Rejoignez le CTE de Battlefield 1

1234568»

Réponses

• tapiecameleon
    20 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 21 Member
    Pour la version Xbox one il y a aussi quelques bug de collision et ralentissement mais rien de bien gênant (en tout cas pour moi) et le son ne grésille pas par contre... Peut être y a t-il d'autres joueurs xbox dans le coin?
  • ahouru
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    tapiecameleon a écrit: »
    Pour la version Xbox one il y a aussi quelques bug de collision et ralentissement mais rien de bien gênant (en tout cas pour moi) et le son ne grésille pas par contre... Peut être y a t-il d'autres joueurs xbox dans le coin?

J"ai installé le CTE hier sur Xbox One, plus de 50 gigas et aujourd'hui en voulant faire une partie, le son grésillé, pleins de ralentissement et des bugs de collision :/
  • tapiecameleon
    20 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 21 Member
    ahouru a écrit: »
    tapiecameleon a écrit: »

J"ai installé le CTE hier sur Xbox One, plus de 50 gigas et aujourd'hui en voulant faire une partie, le son grésillé, pleins de ralentissement et des bugs de collision :/

Arf :neutral: je retente ce soir de me co et on verra bien ==> hate de test la nouvelle conquête et le nouvel équilibrage des armes!
  • NoxxHard
    222 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 239 Member
    Question : pourquoi les devs de Dice ne bossent pas plus avec la commu' consoles en ce qui concerne le lag serveur et le ré-équilibrage des armes ? Ts les tweets ou post reddit s'adressent au PC. Y'a bien 3 plateformes ? Et le gros de la troupe depuis au moins BF3 est sur PSN. Bref le CTE ne sert à rien sinon.
  • tapiecameleon
    NoxxHard a écrit: »
    Question : pourquoi les devs de Dice ne bossent pas plus avec la commu' consoles en ce qui concerne le lag serveur et le ré-équilibrage des armes ? Ts les tweets ou post reddit s'adressent au PC. Y'a bien 3 plateformes ? Et le gros de la troupe depuis au moins BF3 est sur PSN. Bref le CTE ne sert à rien sinon.

Je pense que la raison est assez simple, les joueurs consoles sont plus nombreux certes mais moins "qualifiés". Ça fait 2-3 fois que j'essaie d'aller sur le CTE pour tester l'equilibrage des armes et le nouveau (ou ancien) système de conquête et tous les serveurs sont vides (1 personne max)... Du coup je pense que même si la communauté PC est moins nombreuse, elle est bien plus engagée que celle de console.
  • NoxxHard
    222 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 239 Member
    septembre 2017 modifié
    @tapiecameleon Peut-etre pour un bon 60% des joueurs, mais il y a une solide base de veterans passés sur consoles depuis le dernier BF4 ( budget-egalite du matos-moins d'elitisme navrant ). La console avec le pad et en coupant l'aim assist est un challenge en soi, mais qui en vaut la chandelle, car les serveurs sont tjs pleins. Après le CTE offre peut de serveur sur PSN et l'attente est parfois interminable. D'autre part je lis rarement de tweet des devs de Dice qui font appel à la commu' console. Hier à minuit ca reclamait de tout bord des joueurs sur le CTE PC pour test les corrections de lag et synchro. Sur PSN tu as du monde, et pas que des jean kevin, jusqu'a des 2h du mat. Remplir un serveur test aurait demandé 5min.
    Je pense que le CTE console se desertifie car notre avis ne compte que très peu. Dernier exemple en date les bugs sur tsaritsin. Les joueurs ont remonté le probleme du spwn trap ou bien le nombre important d'obstacles infranchissables ; sur reddit tu trouves aucun retour sur ces remarques adressé aux joueurs PS .
  • Zz_Nabu_zZ
    597 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 606 Member
    novembre 2017 modifié
    NoxxHard a écrit: »
    Je pense que le CTE console se desertifie car notre avis ne compte que très peu. Dernier exemple en date les bugs sur tsaritsin. Les joueurs ont remonté le probleme du spwn trap ou bien le nombre important d'obstacles infranchissables ; sur reddit tu trouves aucun retour sur ces remarques adressé aux joueurs PS .

T'inquiètes pas, les remarques des joueurs PC faites sur le CTE sont également ignorées quand tu vois le résultat le jour de la sortie du DLC.
    Post edited by Zz_Nabu_zZ on
  • speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    J'ai hâte d'avoir des nouvelles sur le prochain changelog de BF1 !
  • OompaaLoompaa
    1346 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,384 Member
    Les inscriptions CTE sont de nouveau ouvertes, du moins sur PC (consoles je ne sais pas) pour ceux que ça intéresse.
    FouPouDav...
  • Capturetall
    107 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 115 Member
    Slt,

Il y a un moment, j'ai tenté le CTE. Après avoir téléchargé, deux ou trois jours (merci les connexions de campagne, tout le monde n'habite pas en ville), j'ai voulu tester. Il me demandait en permanence de mettre à carte graphique à jour (radeon hyper à jour). Bref je n'ai jamais pu y accéder.
    du coup, j'ai tout enlevé.
    En parlant de cela, aujourd'hui, j'ai faits une nouvelle mise à jour de ma radeon.
    Alors qu'hier encore tout était fluide, impossible de jouer.
    Vous avez un soucis avec les autres cartes graphiques que la GF ???
  • oOAxuritOo
    1411 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,435 Member
    Le CTE ne sert pas pour l'avis des joueurs, faut pas rêver, le CTE sert à faire apparaître des bugs, et à enregistrer des stats, permettant d'analyser les variations qu'il tentent.

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• Mirowna
    723 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 746 Member
    Capturetall a écrit: »

En parlant de cela, aujourd'hui, j'ai faits une nouvelle mise à jour de ma radeon.
    Alors qu'hier encore tout était fluide, impossible de jouer.
    Vous avez un soucis avec les autres cartes graphiques que la GF ???

BF n'est pas responsable selon moi si le constructeur déploie une MAJ pilote / CG qui n'est pas encore au point.

Un des membres de ma team a eu des soucis depuis le dernier pilote GF.
  • MisterGarzok
    3630 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,651 Moderator
    @Mirowna, il y'a eu un soucis avec le dernier driver Nvidia 397.31 qui provoque une installation en boucle sur les GTX 1060 et autre CG :
    https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=7068
    Le Hottifx est ici : http://nvidia.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/4661/~/geforce-hotfix-driver-version-397.55
    Bonne journée
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Capturetall
    107 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 115 Member
    Et gnanana et gnanana. J'ai mis une semaine pour télécharger le truc, il m'a boulé car ma carte graphique n'était pas à jour. Sans rire, ,je suis gamer et ma carte est au top. La même sur sur BF incursions. Là, ok, je peux y aller mais, je suis figé. Impossible de courir. Revoyer vos serveurs avant de vendre BF5
  • MAZARKHO
    969 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 997 Member
    Capturetall a écrit: »
    Et gnanana et gnanana.
    Je sais pas si on doit dire :
    "nia nia nia et nia nia nia"
    "gna gna gna et gna gna gna"
    "na na na et na na na"
    Mais ce qui est certain, c'est que l'on ne peut pas dire "gna na na et gna na na" .

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.