookies ?))...

Bon jeu ^^

• ssimouss
    107 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 107 Member

je pense que c'est pour le coté financier qu'il ne peuvent garder les 2 forum , il faudrait payer 2 hebergeur et aussi le fait supprimer complétement le contenu de l'anciennforum au lieu de le copier ici permet d'avoir une BDD toute neuve , c'est comme le coup de ne pouvoir modifier son message que pendant 1 heure c'est normal , immaginer un mec qui post sur le forum depuis 4 ans réguliérement et d'u coup il supprime tout ses post , bahhh çanpeut faire planter la BDD et pour récupérer c'est galére , c'est dommage d'avoir supprimer les tuto , conseils etc... c'est vrai ! mais en méme temps ça parait logique

"j'aime" "Génial" "Super" "Parfait" "excellent" "trop bien"

• BrunoKillU
    12 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 12 Member

J'ai, il est vrai, des problèmes de vues mais une bonne correction et très franchement mon premier réflexe a été de faire "CTRL + 0". Je ne crois pas avoir déjà vu interface plus fatigante que celle là. J'en suis à me demander si c'est pas Chrome qui fait n'importe quoi où si les forums ressemblent vraiment à ça. F12 me montre quelques erreurs cela dit. C'est infâme globalement, je ne comprends même pas qu'on nous demande notre avis pour être honnête tellement ça saute aux yeux qu'il y a un problème.

http://img11.hostingpics.net/pics/493930serieusement.png

NB : et l'aperçu du message ne marche même pas chez moi.

• LaMesseEstDite
    411 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 423 Member
    Modifié (juin 2016)

Je partage totalement ce que tu dits Bastien... (je vais mettre un like sur ton comz).

Je pense que mettre une catégorie, ne serait-ce que pour la clarté, pour chaque jeu serait bienvenu.

Quant au forum, c'est du niveau de kévin 12 ans qui veut créer son forum blog...

Quel traitement donné aux joueurs... On passe d'un forum / Batltelog intégré, et très bien réalisé, a un forum de piètre qualité, médiocre...

Que dire de la façon dont ça été introduit : "kikou, c'est EA ! bon ben on a décidé d’effacer la totalité des forums existants depuis au moins 5 ans, d'un revers de main, sans crier gare, et vos messages topics étaient tellement bien que tout de même on a décidé d’annihiler tout cela, plutôt que de transférer sur le nouveau... Merci à vous pour votre fidélité et la qualité de vos interventions. Le nouveau forum avec ses smileys et likes vous apportera j'en suis sûr un plus non négligeable. A bientôt sur nos nouveaux forums ! Lol."

• ssimouss
    107 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 107 Member
    "super d'accord" avec toi
    je te citerai bien dans mon post mais a chaque fois que j'appuie sur " citer " c'est me met " null " est-ce révelateur...
    je précise je suis sur os et ios

• ZyGoMaR
    25 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 25 Member
    Modifié (juin 2016)

N'oubliez pas que cela fait plusieurs fois que les modos indiquent que ce n'est pas l'aspect définitif et qu'ils planchent sur le thème. C'est juste ridicule de ne pas avoir fait la bascule une fois le thème fait...

Ce qui est clairement bête, c'est en effet la perte de tous les topics d'aide qui étaient plus que bien fournis avec des intervenants très pointus. Je pense à Patrimoksha, à Fazer et à beaucoup d'autres qui ont contribué en passant beaucoup de temps à trouver LA bonne réponse, à bien la mettre en forme, avec des liens... Faire un travail de modérateur investi de sa tâche sans l'être pour autant (modo), c'était juste la passion d'aider et de contribuer à quelque chose j'imagine.
    Il ne faudra pas s'étonner si l'entraide sera de moins bonne qualité car il sera normal que cs dernierss jettent l'éponge, de peur que tout disparaisse à nouveau dans 5 ans...

Pour le fofo, parlons des bugs mais pas de la skin, ça sert à rien tant que la mise à jour "esthétique" n'est pas passée.
    Bonne journée à tous.

• Spiceone187
    543 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 566 Member

@ssimouss a dit :
    "super d'accord" avec toi
    je te citerai bien dans mon post mais a chaque fois que j'appuie sur " citer " c'est me met " null " est-ce révelateur...
    je précise je suis sur os et ios

Bonjour ,je me suis aperçu que vous spamer le bouton génial sur toute les conversations , en particulier sur les miennes , j attend de voir votre explication ,svp.

.............BATTLEFIELD................

• ssimouss
    bonjour , je trouve génial beaucoup de post et ce nouveau forum , donc je le fait savoir puisque j'en ai pas possibilité , ce qui ne serai pas le cas si je n'étais pas d'accord
    mais en aucune façon , je ne "spam" quoi que se soit et encore moins vos post , vous n'avez pas plus d'importance que les autres en tout cas a mes yeux :)
    regardez bien le nombre de post que je trouve vraiment génial , en aucun je trouve les votre plus génial que les autres ou alors c'est complétement invonlontaire de ma part
    si je n'ai pas le droit de donner mon opignion sur les post j'arréte tout de suite mais si ce n'est pas le cas , je continurai a donner mon avis objectif :)

• LaMesseEstDite
    411 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 423 Member

"J'aime" cette conversation.

• Spiceone187
    543 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 566 Member
    Modifié (juin 2016)

@ssimouss a dit :
    bonjour , je trouve génial beaucoup de post et ce nouveau forum , donc je le fait savoir puisque j'en ai pas possibilité , ce qui ne serai pas le cas si je n'étais pas d'accord
    mais en aucune façon , je ne "spam" quoi que se soit et encore moins vos post , vous n'avez pas plus d'importance que les autres en tout cas a mes yeux :)
    regardez bien le nombre de post que je trouve vraiment génial , en aucun je trouve les votre plus génial que les autres ou alors c'est complétement invonlontaire de ma part
    si je n'ai pas le droit de donner mon opignion sur les post j'arréte tout de suite mais si ce n'est pas le cas , je continurai a donner mon avis objectif :)

Ok ,Bien répondu ,mais réserve sa aux plus utiles, les plus génial. (géniaux)

Sinon pour mon problème de connexion, BF-BOt_Mod, en faite il suffit juste que je réactualise ma page (seulement!!!) et ça fonctionne!!!!!

Désoler du dérangement ,,,, moi et les ordinateurs !!!!

• oOAxuritOo
    1415 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,440 Member
    Modifié (juin 2016)

Le thème des topics utiles de l'ancien forum voués à leur perte reviens souvent.
    C'est vrais que si la politique EA est d'écouter les joueurs, il aurait été judicieux d'inviter les joueurs à proposer une liste de topic à sauver.
    Il est peut être encore temps ?

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer

Bonjour,

@Spiceone187 Merci du feedback.

@ssimouss Je vous invite à surveiller votre page personnelle.

@Axuritloubagot Nous l'avons déjà dit, une partie des sujets a été sauvegardée par nos soins, ceux qui semblaient les plus intéressants ou utiles. D'autres joueurs n'ont pas attendu qu'on leur dise et l'ont fait de leur propre chef puis sont venus nous voir en privé pour savoir comment procéder. :smile:

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Spiceone187

Bonjour, est ce que le 30 juin ce nouveaux forum va vraiment démarrer,(seras fini), ou cela va prendre du temps ?
    Avez vous des infos ?

• DarkVadorBF3
    382 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 385 Member

Ca va forcément prendre du temps si il faut que les gens migrent. Vous étiez nombreux sur les forums Battlelog? Car ici c'est surtout les 5 mêmes qu'on voit :p

• Spiceone187

La migration est automatique,tu n' as pas le choix ;)

Tu as la communauté Ps4,Ps3, Pc,Xbox,Xbox One, donc oui il y a du monde je te rassure.

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer

Bonjour,

@Spiceone187 a dit :
    Bonjour, est ce que le 30 juin ce nouveaux forum va vraiment démarrer,(seras fini), ou cela va prendre du temps ?
    Avez vous des infos ?

On a eu une date en interne, mais je ne suis pas habilité à la communiquer publiquement. Donc oui, un thème sera déployé et c'est pour bientôt. :wink:

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Spiceone187

Ok Cool, merci de l' info ;)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.