Jeu toujours injouable ! :( Aidez moi !

1235»

Réponses

• MisterGarzok
    4191 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,212 Moderator
    Modifié (mars 2017)
    Tout est relatif ! Certains se contenteront de jouer à 60 fps et d'autre non.
    Et puis 100 fps c'est beaucoup mieux avec un écran 144Hz qu'avec un écran 60Hz.
    Sur le post que j'ai mis au dessus ca passe à 110 fps avec une GTX 1080 et un 2500K.
    Ici 110 fps avec le 2600K : http://www.hardware.fr/articles/956-21/jeux-3d-battlefield-1-the-witcher-3.html
    Donc j'en reviens à dire est ce que l'Hyperthreading est obligatoire pour jouer à BF1 ou non ?
    Mais cela ne nous as pas fait avancer sur le problème de @INaughtyBoy,
    qui lui devrait jouer sans saccade à 140 fps avec son Core I7 4790k, vu le test au dessus.
    @INaughtyBoy, vous avez revérifié les températures CPU et GPU en jeu ?
    Normalement quand vous êtes à 70 fps avec le Gsync, vous ne devriez pas avoir
    une sensation de chutes de fps, qui en plus donne l'impression de tomber à 30 fps.
    Vous avez essayé sur d'autres jeux ? Ca vous fait la même chose sur BF4 ?

Post edited by MisterGarzok on
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • The_prec0g
    38 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 39 Member
    Modifié (mars 2017)
    D accord avec toi. je joue à cs depuis 17 ans (lol) et j ai toujours été habitué à jouer avec le max de fps sur un écran avec du hertz (ça me rappelle le temps avec le bon gros CRT iiyama à 100hz) .. ce coup de vieux. La a 60 fps j ai l impression de jouer ma xbox one :)

Pour l hyperthreading, c est profitable en multi
  • INaughtyBoy
    39 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 40 Member
    Modifié (mars 2017)
    MisterGarzok a écrit: »
    Tout est relatif ! Certains se contenteront de jouer à 60 fps et d'autre non.
    Et puis 100 fps c'est beaucoup mieux avec un écran 144Hz qu'avec un écran 60Hz.
    Sur le post que j'ai mis au dessus ca passe à 110 fps avec une GTX 1080 et un 2500K.
    Ici 110 fps avec le 2600K : http://www.hardware.fr/articles/956-21/jeux-3d-battlefield-1-the-witcher-3.html
    Donc j'en reviens à dire est ce que l'Hyperthreading est obligatoire pour jouer à BF1 ou non ?
    Mais cela ne nous as pas fait avancer sur le problème de @INaughtyBoy,
    qui lui devrait jouer sans saccade à 140 fps avec son Core I7 4790k, vu le test au dessus.
    @INaughtyBoy, vous avez revérifié les températures CPU et GPU en jeu ?
    Normalement quand vous êtes à 70 fps avec le Gsync, vous ne devriez pas avoir
    une sensation de chutes de fps, qui en plus donne l'impression de tomber à 30 fps.
    Vous avez essayé sur d'autres jeux ? Ca vous fait la même chose sur BF4 ?

Salut :)

Ouaip jai fais quelques game aujourd'hui : les temps sont normales: 70 degrés pour le cpu (4,5GHZ) et 67 degrés pour le GPU. Tout mes autres jeux n'ont aucun problèmes. Sur BF4, aucun soucis

Je vous envoie ce lien (forum US). Une personne à exactement le problème que j'ai: https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/97512/massive-lag-without-fps-drop
    Quelqu'un a répondu que cela pouvait survenir à cause d'un retard de connexion avec les autres joueurs du serveurs. Donc soit sa veitn du serveur, soit sa vient de ma connexion (qui est plus bonne même si je suis en WIFI). Je testerais demain en ethernet pour voir la différence.
  • The_prec0g
    38 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 39 Member
    Modifié (mars 2017)
    Petite interrogation ? Peur être des réglages bios @INaughtyBoy ? Je suis pas expert la dedans mais peut être au niveau de la gestion de l économie d énergie sur le cpu non?

update de mon post
    Par curiosité, j'ai lancé un solo ce matin --> 115-160 fps aucun freeze (perfoverlay.drawgraph 1 très stable) --> CPU usage 80-95% / GPU usage 60%
    Je lance derrière un multi --> immédiatement 100% CPU usage et freeze à gogo. Je me dis "tiens je vais mettre les fps max à 30 voir si çà décharge le CPU. Bingo, le CPU usage baisse. Derrière çà, je remet limite fps à 120 et idem le CPU usage baisse...................

J'ai relancé quelques games et tout fonctionne comme avant .... il y a vraiment des choses qui m'échappent

@INaughtyBoy . tu as essayé d'effacer ton fichier "settings" dans tes documents. fais le et lance un solo et retente un multi. En gros c'est ce que j'ai fait
    Post edited by The_prec0g on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.