Changement de mon avatar

RIPER88FR
206 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 221 Member
Bonjour,

Pourquoi mon avatar a changé d'un coup sur le forum ? J'ai un genre de smiley jaune et bleu. :'(

Cdt

Olivier B)

Réponses

• webSPELL-iKe
    381 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 424 Member
    Bonjour,

L'avatar du forum est indépendant de celui d'Origin. Vous devez le changer dans les paramètres du profil du forum.

Bonne journée
  • RIPER88FR
    206 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 221 Member
    Bonjour,

Merci pour la réponse mais le problème est que dans mon profil du forum mon avatar est bien celui que j 'ai depuis des années ( la photo de feu mon Yorkshire).
    Cdt
    Olivier :o
  • oOAxuritOo
    1416 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,441 Member
    Nous avons bien une adorable boule de point à l'écran pourtant.

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• webSPELL-iKe
    381 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 424 Member
    Oui je vois bien aussi une boule de poil* :smiley:
  • RIPER88FR
    Ok,
    Merci peut être un bug.

Cdt >:)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.