Rejoignez le CTE de Battlefield 1

«1345678
grandpied
596 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 625 Moderator
octobre 2018 modifié
Bonjour à tous,

Les vétérans de Battlefield™ connaissent sans doute déjà le CTE, le Community Test Environment. Aujourd'hui, nous sommes heureux d'annoncer que le CTE arrive dans Battlefield™ 1, pour les joueurs PC dans un premier temps.
Ci-dessous, vous apprendrez comment rejoindre le CTE pour profiter du contenu anticipé de Battlefield 1.

rendition1.img.jpg

Qu'est-ce que le CTE de Battlefield 1 ?

Le CTE est un environnement de Battlefield 1 dans lequel les joueurs peuvent nous aider à tester les nouvelles fonctionnalités, le contenu modifié/amélioré, et des expériences qui ne sont pas encore (ou peut-être jamais) disponible dans le jeu principal.

Quel est l'objectif du CTE ?

Le CTE nous permet de partager le processus de développement avec les joueurs, de profiter de vos commentaires, et de continuer à améliorer l'expérience de Battlefield 1. Recevoir les commentaires des joueurs et tester les serveurs à 64 joueurs avec nos dernières fonctionnalités au plus tôt nous aide beaucoup.

Quel contenu de Battlefield 1 sera dans le CTE ?

Dans un premier temps, le CTE sera utilisé pour tester et s'assurer de la stabilité de la prochaine mise à jour de Battlefield 1. Plus de contenu de Battlefield 1 sera ajouté au CTE par la suite.

Où et quand puis-je m'inscrire pour le CTE ?

Nous allons d'abord distribuer des codes à des membres spécifiques de la communauté et donner un accès aux vétérans de Battlefield. Ces codes ne sont utilisables que sur Origin et permettront aux joueurs d'accéder au CTE sur PC. Les inscriptions publiques pour le CTE sont disponibles sur l'application Battlefield Companion*.

Plus d'informations sur le CTE et le processus d'inscription peuvent-être trouvées sur :
Qui peut accéder au CTE ?

Dans un premier temps, seuls les joueurs PC pourront s'inscrire pour le CTE. Notre objectif est de permettre aux joueurs PlayStation® 4 et Xbox One d'y accéder aussi le plus tôt possible. De plus, un Passe Premium Battlefield 1 sur la plateforme via laquelle vous souhaitez accéder au CTE est nécessaire.

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• IRAE_Squall024
    1184 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,215 Member
    si je comprends bien le dernier paragraphe, DICE veut un CTE sur PS4 aussi ?

Et donc il faut un premium sur PS4 pour acceder au CTE PS4, contrairement a BF4 ou n'importe quel premium donnait accès au CTE sur PC ?

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• grandpied
    596 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 625 Moderator
    Bonjour,
    SoS_Squall024 a écrit: »
    si je comprends bien le dernier paragraphe, DICE veut un CTE sur PS4 aussi ?

Et donc il faut un premium sur PS4 pour acceder au CTE PS4, contrairement a BF4 ou n'importe quel premium donnait accès au CTE sur PC ?
    Nous ne pouvons pas encore dire comment les équipes vont intégrer ce CTE. Est-ce que ce sera sur console ? Est-ce que les joueurs consoles auront accès au CTE sur PC ?

Nous vous en dirons plus dès que possible.

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• E1_EVER_ONE
    59 postsMember Messages: 62 Member
    Peut-on connaitre la date d'ouverture des inscriptions publiques pour le CTE s'il vous plaît.
    Toujours Premier , Jamais Seul
    Teamspeak : ever-one.net // Site Web : ever-one.net
    Facebook : Remake everone // Twitch : remake_e1
    Steam : E1_REMAKE // Youtube : remake everone
  • Sombrecape
    29 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 30 Member
    Enfin les choses sérieuses commencent.
    Acheter. Jouer. Jeter.
  • webSPELL-iKe
    381 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 424 Member
    Bonjour,

Avons nous des nouvelles concernant la mise à jour ? Doit-elle tomber aujourd'hui ?

Bonne journée
    Fondateur - Anthera Electronic Sports Clubwww.anthera-esc.comBattlefield, Counter Strike Supporter Airbus NaviguantFaire du ciel le plus bel endroit de la terre - Airbus Family Spirit
  • iBoootis
    65 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 89 Member
    Bonjour le CTE permettra de ajouter de nouvelle carte , armes véhicule ?
    Si nous possédons un pass premium nous aurons une possibilité d'accéder plus facilement ?

Bonne journee.
    Joueur PC - Minecraft - OverWatch - Battlefield - Star Citizen
  • FAT-HIT-MAN-07
    26 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 30 Member
    Je n'arrive pas à trouver l'endroit ou il faut s'inscrire. J'ai téléchargé l'application iOS mais je ne vois rien... Bug ?
    Battlefield vétéran : BF1942, BF Vietnam, BF2, BF2142, BFBC, BFH, BFBC2, BF3, BFP4FREE, BF4 et BF1
  • grandpied
    Bonjour,

Nous n'avons pas de date précise concernant l'ouverture des inscriptions au CTE.
    Elle arrivera sous peu pour l'application Companion et après la Mise à jour d'hiver pour les inscriptions via le jeu.

N'hésitez pas à suivre les informations officielles pour être informé !

• berengeredaniel
    215 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 250 Member
    Je voudrez bien m'inscrire au cte je suis sur ps4 comment faire svp
  • grandpied
    Bonjour,
    grandpied a écrit: »
    Bonjour à tous,

Dans un premier temps, seuls les joueurs PC pourront s'inscrire pour le CTE. Notre objectif est de permettre aux joueurs PlayStation® 4 et Xbox One d'y accéder aussi le plus tôt possible. De plus, un Passe Premium Battlefield 1 sur la plateforme via laquelle vous souhaitez accéder au CTE est nécessaire.

Nous vous tiendrons informer dès que nous en saurons plus :)

• nicoant2
    52 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 54 Member
    Super ! Et les premières modifications qui pointent le bout de leur nez s'annoncent géniales :dizzy:
    Je voudrez bien m'inscrire au cte je suis sur ps4 comment faire svp

Pour les consoles il va falloir patienter encore.

• iBoootis
    Bonsoir impossible de connecter au CTE sur PC nous avons aucun liens pour les inscription sur battlefield companion...
  • grandpied
    Bonjour,
    iBootis a écrit: »
    Bonsoir impossible de connecter au CTE sur PC nous avons aucun liens pour les inscription sur battlefield companion...

Le système n'est pas encore disponible, nous n'avons pas de date à communiquer, nous vous tiendrons au courant dès que l'on aura la date :)

• iBoootis
    février 2017 modifié
    grandpied a écrit: »
    Bonjour,
    iBootis a écrit: »

Le système n'est pas encore disponible, nous n'avons pas de date à communiquer, nous vous tiendrons au courant dès que l'on aura la date :)

Bonsoir, merci de votre réponse.

bonne soirée.
  • berengeredaniel
    215 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 250 Member
    C'est pour quand le cte sur bf1 j'espère suis sur ps4 mercie
  • Blacksummer
    42 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 42 Member
    février 2017 modifié
    Hello tout le monde!
    Je vois sur Twitter des personnes capables de télécharger le CTE PC, une fois inscrit évidemment.. Mais j'ai beau chercher sur mon pc ou sur l'appli android, pas moyen de trouver où s'inscrire..? Un petit tuto avec les liens serait sympa! ;) Ou bien ce n'est pas encore dispo en France?

EDIT 18h37 : C'est bon, le lien est apparu dans mon app Android à l'instant, tout est réglé de mon côté! :)
    Post edited by Blacksummer on
  • Tolanar1
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Bonjour je n'arrive pas a m'inscrire au CTE depuis l'application le bouton CTE est grisee comment puije faire
  • grandpied
    Bonjour,
    Tolanar1 a écrit: »
    Bonjour je n'arrive pas a m'inscrire au CTE depuis l'application le bouton CTE est grisee comment puije faire

Êtes vous membre Premium?

• webSPELL-iKe
    381 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 424 Member
    février 2017 modifié
    Bonjour,

Peut être que tout comme moi vous vous y êtes pris tardivement. Je suis vraiment déçu de ne pas faire partie de la fête.
    7850461665200215642161153010943214301n.jpg
    Fondateur - Anthera Electronic Sports Clubwww.anthera-esc.comBattlefield, Counter Strike Supporter Airbus NaviguantFaire du ciel le plus bel endroit de la terre - Airbus Family Spirit
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.