Upgrade des graphismes de BF4

iBoootis
65 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 89 Member
avril 2017 modifié
Bonjour à tous !

j'ai une proposition qui serait intéressante pour maintenir la communauté encore quelque année sur BF4 serait Upgrader les graphismes à la BF1 serait vraiment top pour la communautés.

Je sais pas ce que vous en pensez ?

Merci à bientôt.
Joueur PC - Minecraft - OverWatch - Battlefield - Star Citizen

Réponses

• NoxxHard
    222 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 239 Member
    Ok à 100% ! Surtout que bf1 s'essoufle avec ca liste assez longue de manquement, bugs et quantité d'armes limitée.
  • iBoootis
    65 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 89 Member
    Merci ça fait plaisir d'avoir une réponse positif. !
    Joueur PC - Minecraft - OverWatch - Battlefield - Star Citizen
  • grandpied
    588 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 617 Moderator
    avril 2017 modifié
    Bonjour,

Cela reste une demande très difficile les équipes étant maintenant sur le développement de Battlefield 1 et de Battlefront 2.

Sachez que l'on peut toujours demander cela mais une modification aussi importante des graphismes en termes de performances ou de "charte graphique".

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.