Pass prenium acheté en décembre et pas le droit au pass deluxe qui est offert maintenant

Faboulous_Fabz
4 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 5 Member
Bonjour à tous !! Pas cool encore ce coup de ne pas offrir le pack deluxe sous prétexte qu'on a eu le pass prenium avant la date où il est offert

Réponses

• Pouchka13
    221 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Messages: 252 Moderator
    février 2017 modifié
    Bonjour,

Merci pour ce retour. Il s'agit d'une offre promotionnelle disponible pour une durée limitée. Comme tout achat qu'on peut faire n'importe où, impossible de savoir si de meilleures offres seront disponibles dans un futur plus ou moins proche, le temps d'une opération. Mais je comprends le sentiment :)

Bonne journée

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• Maxgard30
    454 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 463 Member
    Comme a l'armée les baisés comptez vous .lol
  • Faboulous_Fabz
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 5 Member
    Re
    Merci pouchka_bf de ta réponse mais bon la on parle de Contenu informatique donc bon... je trouve sa dommage et très honnêtement je ne pense plus déboursé un sous pour BF. Le sentiment est le meme que celui que maxgard30 a décrit ! Bonne journée à tous
  • VERSM1SS
    117 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 128 Member
    Ils ont fait un petit effort, il est à 12.49 euros sur origine au lieu de 24.99 euros
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.