Plaques de récompenses énigmatiques

ronan_turenne
6 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 7 Member
Bonjour à tous,

Je fais le tour des plaques et ma foi certaines restent bien énigmatiques. Quelqu'un pourrait-il me donner plus d'infos sur l'obtention des plaques suivantes :
- #LeBaronDeLaGuerre : J'ai mes ailes, me voilà libre.
- #EtLaChance : La chance n'existe pas seul compte le talent.
- #TerminerLeTravail : Après avoir tué sa proie, il faut terminer le travail et lui creuser une tombe.
- #LeSacre : Le faucon sacre est un fidèle compagnon qui aide à chasser sur le champ de bataille.
- #BoumEnPleineTete : Boum en pleine tête. Boum en pleine tête. Boum ... en plaine tête !

Sur les plaques de classe où peut-on voir sa progression pour de rang pour les classes suivantes :
- #Cavalerie
- #Pilote
- #PiloteDeChar

Sur les plaques du zodiaque tous les signes ne sont pas représentés ... mais surtout comment les avoir ?
- #Belier
- #Sagittaire
- #Capricorne
- #Verseau
- #Poissons

Comment se connecter au serveur : #FridayNightBattlefield depuis Xbox pour obtenir la plaque ? Pour obtenir la plaque faut-il se connecter à une date / événement précis ou suffit-il juste de se connecter ?

Merci pour vos réponses et en espérant que ce topic servent à d'autres. :*

Réponses

• Wasperyc
    12 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 15 Member
    Salut ronan_turenne,

Les plaques, #LEBaronDeLaGuerre, etc. ne sont disponibles que pour les versions premium (Jeu + DLC précommandé).

Quant à la progression pour les classes cavalier et pilotes, quand tu lances le jeu (pc) tu vas sur "Soldat" > " Armes et gadgets" > " pilote" ou "pilote de char " ou "cavalier" et au dessus des armes de chaque classe tu verras la barre de progression.

Les plaques du zodiaque seront, à mon avis, disponibles lors d'événements ou défis ...

Pour les serveurs #FridayNightBattlefield je pense que ce n'était disponible que lors du battlefest de novembre... mais je me trompe peut-être

Joyeux Noël A+
  • vaanheimdall
    159 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 170 Member
    ronan_turenne a écrit: »
    Bonjour à tous,

Je fais le tour des plaques et ma foi certaines restent bien énigmatiques. Quelqu'un pourrait-il me donner plus d'infos sur l'obtention des plaques suivantes :
    - #LeBaronDeLaGuerre : J'ai mes ailes, me voilà libre.
    - #EtLaChance : La chance n'existe pas seul compte le talent.
    - #TerminerLeTravail : Après avoir tué sa proie, il faut terminer le travail et lui creuser une tombe.
    - #LeSacre : Le faucon sacre est un fidèle compagnon qui aide à chasser sur le champ de bataille.
    - #BoumEnPleineTete : Boum en pleine tête. Boum en pleine tête. Boum ... en plaine tête !

Wasperyc a écrit: »
    Salut ronan_turenne,

Les plaques, #LEBaronDeLaGuerre, etc. ne sont disponibles que pour les versions premium (Jeu + DLC précommandé)

je les ai toutes prises à des joueurs ces plaques sauf celle Terminer le travail, je la trouvais plutot jolie, je la recherchais, je comprend pourquoi je ne pouvait pas m'en équiper, d'ailleurs idem pour celle comme insider, sur le terrain ( je n'ai pas fait la beta), en route vers battlefield etc , c'est dommage qu'on ne puisse pas s'équiper de celle qu'on prend, est ce qu'il y aura d'autres plaques à l'avenir ? j'ai l'avers vétéran plutot sympa et le revers selbstlader par défaut
  • grandpied
    596 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 625 Moderator
    Bonjour,

Comme préciser les plaques :
    -Le baron de la guerre
    -Et la chance ?
    -Terminer le travail
    -Le sacre
    -BOUM, EN PLEINE TÊTE

Sont des plaques Premium que vous avez du avoir dans des Battlepacks supérieurs.
    Pour les plaques de Zodiaques nous n'avons pas plus d'informations actuellement. Mais si c'est comme sur Battlefield 4 Elles seront proposés à a communauté si vous avez réalisé les pre-requis (comme par 15 revive à la seringue).

Les plaques Bronzes, "Pilote", "Cavalerie" et "Pilote Char" sont acquises dès que vous avez obtenu le rang 1 avec ses classes, vous pouvez voir votre avancé dans le menu carrière.

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• Wasperyc
    12 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 15 Member
    Salut Vaanheimdall,

J'espère qu'avec les DLC apparaitront de nouvelles plaques. Une plaque Légion étrangère pour la France, une plaque Corps des Marines pour les USA ou une Plaque Amérindien (et oui les indiens d'Amérique ont combattu durant le première guerre mondiale notamment le petit-fils de Sitting Bull)... ça me plairait bien de relever quelques défis pour les obtenir.

Peut-être que les plaques Premium, Insider, En route vers battlefield, Sur le terrain deviendront disponibles avec le temps.
  • vaanheimdall
    159 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 170 Member
    ou à des évenements ponctuels, je suis curieux d'en savoir plus
  • ronan_turenne
    Merci à tous pour vos commentaires @vaanheimdall @Wasperyc @grandpied .

C'est dommage pour les maniaques finalement il est quasiment impossible de toutes les avoir ... :(

J'ai lu à plusieurs reprises "j'ai récupéré ces plaques sur d'autres joueurs" qu'est ce que cela veut dire ?
    - Est-ce automatique en tuant un joueur équipé de cette plaque ?
    - Faut-il faire une manip spéciale pour la récupérer sur le cadavre ?
    - Sont-elles uniquement récupérables lors d'événements comme le Battlefest ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée
  • vaanheimdall
    effectivement quand tu fais des attaques de corps à corps réussies ( avec un couteau, une pelle etc), tu récupères les plaques du joueur, d'autres te sont offertes ex celle de la treve de noel qui est trés sympa, certaines il faut que tu remplisses certaines actions pour les avoir; et d'autres il faut participer à un évenement.
  • ronan_turenne
    Merci @vaanheimdall pour ta réponse. Les plaques sont récupérables sur le multi "classique" ou uniquement lors des événements et battlefest ?
  • vaanheimdall
    oui en multi
  • jeremyanso
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 3 Member

Comment se connecter au serveur : #FridayNightBattlefield depuis Xbox pour obtenir la plaque ? Pour obtenir la plaque faut-il se connecter à une date / événement précis ou suffit-il juste de se connecter ?

Pour la plaque FridayNightBattlefield il faut se connecter le vendredi soir sur le serveur officiel FNB
    Je ne connais pas les horaires sur xbox tout dépend du pays du serveur sur lequel tu joues.
    Sur pS4 le serveur officiel anglais est à 22h.
    J'espère que tu trouvas ;)

• Zz_Nabu_zZ
    598 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 607 Member
    Je pense que depuis le 28 décembre 2016, il a eu le temps de trouver.
  • MAZARKHO
    1016 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,047 Member
    juillet 2018 modifié
    Zz_Nabu_zZ a écrit: »
    Je pense que depuis le 28 décembre 2016, il a eu le temps de trouver.
    Non, cette personne n'a pas obtenu la plaque après plus d'un an de tentative.
    Cette personne est en depression, divorcé, sans emploi et vit désormais dans la rue avec ses 2 hamsters et son lapin nain. Dice a encore détruit une vie.
    Post edited by MAZARKHO on
  • IRAE_Squall024
    1184 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,215 Member
    Pauvre lapin #JeSuisLapinou :cry:

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.