[PS3] la Death Punch Squad recrute

PinkduckDaffy
0 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 2 Member
Bonjour, Death Punch Squad est une nouvelle team FR, nous recherchons des joueurs avec des micros (ou Skype) est un bon niveau que se soit individuel ou par escouade. Nous sommes ouvert à tout type de demande. nous jouons sur BF3, BF4 et BFH sur PS3. Donc si vous êtes un fan de Battlefield sur PS3 et que vous cherchez un clan sympa et compétitif nous vous attendons!!

Réponses

• sanval0
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 1 Member
    Salut, la team dans laquelle je suis est morte depuis un moment. J'aimerai faire partie de la votre afin de partager de bonnes parties sur bf4 de temps à autres. J'ai un assez bon niveau, je joue toutes les classes, très polyvalent, mais j'ai une préférence pour la classe assaut que je rush en domination.
    Au plaisir ;)
  • motorlilou
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 5 Member
    juillet 2016 modifié
    Moi le seul problème je n'est plus de micro ( on me la détruit) mais j'aiskype sur mon portable et ma tv beug (quelque fois elle se met au volume 0 et impossible d'augmenter le son et sa arrive quel fonctionne normalement, je pense changer ma tv bientôt) perso je m'en fous du son tan que je peu y jouer, Je veux juste rechercher des bon joueurs Français et non des rageux, des CAMPEUR et recherche aussi des joueurs Fairplay. Sa serai possible de rejoindre la team malgré mes problème technique ? Je suis au niveau 110 et j'ai 1.55 de ratio et je suis membre premium

Ps: Même sans le son je joue bien
    Post edited by motorlilou on
  • log4n1711
    5 postsMember Messages: 5 Member
    Salut j'aimerai pouvoir rejoindre votre team car je me sens un peux je suis niveaux 65 avec un peu près 200 h de jeu je peux jouer tout les classe je suis asser fort en hélicoptère j'ai skype mais pas de micro je sais pas s'il le micro de mon portable pourrais faire l'affaire mon psn xlog4n1710 et je peux jouer pratiquement tout les jour (PS:j'ai tout les dlc sauf china rising)
  • motorlilou
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 5 Member
    juillet 2016 modifié
    Tu n'a pas le premium log4n1711 ?
    C'est dommage car il y a pas longtemps il y a eu une promo le premium coutai seulement à 14€99 c'était une promo à ne pas louper
  • ThE_MagiiZz
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 2 Member
    Bonjour je suis un joueur battlefield 4 ps3 et je suis intéressé par votre team
    Je suis niveau 111 j'ai récemment obtenu l'UMP 9
    Enfin je ne sais pas si c'est un problème mais je n'ai que 15 ans
  • just_babyy417
    5 postsMember Messages: 5 Member
    Bonsoir très intéressé de rentrer chez vous? Je suis de niveau 112 et jaime joué en particulier assaut soutien ingénieurs j'ai 28ans et je cherche un clan bien sympa! pour une bonne discussion je préfère sur le jeu en micro
  • vdb-delphi25
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 10 Member
    j'ai oublier de dire cet sur battlefield 4 ps3
  • ThE_MagiiZz
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 2 Member
    D'accord mais je suis également sur ps3 puis-je rentrer ?
  • killerfoudu13
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 2 Member
    salut je suis a la recherche de team actif est bonne ambiance jai un micro actif toute les apres midi
  • Qs_Riide
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 5 Member
    août 2016 modifié
    Je suis intéressé, je pense avoir un bon niveau général et jai un casque et skype, j'ai 18 ans, mon psn ps3: VxZ_Storm donc j'espère pouvoir rentrer dans la team
  • aksel_b7
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 4 Member
    septembre 2018 modifié
    Salut @PinkduckDaffy , pourrais-je rejoindre la team , j'ai 12 ans et j'ai micro , j'ai plutot un niv moyen , je suis polyvalent et je joue teamplay ( medic , reparations , munitions .... ) mon psn : Aksel-b7
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.