Rejoignez le CTE de Battlefield 1

Réponses

• grandpied
    584 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 613 Moderator
    février 2017 modifié
    Bonjour,
    Anthera-iKe a écrit: »
    Bonjour,

Peut être que tout comme moi vous vous y êtes pris tardivement. Je suis vraiment déçu de ne pas faire partie de la fête.
    7850461665200215642161153010943214301n.jpg

Revenez régulièrement sur cette page, les inscriptions fonctionnent pas vagues ;)
    Chargez votre appareil :p

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• webSPELL-iKe
    381 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 424 Member
    Je vais réessayer régulièrement, on verra bien ;)
    C'est tout le temps comme ça avec mes appareils, toujours à la limite de s'éteindre x)
    Fondateur - Anthera Electronic Sports Clubwww.anthera-esc.comBattlefield, Counter Strike Supporter Airbus NaviguantFaire du ciel le plus bel endroit de la terre - Airbus Family Spirit
  • GhostKnight33
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 122 Member
    Par contre, je viens de m'inscrire ce matin au CTE. Cela m'a bien indiqué que mon inscription avait bien été validé mais je ne trouve pas le CTE dans ma bibliothèque de jeu Origin. J'ai tenté de redémarrer origin et d'actualiser ma bibliothèque, mais toujours rien.
    C'est normal ?
  • berengeredaniel
    215 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 250 Member
    Moi je suis sur ps4 je ne vois pas comment je peux m'inscrire
  • FR_3DoooM
    177 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 257 Member
    De toute facon pour l'utiliser faut retélécharger le jeu (50 Go) pour presque le meme jeu ca pique ^^
  • Caffee78
    12 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 13 Member
    Par contre, je viens de m'inscrire ce matin au CTE. Cela m'a bien indiqué que mon inscription avait bien été validé mais je ne trouve pas le CTE dans ma bibliothèque de jeu Origin. J'ai tenté de redémarrer origin et d'actualiser ma bibliothèque, mais toujours rien.
    C'est normal ?

bonjour click sur jeu acheté
  • GhostKnight33
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 122 Member
    février 2017 modifié
    Caffee78 a écrit: »
    C'est normal ?

On le trouve où ça ?

Comme indiqué plus haut, le CTE n'est ouvert qu'aux joueurs PC pour l'instant.
  • Caffee78
    12 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 13 Member
    Caffee78 a écrit: »
    C'est normal ?

On le trouve où ça ?

Comme indiqué plus haut, le CTE n'est ouvert qu'aux joueurs PC pour l'instant.

Dans ma bibliothèque de jeux,en haut à droite dans filtrer
  • GhostKnight33
    février 2017 modifié
    Merci, je viens le trouver.

Et petite question, peut-on publier des screenshot ou des vidéos issues du CTE ?
    Post edited by GhostKnight33 on
  • iBoootis
    65 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 89 Member
    février 2017 modifié
    Merci, je viens le trouver.

Et petite question, peut-on publier des screenshot ou des vidéos issues du CTE ?

Bonsoir , E1_GhostKnight33.

Oui tu peux publier des photos et vidéo sur leur reddit.

Liens du reddit : https://www.reddit.com/r/battlefield_live

Bonne soirée.

Joueur PC - Minecraft - OverWatch - Battlefield - Star Citizen
  • grandpied
    584 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 613 Moderator
    Bonjour,

Vous pouvez en effet ;)
    N'oubliez pas de donner vos retours sur le forum du CTE :;

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• MaMo_Bzh
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 7 Member
    grandpied a écrit: »
    Bonjour,

Vous pouvez en effet ;)
    N'oubliez pas de donner vos retours sur le forum du CTE :;

J'aimerais bien pouvoir en donner mais à chaque fois que je me connecte il y a juste quelques courageux américains ! Vivement que le DLC soit déployé dessus ou autre pour lui donner de l’intérêt !!
  • grandpied
    Bonjour,

Je tiens à vous informer que les inscritions pour le CTE via le jeu sont maintenants disponible sur PC.

• oOAxuritOo
    1411 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,435 Member
    Salut @grandpied
    je n'ai aucun serveur dispo sur le CTE est ce normal ??
    merci

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• iBoootis
    65 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 89 Member
    oOAxuritOo a écrit: »
    Salut @grandpied
    je n'ai aucun serveur dispo sur le CTE est ce normal ??
    merci
    tu n'est pas le seul...
    Joueur PC - Minecraft - OverWatch - Battlefield - Star Citizen
  • grandpied
    Bonjour,

Les serveurs sont à nouveau en ligne depuis hier environ 18H.

• port-usb
    354 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 366 Member
    Le cte sur console sera disponible courant mars selon un tweet officiel.
    https://mobile.twitter.com/BFRoundup/status/835091978664693760/photo/1?ref_src=twsrc^tfw
  • Dogglounger
    15 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 17 Member
    mars 2017 modifié
    J'attends ce CTE avec impatience (PS4)... par la même occasion, je confirme que je suis bien majeur (36 ans) et que je suis bien détenteur du Prenium Pass.
    En espérant pouvoir y participer.

Cdlt

Dogglounger.

Post edited by Dogglounger on
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,
    port-usb a écrit: »
    Le cte sur console sera disponible courant mars selon un tweet officiel.
    https://mobile.twitter.com/BFRoundup/status/835091978664693760/photo/1?ref_src=twsrc^tfw
    Ceci n'est aucunement un tweet officiel, c'est un tweet d'un compte de simple joueur. Pour les contenus officiels et éléments de communication du jeu Battlefield 1, vous pouvez continuer à suivre sur les réseaux sociaux officiels avec Twitter et Facebook pour ne manquer aucun détail : A bientôt sur le champ de bataille !

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• port-usb
    354 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 366 Member
    Oui mais ce compte tweeter de BFbulletin a toujours une longueur d'avance sur les info officiel distribué par le studio.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.