Avis sur les lows levels VS levels de + de 60

monptilapin
17 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 26 Member
Modifié (avril 2017)
Salut la communauté,
est- ce que comme moi vous avez remarqué que la grande majorité des Lows LVL sont soit :
* plus difficile à tuer
* nous tue facilement

Explications simples : un sniper, planqué sur un caillou contre un sniper planqué sur un caillou. On se voit, je lui met une tete avec un fusil qui tue direct meme sans le HS, et la : 80 degats ? OMG
par contre lui, avec son fusil qui fait 75 de degat à 200 metres me tire dans la jambe (j'extrapole) et je meurts direct ? j'ajoute pour les mauvaises langues que personne d'autre ne me tire dessus

Autre exemple : Shotgun vs Selbslader à 5 metres, 2 shoots dans son buffet meme pas mal par contre moi je dead en 2 balles ?

Est ce moi ou bien ?

Réponses

• NoxxHard
    222 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 239 Member
    C'est interessant ton rapprochement avec le lvl, car je constate aussi des hitmarkers, lá oú, je realisais des kills 99% du temps. Apres je trouverai ca etrange que ce parametre soit pris en compte
  • stiefane
    323 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 326 Member
    Bonjour,
    @monptilapin je n'ai pas remarqué cela.
    Mais il y a un moyen de vérifier : proposer à des levels différents de se retrouver et faire des tests.
  • marc522
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Je te rejoint Monptilapin je trouve sa impressionnant des fois sachant que je joue trés souvent au pompe difficile a comprendre le peu de perte de vie de l'adverdaire quand son corps entier est dans mon viseur mais bon je me dit qu'il à pas prit tout les plombs ..
  • Gillegamesh
    80 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 81 Member
    Bonjour, est-ce que vous avez pris en compte le fait que depuis le Spring Patch ,le netcode est un peu bancal.Cela vient peut-être de cela.
  • NoxxHard
    222 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 239 Member
    Gillegamesh a écrit: »
    Bonjour, est-ce que vous avez pris en compte le fait que depuis le Spring Patch ,le netcode est un peu bancal.Cela vient peut-être de cela.

Exactement ! Plusieurs heures de jeu sur ttes les classes depuis le patch m'en ont convaincu.
  • monptilapin
    17 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 26 Member
    C'est vrai que depuis c'est pire, mais j'ai l'impression que c'est légèrement anterieur...
    Moi quand j'ai commencé BF1 (et pourtant j'ai de la bouteille dans la serie), j'ai eu du mal a m'adapter aux armes. Il m'a fallu du temps pour m'impregnier du maniement de chaque arme.
    Or aujourd'hui, n'importe quel blaireau qui commence à jouer fait des scores qui m'hallucine !!! limite les mecs vont t'apprendre à jouer tellement leur score est carrément incohérent !!!!!
    Encore aujourd'hui, un level 2, m'a tuer 8 fois contre 2 de ma part...je crois meme avoir remarqué un truc encore plus bizarre, j'ai eu l'impression que mon viseur ne voulait pas aller sur lui...
  • Zz_Nabu_zZ
    598 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 607 Member
    Modifié (mai 2017)
    monptilapin a écrit: »
    j'ai eu l'impression que mon viseur ne voulait pas aller sur lui...

Sérieusement?
    Arrêtez de vous faire des films, visez mieux c'est tout :)
  • NoxxHard
    Modifié (mai 2017)
    @Axis_Nabu cela vient du calcul de la trajectoire qui désormais prend en compte le low-ping comme "prioritaire". Plus de compensation pour les joueurs qui avaient des pertes de paquets ou des faiblesses de ping dues à des connections parfois ralentis. Je viens de faire un Topic dans discussion générale qui détaille tout cela, car perso, j'approuve pas du tout le concept global. Mais je te laisse le lire et échangeons nos points de vue ;)
  • monptilapin
    Je viens de faire 3 parties sur 3 serveurs differents, ping moyen de 60, c'est incroyable comment dpeuis la MAJ, les LOWS ne prennent rien !!!!!!!!!!!!!!!!!! le pire, ils sont tout le temps en haut de tableau !! nan mais allo, les mecs ne connaissent meme pas les maps !!!!!
  • Zz_Nabu_zZ
    598 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 607 Member
    En principe, la compensation du ping intervient à partir de 150 en zone EU/US et 200 pour les autres régions.
  • WAW4M
    441 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 451 Member
    Peut-être parce que beaucoup de "LOWS" comme vous dites refont des comptes... :)
    Car honnêtement je n'y crois pas une seconde...
  • monptilapin
    Bah regarde bien ....
  • Maxgard30
    488 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 497 Member
    WAWAM-18 a écrit: »
    Peut-être parce que beaucoup de "LOWS" comme vous dites refont des comptes... :)
    Car honnêtement je n'y crois pas une seconde...

J'ai un compte je ne vois pas l'utilité d'en faire un second , mais peut être fais tu allusion a certains joueurs bannis par fairfight et qui ouvre un nouveau compte pour pouvoir jouer , je dis ça mais c'est juste une hypothèse car comme chacun sait il n'y a pas de cheater sur BF1 !

• Le_Horla33
    83 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 89 Member
    Sans méchanceté de ma part, c'est dans votre tête que ça se passe.

J'imagine pas une seconde DICE mettre un mécanisme d'aide aux débutants.

C'est tout à fait logique, passé un certain temps à jouer, et donc quand on est haut level, de remarquer quand on se fait tuer par un lvl 6. Ça m'est arrivé y a pas longtemps, prendre un 0-5 contre un débutant, ça peut vexer. Y a aussi les circonstances de jeu qui font que parfois c'es X qui te colle la dernière balle par hasard. ou qui est là au dernier moment.

Y a aussi ce qui a été dit plus haut sur le netcode, ça fait parfois très bizarre.

Pour le score, BF1 favorise le joueur qui remplit son rôle et joue l'objectif. Si un débutant le comprend, il sera en tête de tableau.

https://battlefield-fl.com/ équipe pour BF1 sur PS4-PC-Xbox
  • SpawnHere
    256 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 285 Member
    Adeekan a écrit: »
    Certains joueurs refont des comptes pour avoir des meilleures stats, qui ne tiennent donc plus compte des difficultés de début de jeu ;)

Ca n'aurait aucun sens étant donné que tu peu demandé au support de reset ton compte et sans payé un nouveau jeu.
    BF2, BF2142, BC2, BF3, BF4 & BF1 DICE player depuis 2005
    Twitter | Youtube | Twitch
  • LaMesseEstDite
    411 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 423 Member
    SpawnHere a écrit: »
    Adeekan a écrit: »
    Certains joueurs refont des comptes pour avoir des meilleures stats, qui ne tiennent donc plus compte des difficultés de début de jeu ;)

Ca n'aurait aucun sens étant donné que tu peu demandé au support de reset ton compte et sans payé un nouveau jeu.

Quel(s) critère(s) le support exige t'il pour un reset ?

Je ne pense pas que ce soit si simple, sans motif valable selon EA...

• Nano-Senpai
    51 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 51 Member
    Modifié (mai 2017)
    Le_Horla33 a écrit: »

Exactement ;) .

Par contre ton pseudo me dit quelque chose... on s'est pas déjà croisé in-game ?
    Wanna see a good player ? --> BF1 Stats
  • Le_Horla33
    83 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 89 Member
    Nano-Senpai a écrit: »
    Le_Horla33 a écrit: »

Exactement ;) .

Par contre ton pseudo me dit quelque chose... on s'est pas déjà croisé in-game ?

Peut être bien, mais j'ai une mémoire de poisson rouge.

Autre chose qui explique les qualités parfois étrange des bas level : l'aide à la visée. J'ai récemment testé sans cette aide à la visée, et c'est là où tu te rends compte que ça influe beaucoup sur le jeu. Quelque part ça doit aussi niveler les niveaux.
    https://battlefield-fl.com/ équipe pour BF1 sur PS4-PC-Xbox
  • Serkat35
    78 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 82 Member
    Il y a peut etre aussi un systeme comme sur bf4 ou l'on pouvait réinitialiser ses stats.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.