MAJ ps4 printemps WTF ?? Ca touche plus

Miike76360
44 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 54 Member
Modifié (avril 2017)
Depuis la maj de bf1 PS4:
- Je touche moins qu'avant, je vide souvent un chargeur.
- ca lag sur les serveurs
- mon soldat/sensi semble mou

Je n'avais pas ce soucis avant la maj.
Ma connection n'a pas changer

Beaucoup en parle sur les groupes Facebook.
Et vous etes vous concerner ?
Quel est votre resentis ?

Réponses

• IRAE_Squall024
    1450 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,489 Member
    Salut,

Lorsque tu subit ce genre de problème, regarde bien si la latence (sur le tableau des scores) est supérieur a 100, si elle l'est tu auras un probleme de ce genre.

d'apres ce que j'ai compris dice travaille sur ce probleme pour le résoudre le plus rapidement possible.

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• Miike76360
    44 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 54 Member
    Modifié (avril 2017)
    J'ai env 40 de ping en jeu. Ce qui est rassurant c'est qu'ils travaillent dessus
    d'apres ce que tu dis. A suivre .... mais vite !
    Post edited by Miike76360 on
  • vaanheimdall
    270 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 282 Member
    grosse fluctuation sur le ping, regardez le tableau des scores en party c'est dantesque pourtant ma co est tout à fait bonne, ça viendrait d'ou ce problème ? j'ai vu ça dans soissons ou je me faisais déboiter par contre dans les parties suivantes aucun problème...
  • Miike76360
    On m'a dit qu'il y avait un patch serveur mardi pour corriger les problemes
  • Mister_Under
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 125 Member
    j'ai fait des partie today, j'ai eu des lags et des trucs bizzare genre pas de kill apres avoir crevé un player ou ca s'affiche 25 ans apres .... o_O
  • doctorchins
    17 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 18 Member
    On et tous dans le meme cas la mise a jour pourie
  • kaizersauze31
    252 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 257 Member
    La chose que je comprend pas, c est que sur les serveurs européens, on retrouve des joueurs avec un ping allant de 130 a 300 et qui ne sont pas dans la zone europe alors que maintenant chaque région à ses propres serveurs.

Et devoir mettre quasiment un chargeur pour les tuer alors que eux te mettent que quelques balles, je trouve ça pas du tout normal.
  • NoxxHard
    222 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 239 Member
    Modifié (mai 2017)
    Normalement c'est l'inverse, avec un ping de 300 ils devraient avoir plus de mal à t'atteindre d'après les explications de DICE sur le nouveau Netcode.
    Pour ma part avec un ping de 50 en moyenne, je touche plus difficilement aussi depuis le spring patch.
    Post edited by NoxxHard on
  • Miike76360
    Pas sur la console ... est ce mieux depuis la maintenance de ce matin ?
  • NoxxHard
    222 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 239 Member
    Miike76360 a écrit: »
    Pas sur la console ... est ce mieux depuis la maintenance de ce matin ?
    Ben vu les pictos oranges qui concernent le serveur, et surtout en 60hz á partir de 24 joueurs, je dirais plutot : non. ;)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.