Problèmes Creator Update Fall Creator udpate : drop fps

Réponses

• MsieurLeodagan
    272 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 277 Member
    salut,

J'ai fait updrade je suis passé à une GTX 1080Ti. Donc je lance la Creator Update pour tester, retour des problèmes.
  • MisterGarzok
    3675 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,696 Moderator
    juillet 2017 modifié
    @LaDenree83, merci du retour.
    J'ai également la GTX 1080 Ti (MSI Gaming X) avec la Creators Update et pas de soucis de mon coté.
    Comme quoi ca dépend vraiment des différentes configurations PC.
    Je pense qu'il faut que vous restiez à la version antérieur en attendant et peut être que d'ici la prochaine grosse mise à jour pour Windows à la rentrée (Fall Creators Update) vous n'aurez plus le soucis.
    Et juste pour savoir, est ce que vous remarquez une différence dans l’utilisation du CPU en jeu avec ou sans la Creators Update ? Est ce que vous avez des pics à 100% de temps en temps ?
    En tout cas le principal c'est que vous n'ayez plus de saccades désagréables en jeu :)
    Merci
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • MsieurLeodagan
    272 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 277 Member
    juillet 2017 modifié
    salut,

Oui ça fait des pics cpu lors des "lags" sound. Ce qui est étrange c'est que ce problème arrive aléatoirement, c'est pour ça que je mettais cela sur le compte des serveurs.
    Et là donc ça faisait pareil avec la GTX 1080Ti, même après installation nouvelle. Et j'ai refait énième installation clean (merci à ma bonne connexion), sans la Creator Update et à nouveau le problème a disparu. Donc je reste sans, j'espère juste que Microsoft ne va pas me forcer à faire cette maj...
    Merci
  • MsieurLeodagan
    juillet 2017 modifié
    Je confirme une nouvelle fois que sans cette maj CU, ben le jeu c'est le pieds : fluidité 100%. Ce jeu est très bien optimisé, je précise car avant je mettais sur le compte du jeu ces problèmes :D
    Voilà une des raisons pour lesquelles je suis fan de bf.
    Bon plus qu'à espérer que ce souci se règle par la suite. Dés que j'ai du nouveau je vous tiendrais au jus, du moins pour ceux que ça intéresse :)
    Post edited by MsieurLeodagan on
  • MisterGarzok
    3675 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,696 Moderator
    Ah mais ca c'est sur ! Beaucoup de choses rentrent en considération sur un PC et il y'a toujours des conflits, des bugs, des mises à jours, de l'entretien à faire :)
    J'ai vu que pour la prochaine mise à jour Fall Creators Update ils vont refaire le Game Mode donc j’espère pour vous n'aurez plus de problème avec cette nouvelle maj.
    J'ai refait mon nouveau pc en début d'année et je suis hyper satisfait de la fluidité sur tous mes jeux et sur BF1 c'est le top !
    Bon jeu à tous en tout cas :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Maxgard30
    469 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 478 Member
    MisterGarzok a écrit: »
    Ah mais ca c'est sur ! Beaucoup de choses rentrent en considération sur un PC et il y'a toujours des conflits, des bugs, des mises à jours, de l'entretien à faire :)
    J'ai vu que pour la prochaine mise à jour Fall Creators Update ils vont refaire le Game Mode donc j’espère pour vous n'aurez plus de problème avec cette nouvelle maj.
    J'ai refait mon nouveau pc en début d'année et je suis hyper satisfait de la fluidité sur tous mes jeux et sur BF1 c'est le top !
    Bon jeu à tous en tout cas :)

Tu as quoi comme config??
  • MsieurLeodagan
    Dégoûté, windows a forcé la mise à jour et bien sur retour des problèmes..... C'est bon j'arrête avec w10 je vais installer w8.1. Faut pas déconner là.
  • Batoufilde
    409 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 447 Member
    essaye le logiciel Win Updates Disabler il te bloque les maj de windows 10 je l’utilise et fonctionne nickel une nouvelle maj de windows creator et prévu début septembre normalement.
  • MsieurLeodagan
    août 2017 modifié
    ok merci. J'ai crée aussi un thread sur nvidia forum le mec m'a orienté vers une manip (pas encore lu), probablement celle ci. :)
    J'ai suivi la manip indiquée par le dev windows (thread Microsoft community) via Feedback Hub, j'ai bien détaillé mon problème, avec ma vidéo...
    Post edited by MsieurLeodagan on
  • MsieurLeodagan
    J'ai testé avec windows 8.1 64 bits et pas de souci sur cet os. Donc retour sur w10 et je vais blqouer maj, pas le choix...
  • TheYoungerGunner
    20 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 21 Member
    Salut on ma conseiller aussi de revenir sur la version 1607 mais j'aimerais savoir cela efface les jeux etc ? ou je peux les transferer sur un autre pc pendant que je retourne sur la version 1607 ?
  • MisterGarzok
    @TheYoungerGunner, cela n'efface aucun programme ni aucun jeux si vous revenez à une version précédente de Windows.
  • TheYoungerGunner
    20 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 21 Member
    D'accord car quand j'essaye cela me marque que une erreur est survenue etc ducoup je peux pas mais j'ai trouver cette méthode et je ne sais pas si ça effacera mes programmes etc..
    la méthode: https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-update/comment-enlever-la-mise-à-jour-windows-10/24512905-c482-4c02-88d6-90ce1a1bb517?auth=1
  • MisterGarzok
    août 2017 modifié
  • TheYoungerGunner
    Je peux pas justement quand je le fais ca me met que une erreur est survenue et ducoup impossible ca me propose de réinitialiser a la place00
  • MsieurLeodagan
    La solution serait que de créer un DVD windows 10 avec l'utilitaire fourni par Microsoft. C'est ce que j'ai fait. A la fin de l'installation il vous demande si vous voulez faire maj majeure, cochez non ou plus tard car les la Creator Update.
    Ensuite vous aurez régulièrement un popup sur windows qui vous demandera de choisir vos paramètres afin d'installer cette CU, vous pouvez le repousser à plus tard mais au bout de quelques semaines vous serez dans l'impossibilité de virer ce popup, et dés que vous rentrez vos paramètres la maj CU se lance....
    C'est pourquoi on ne peut faire autrement que bloquer les maj.
  • TheYoungerGunner
    Je vais plutôt attendre que il corrige cela, j'ai pas envie de faire de connerie en téléchargeant un iso et faire n'importe quoi..
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    août 2017 modifié
    Je vais plutôt attendre que il corrige cela, j'ai pas envie de faire de connerie en téléchargeant un iso et faire n'importe quoi..

Sage décision : ne pas compromettre la sécurité de ton système en bloquant des mises à jour qui elles même incluent des correctifs de sécurité tout ça à cause d'un jeu mal optimisé et mal corrigé est la chose à faire.

Il y a cependant une autre solution à explorer : créer un dual-boot avec une version antérieure de Windows (ou un Win 10 dont les maj sont bloquées aussi par exp) , mais bon... il faut vraiment être motivé, et je trouve que BF1 n'en vaut pas la peine....
    https://sospc.name/installer-windows-10-dual-boot-tuto-complet/
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• TheYoungerGunner
    août 2017 modifié
    J'ai installer BF4 aussi et comment dire j'ai le même problème et c'est que en multi.. et pourtant ce mec sur cette vidéo ca marche nikel..:

J'ai pas d'ancienne version de Windows de dispo et a chaque que j'essaye de télécharger un iso il me manque des dll etc
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    août 2017 modifié
    et pourtant ce mec sur cette vidéo ca marche nikel..:
    La vidéo que tu as postée en exemple n'indique pas sous quel OS il tourne et encore moins avec quels mises à jour de faites, de plus, en Mars 2017, la Creator's update de Win 10 n'était pas live, du coup il peux ne pas rencontrer les même problèmes décris ici...
    J'ai pas d'ancienne version de Windows de dispo et a chaque que j'essaye de télécharger un iso il me manque des dll etc

Tiens, fais toi plaisir sur ce site pour DL la version que tu souhaites : http://windowsiso.net/ (trouvé à l'instant sur google)
    Le fait qu'il te manque des DLL à tes versions de windows me laissent à penser que tu télécharge des versions ''modifiées'' de windows, ce que je te déconseille très fortement pour la sécurité de tes données...
    Post edited by MisterGarzok on
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.