Partie personnalisée La Traque

Eir_Air
66 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 71 Member
Modifié (décembre 2016)
Bonjour.

Hier, en échauffement avec des amis sur une partie Pigeons, nous avons eu la bonne idée de se faire une petite traque au parachutiste anglais.
Du coup, je me suis dit que ça serait marrant d'avoir un mode de jeu ou les allemands traquent un petit groupe de soldats anglais.

Concept basé sur le mode de jeu Pigeon

La première équipe arrive dans la partie avec 30 à 45 secondes en avance, en parachute pour l'immersion. L'idéal serait une escouade de 5 seulement.
Elle se cache dans les bâtiments, elle n'a pas le droit à l'arme principale et à accès à un équipement secondaire sur deux. Elle doit gagner en réussissant à envoyer 3 pigeons.

La deuxième équipe apparaît. Elle n'a aucune limite d'armement. Elle doit traquer les parachutés, elle gagne grâce à la limite de temps. (Pour l'instant aucune idée d'une durée) L'idéal serait deux escouades de 5.

Le principe est que le pigeon apparaît toujours sur l'équipe qui a été parachuté. Cependant, il faudrait faire en sorte que le marqueur de pigeon n'apparaisse pas ou moins souvent et qu'il n'indique pas la distance en mètres.

L'idéal est que ce type de partie se joue en combat rapproché, si possible urbain.

La possibilité d'avoir accès aux véhicules légers tels que auto-blindé, jeep et side-car pour permettre aux équipes de se déplacer rapidement.

Possibilité d'avoir les troupes d'élites.

Voilà pour le concept de cette partie personnalisée.

En ayant jouer un ersatz de cette partie, j'avoue que la tension est à son comble, entendre un SturmTruppen user de son lance-flamme dans la rue en contrebas alors que tu te caches dans une maison à l'étage est totalement magique. Essayer de tendre des pièges et de rester furtif est tout simplement jouissif. Rien de tel que de se planquer dans une maison, dans un grenier ou dans une vieille grange et d'entendre l'équipe adverse passer à coté de soi. Pioche en main, prêt à faire des trous dans la caboche de l'équipe adverse et voir les ennemis te chercher à travers la fenêtre d'un grenier, reste tout simplement marrant.
On a expérimenté ça sur Balafre de St Quentin mais ça devrait le faire sur L'Ombre du Géant, Amiens, ou toutes cartes qui proposent une multitudes de bâtiments.

N'hésitez pas à en débattre, je pense que ce cache-cache pigeon peut-être une très bonne idée.

Concept AFM par MB. (il se reconnaîtra, c'est la petite dédicace ! xD, on c'est bien marré)

Doum, doum.

Réponses

• GuiGuyt
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 21 Member
    Slt je pense je sa peux être un bon mode fun même si sa ne respect pas la première guerre mondial
  • B2C_MIOWOLF
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Bonjour à tous je viens d'arriver et je chercher beaucoup de personne pour remplir un serveur full conquête avec 200% ticket je sais pas si ça va changer un truc ^^ mais voilà pour les interesser le serveur c'est Wolfy World xp2 merci à vous et bonne parti à tous.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Tu as l'air nouveau ici. Pour participer, clique sur l'un de ces boutons !