Pour un retour aux sources améliorons le jeu ensemble.

McErNsT29
1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 2 Member
Bonjour à tous je tiens à faire part de mon mécontentement concernant ce bf1 et ce qu'il devient ainsi je tiens a proposer des suggestions afin d'améliorer ce jeu que je qualifierais de rétrograde. À quoi bon apporter des améliorations au fur et à mesure des opus si c'est pour tout supprimer à la fin. J'ai écrit un roman mais j'avais trop de haine en moi fallait que ça sorte j'ai quand même l'édition premium deluxe pour plus de 120 balles et à la fin j me retrouve avec une bouse.

1) Les mécaniques de jeu.

Escouade
Dans bf4 nous avions droit à un système de récompenses, bonus lorsque les ordres de l'escouade étaient suivis, ce qui donnait un intérêt au concept qu'est l escouade puis disparition ???

Ravitaillement
Dans bfh le joueur avait la possibilité de se ravitailler en munitions et en santé auprès d'un coéquipier sans avoir à attendre que celui-ci​ vous lâches une trousse ou encore dans des caisses dissimulées sur la map. Ce principe arrangeait tout le monde puisque l'un récupérait des munitions et l'autre de l'xp. Nous nous retrouvons dans un bf1 au beau milieu de boomker et la pas une caisse de munitions alors que pour le coup le contexte s'y prêtait bien sympa quand on est à sec tout seul et isolé.

2) Le contenu et son côté RNG

Il n'y a clairement aucun intérêt dans ce jeu, pas défi enfin si ceux proposés chaque semaine, mais aucune liberté​ dans le choix des 5 miserables défis que tu retrouves toutes les semaines car t as beau les avoir finies on te les remets. Ensuite les récompenses ou plutôt les non récompenses liées aux défis. La ou les autres opus avaient un intérêt, c'est à dire remplir des objectifs pour débloquer des récompenses armes camo battlepack (qui au passage donnaient des accessoires pour tes armes) et autres la rien juste de la RNG qui te dit continu t'auras peut-être le camo ou la pièce de puzzle que tu veux un jour ou pas (pour ma part j'ai la collectionite aiguë, je suis lvl 95 et je n'ai pas encore le couteau en dent de scie alors que certains amis à moi lvl 63 on déjà tout, je sais que ça ne sert à rien mais c'est pour le principe y a truc à débloquer jvais essayer de l'avoir comment faire? Chatter, le jeu ne te récompense pas pour tes perfs il te baise.

3) Armes accessoires et personnalisations

Niveau armes que dire à part lol. Nous voilà dans COD ac ces 8 pauvres armes (pour moi la même arme avec un viseur différent reste la même arme donc un grand lol pour vos 3 variantes proposées) j'avoue j'abuse c'est la 1ere GM enfin à cette époque y avait quand même plus d'armes que ce que propose le jeu. Mais en fait j'abuse pas tant que ça plus aucune liberté​ dans la personnalisation (plus canon court long scié crosse plus de silencieux alors que ds la campagne t'as une phase avec des silencieux) juste des variantes d'armes imposés par le jeu et si je veux un trépied mais pas de lunette ah ben tu peux pas. On est en 2017 merde laisse moi faire ce que je veux, pour ceux qui vont dire ça sert à rien y a trop de trucs, je leur répondrai rien ne t obliges à le faire et mieux vaut trop que pas assez et si ça apporte un intérêt au jeu.
Pour info messieurs les développeurs y a un jeu pas encore sorti​ au stade de conception Escape from Tarkov, regardez et prennez en de la graine au niveau des possibilités de personnalisation des armes, c'est ça qu'on veut jouer à la Barbie ac nos AK.

J'en oubli plein mais bon assez parlé du contenu et des mécaniques parlons du gameplay.

Je ne parlerai que du mode hardcore (enfin si on peut encore appeler ça du hardcore) puisque je ne joue qu'à ce mode rapport à mon style de jeu rush snip sans lunette. Mais rien ne vous empêche de faire part de vos commentaires pour le normal car personne n'est mieux placé que les gamers pour améliorer le jeu.

4) Les nerfs à fouason et map

On passe d un jeu ac peu d'arme à un jeu sans arme. Je m'explique nerf des snip arrive plus aucun snip ne one shoot en hardcore à si un le geweher 95 conclusion tt le monde joue geweher 95. Alors expliquer moi à quoi bon sortir de nouvelles armes Lebel par exemple si trop useless​ pour être joué. Le Lebel les autres snip one shoot mais il faut être à bonne distance autrement dit planqué dans des buissons à l'autre bout de la map (rester allongé 30 min sans bougé pour soigner son ratio très peu pour moi y a un truc sur ma manette qui s'appelle un stick gauche et qui sert à se déplacer message à ces sales races de campeurs). Le soucis​ est le suivant le jeu insite trop à camper d une part à cause du nerf des snip qui one shoot de loin uniquement et d'autre part à cause d un autre soucis majeur ces maps plates sans relief ou t es constamment à découvert plus aucune phase intérieur je ne compte pas les pauvres maison que tu détruis ac 1 obus. Que des maps avec de vastes étendues c'est beau mais on aurait préféré plus de phase indoor.
Ensuite les armes de corps à corps c'est quoi ce bordel j adorais courrir couteau en main pour faire une petite série de victimes mais ça c'était avant maintenant 3 coups de cut en hardcore comme en normal mais que faites vs avec les hardcore putain arrêtez d en faire un mode normal y a déjà un mode normal. Tu prends le risque de rush un gars couteau en main tu mets 2 coups de couteau le gars te mais une rafale merci salut t es mort le beau jeu et le skill sur bf1 c est .

Arrêtez de tt nerfs pour le hardcore du moins contentez vous de booster ce qui est considéré moins fort parce que en hardcore 2 balles de Lebel qui a une faible cadence pour tuer un gars a 5 m et 2 balles de sebslater qui qd à lui a une cadence de fou (arme la plus cheaté de Medic ac le model 8 pour le hardcore ce qui fait que si tu veux être performant ben obligation de jouer sebslater) c'est n'importe quoi. Qui plus est la cadence est tellement faible que t as pas le temps de mettre la 2eme balle et encore moins de switch sur le gun du coup t'es mort bienvenue dans mode normal alors que tes en hardcore.

PS juste pr rire un bug parmi tant d'autres​ testez vos dlc avant de les sortir le Lebel chargeur plein tu tires une balle tu recharges il remet 2 balles bug de merde égal perte de temps lors du rechargement, en hardcore impardonnable car perte de temps équivaut à une mort certaine vu que tout se joue U réflexe conclusion arme inefficace qui ne sera jamais jouée tout le monde repasse sur le geweher 95 meilleure cadence meilleur dégât à courte portée meilleur système et tps de rechargement.

Réponses

• Serkat35
    78 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 82 Member
    _le travail d'escouade n'a jamais autant ete recompense que sur ce bf1 je ne vois donc pas ou est le probleme

_ce n'est pas de la faute du jeu si les joueurs n'utilise pas leurs trousses de soin et de munition.Ce systeme permettait aux joueurs de ne meme plus se soucier du teamplay.

_la plupart des recompenses a debloque sur bf4 sont arrive avec les DLC il faut donc attendre que le jeu evolue meme si en effet au final il y aura moins de defi que sur bf4.Ce n'est tout de meme pas le plus important dans un bf tout ca n'a qu'un cote cosmetique

_La personnalisation des armes n'etait pas beaucoup plus evolue sur bf4 dans la classe assault la AUG A3,l'AR 160 et la M416 etait identique et les accessoires permettaient de compenser leur legere difference au moins dans ce bf les armes sont toutes differentes et ont toutes une facon differente d'etre joue.le silencieux je n'en vois personnelement pas l'interet puisque l'on est plus spot quand on tire.Escape from tarkov et battlefield ne sont pas comparables ca serai comme comparer ARMA et COD.

_Je ne joue pas en HC donc je ne peux pas dire grand chose mais en effet si les snips ne one shot pas c'est totalement ridicule.Je suis d'accord certaine map sont trop ouvertes ce qui t'oblige a ne reste que sur 2 ou 3 points qui comporte plus de batiments

_je ne crois pas que ce soit un bug le rechargement du lebel tu dois recharger une balle dans ta chambre en plus de celle que tu as recharge c'est un peu bizarre mais je crois que c'est normal.

PS: desole pour les accents j'avais la flemme j'etais sur portable
  • Nano-Senpai
    51 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 51 Member
    avril 2017 modifié
    Euh... sans déconner, j'ai l'impression de lire un gamin qui chiale sur le jeu...
    Ne le prend pas mal, mais je pense que tu es juste mauvais en fait. Ce n'est pas toi qui va faire plier le jeu, mais c'est bel est bien toi qui doit te plier au jeu.
    Wanna see a good player ? --> BF1 Stats
  • RvThima
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 2 Member
    https://battlefieldtracker.com/bf1/insights/population?days=-1

Il faudrai juste que l'on puisse administrer nos serveurs correctement comme sur BF4 et BF3 !
    Parce que si les serveurs officiels EA restent en place c'est la fin de BF1 !
    Auto-balance et équilibrage sont juste une blague !
    Enfin comme on peut le voir sur le lien la baisse de joueurs alors que BF1 n'a meme pas 6 mois , on peut se poser des questions sur la durée de vie de celui-ci !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.