Abus admin sur serveur Officiel

SaintPalpaT
14 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 15 Member
mars 2017 modifié
Salut,

Scénario :

Serveur officiel FR (pas "ranked", mais bien "Officiel"), administré par des "farmeurs" connus.

A ma connexion sur le serveur, je suis face à un admin. Quelques minutes suivantes, je suis "killed in action" et switché du côté de l'admin.
Apparemment c'est habituel sur ce serveur, tous les joueurs gradés sont manuellement déplacés du même côté de cette manière, afin de "farmer" les débutants en face.

Après lui avoir fait remarquer que ce n'était pas fair play, je me suis vu kill / switché d'équipe en boucle pour m'empêcher de jouer, en guise de représailles.

C'est la première fois que je vois un tel abus.
Est-ce que ce comportement est toléré ?

Dans le doute, j'ai le nom du serveur et des captures vidéos de l'abus...

(En bonus, il y a eu un DDoS sur mon IP publique les minutes suivantes. IP que seul un admin du serveur pouvait voir.
Redémarrage de box, changement d'IP, c'était réglé, mais j'ai apprécié le geste :)

Réponses

• WSS_abratagadams
    216 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 233 Member
    Salut SaintPalpaT au vu de ce que tu dis je ne pense pas que ce genre de procédé soit tolérer surtout sur un serveur officiel... De plus s'ils sont vraiment là pour farmer les débutants ce genre de pratique est souvent punit... Je pense que tu devrait quand même signaler ce serveur ou au moins l'admin en question.
  • SaintPalpaT
    14 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 15 Member
    Justement, je ne sais pas où signaler cet abus.

Quelqu'un sait ?
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    mars 2017 modifié
    Bonjour,

Je vous invite à contacter le support EA à ce lien pour signaler les serveurs proposant un environnement de jeu interdit ou qui ne respecte pas les règles en procédant à des kills injustifiés au support EA qui fera le nécessaire.

Bonne journée
    Post edited by BF-B0t_Mod on

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Rename15561
    147 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 154 Member
    Hello,

sinon tu ne vas pas sur ce serveur de low ^^ tout simplement;)
  • stiefane
    323 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 326 Member
    Bonjour,
    ce serait bien qu'on soit tenu informé.
    Histoire de savoir si le nuisible a été neutralisé. ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.