coép pour Coop sur BF3

Shreik040
14 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 23 Member
Salut
je cherche des joueurs pour jouer en Coop sur BF3. si je dis pas de bêtises il faut être avec au moins un ami ? au moins 2 ?
J'ai déjà passé l'annonce sur le forum BF3 , je la passe ici ... au cas où ;)

Si du monde intéressé envoyez moi un mp, merci
A + :)

Réponses

• sgt_morizo91
    250 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 280 Member
    Shreik040 a écrit: »
    Salut
    je cherche des joueurs pour jouer en Coop sur BF3. si je dis pas de bêtises il faut être avec au moins un ami ? au moins 2 ?
    J'ai déjà passé l'annonce sur le forum BF3 , je la passe ici ... au cas où ;)

Si du monde intéressé envoyez moi un mp, merci
    A + :)

si mes souvenirs sont bons il me semble que la coop sur bf3 se fait grace a un matchmaking donc tu n'as pas besoin de jouer avec un ami
  • Shreik040
    j'ai déjà essayé mais à chaque fois ça me dit que le lancement à été annulé. je vais retenter
  • sgt_morizo91
    250 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 280 Member
    Shreik040 a écrit: »
    j'ai déjà essayé mais à chaque fois ça me dit que le lancement à été annulé. je vais retenter

Parce que personne ne se connecte en même temps que toi. Il y a des risque qu'il n'y ai Mt plus grand monde sur la coop de bf3. Mod que je regrette pas mal c'était top
  • Shreik040
    ok merci, j'essaierai de trouver quelqu'un :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.