MAJ oirign

killer1-fr
88 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 104 Member
Suite à leur dernière MAJ d'origin, et à la connexion de mon compte, Origin me répond"que je n'ai pas installer le jeu" pffffffffffffffff sans commentaire...

Je lance battlelog et la je dois téléchargé un plugin, je le télécharge et une fois installé au lancement d'une partie cette fenêtre de téléchargement de plugin apparait à nouveau ......*Résultat impossible de jouer.

Une solution?

Merci

Réponses

• loico2710
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 1 Member
    mars 2017 modifié
    Hello. Même problème, je suis aussi preneur pour une solution.
  • killer1-fr
    Comme à l'accoutumé vos amis de chez EA on fait encore un truc qui ne sert à rien qui ai une grosse MER........... fini... non mais quelle connerie franchement, et surtout quelle utilités....
    Bref installe le jeux et dorénavant tu le lance via origin et non plus le battlelog
  • Sgt_FR_Bidochon
    195 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 199 Member
    Il faut passer outre
    Une fois qu'on accepte l'installation, BF4 est détecté et il y a une mise à jour de ....au moins 3Go (cela fait beaucoup pour une interface dont perso je me fous complètement) et à la lecture des fora je ne suis pas le seul. Là je ne peux en dire plus car obligé d'attendre plus d'une demie heure la mise à jour
    Par contre si on a changé le répertoire par défaut du jeu cela peut atteindre 23 Go (vu sur un forum US)

Il semblerait qu'on puisse accéder au battlelog classique pour lancer le jeu (c'est ce que j'ai fais juste pour accéder au forum pour l'instant) mais il est incompréhensible qu'on ne puisse avoir le choix de l'interface
  • killer1-fr
    Cette interface est comment dire. heu................ INUTILE! MOCHE, MINABLE!! au lieu de nous faire des trucs pourri comme ça, ferais mieux de réparer les bug de jeux..
    Ah non j'avais oublier ça c pas possible...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.