..Easter Eggs cachés..

Réponses

• IKillMaster26
    23 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 25 Member
    Slt ,Merci beaucoup pour l'exemple parceque l'etape six m'a rendu fou.Ok nico2210 je te contacterer si besoin .
  • Squall024
    1459 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,498 Member
    de rien, n'hésite pas a poser des questions si tu est bloqué :)

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• IKillMaster26
    23 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 25 Member
    bonjours, est ce que on peut arrêter et continuer après le easter eggs ou je dois le faire sans quitter le jeux?
  • berengeredaniel
    215 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 250 Member
    Moi je comprends pas trop bien pourquoi faux til déchiffrer les code sa va nous servirent à quoi je suis perdu
  • webSPELL-iKe
    381 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 424 Member
    Bonjour,

Vous pouvez continuer plus tard sans soucis @IKillMaster26 ;)

Déchiffrer les codes va vous permettre d'aller trouver le symbole sur le carte en question @berengeredaniel !

Bonne journée
  • berengeredaniel
    215 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 250 Member
    OK il faut trouver les 5 casque dans les 9 carte ou 1 à chaque carte
  • Squall024
    1459 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,498 Member
    OK il faut trouver les 5 casque dans les 9 carte ou 1 à chaque carte

Salut,

Il te faut un seul casque, pour entendre le code en morse pres de la balise MCOM

Lorsque tu quitte le serveur, le casque disparaît, et tu doit en récuperé un autre pour entendre un autre code.

• berengeredaniel
    Modifié (février 2017)
    OK mercie donc je doit faire sa sur les 9 carte et trouver 9 casque donc 9 code c'est bien sa et des que j'ai trouver le code exemple hier sur forteresse de fao j'ai trouver le casque il c'est alumer blanc je kiter pour aller sur une autre carte ou tout ce fait sur 1 carte
  • nico2210
    22 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 26 Member
    Modifié (février 2017)
    nan, tu prend un casque sur 1 des cinq spot sur n'importe quel map (par exemple bal funeste), puis tu déchiffre ton code, sur bal funeste! (attention pas de redeploiement ni de mort: sinon tu perdre ton casque), qui temmène a un endroit d'une autre map ( donc tu quitte ta map et change de server pour te dirigé vers la map ou il y a ton symbole fraichement décrypté) ou il aura un symbole (quand tu as trouvé ton symbole tu entendra un bruit de trompete) et puis tu recherche un autre casque sur la meme map (tu peux retourner sur bal funeste par exemple)! pas besoin de faire les 9 map, 1 seul suffi! (1 casque par spawn)

• berengeredaniel
    OK merci à toi donc je trouve le casque sur une des map je déchiffre le code qui va me faire allez dans une carte pour trouver la lettre cacher après je qui te pa je trouve encore un autre casque pour redechiffrer une autre lettre et je dois en trouver combien de lettre
  • nico2210
    Modifié (février 2017)
    une fois que tu as trouver ton symbole caché tu peut quitté ta carte, et revenir a ta map de déchiffrage( moi j'ai choisi bal funeste pour tout mes déchiffrage, parce que les casque sont faciles a trouver)! déchiffrage (bal funeste) + recherche de symbole X 9!
    si tu es sur PS4 je suis dispo vers 13h (skylite)
  • berengeredaniel
    Modifié (février 2017)
    OK merci à toi je suis disponible vers 14h ci c'est possible à 14h merci nico id berengereDaniel ps4
  • nico2210
    dac! j'y est passé 10h hier a tout pigé de moi meme en sortant de mes 9h de taf! dc si je peut mettre sur des piste et aidé! ;-)
  • berengeredaniel
    OK je suis disponible à 14h j'avoue que je comprends rien du tout id berengereDaniel ps4
  • IKillMaster26
    bonjours , pour l'etape six j'ai le message comme ettetteete ect....mais défois il y a des w ,a,n,i je ne sais pas parquoi les remplacer.
  • Squall024
    @IKillMaster26
    SoS_Squall024 a écrit: »
    Je vais te montré un exemple: (enfin, c'est plus la marche a suivre qu'un exemple lol)

Tu vas obtenir un code morse (qui ne sera probablement pas celui là parce que c'etait le miens)

Il sera composé uniquement de E et de T

ETEEEEETETTEEETETTEEEETEETETETETTEEEETTEEETETETEEETETETETETETETETETEEEETETTETTEEETTEETETET

Change les lettres E en A et les lettres T en B

Tu devrai obtenir un code comme ça (pour rappel, tu n'auras probablement pas le même code que moi, c'est juste un exemple)

ABAAAAABABBAAABABBAAAABAABABABABBAAAABBAAABABABAAABABABABABABABABABAAAABABBABBAAABBAABABAB

Ensuite grâce a la méthode Baconian http://rumkin.com/tools/cipher/baconian.php

Tu obtiendra un code de ce type (qui désolé pour la répétitions ne sera probablement ca celui que tu auras) : IFRMEVMGFIVKVILMMV (PS n'oublie pas décrypté le message, si tu l'encrypte tu auras un code composé exclusivement de A et de B)

Ensuite, grâce a la méthode Atbash http://rumkin.com/tools/cipher/atbash.php

Tu obtiendra un code de ce type (qui ne sera probablement ca celui que tu auras) RUINVENTUREPERONNE

A toi ensuite de rajouté les espaces pour obtenir la position du symbole, par exemple chez moi c’était "RUIN VENTURE PERONNE"

• IKillMaster26
    Slt, oui j'ai compris qu'il faut changer le E en A etT en B mais il y a des W et des I et S
  • Squall024
    entre le code ici pour voir ?

http://rumkin.com/tools/cipher/atbash.php

• IKillMaster26
    Slt,je n'ai pas trouver des emplacement je vais directement aller le symbole par carte
  • Squall024
    envoie moi ton code, je vais essayer de voir.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.