tache Hellriegel

troufion29
153 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 175 Member
bonjour es ce que quelqu'un a un truc pour les mines antichars ca fait 3 jours que je suis dessus pas moyen de faire une elimination pouur moi c est la tache la plus dure des 4 les autres ca devrait le faire et aussi les cavaliers c est abuse tu leurs vide un chargeur et rien par contre eux 1 cartouche ou 1 coup de sabre t es mort bon je veux bien quand ils sont a cheval mais a terre c est abuse

Réponses

• NoxxHard
    222 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 239 Member
    La chasse aux chars sur des maps comme soissons ou st quentin. Un A7V qui saute sur tes mines c'est de 1 á 5 kills d'un coup ;)
  • u2F_KheopS
    79 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 80 Member
    J'ai peut être quelques conseils pour toi @troufion29 :
    • Tu as besoin de 2 mines seulement pour péter des gros chars
    • Pour faire des kills sans trop te casser la tête et même si c'est pas très fair play tu poses tes mines à la sortie du spawn ennemi et tu vas voir ta mission va avancer plus vite
    • N'oublies pas de récupérer des munitions sur les soutiens et sur les cavaliers que tu tues pour récupérer à nouveau des mines
    • Et je viens de penser mais je ne l'ai jamais fait tu dois pouvoir combiner 1mine + 2dynamites posées au sol, le déclenchement de la mine devrait péter la dynamite à côté aussi

Bonne chance!
  • PC6_MTskills
    391 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 401 Member
    mouhahaha ce que c'est vicieux un modérateur :p

Mais bonne idée j'y avais pas pensé à faire un trou dans le sol voir de "défigurer" le sol pour mieux cacher ses mines :)
  • troufion29
    merci pour vos conseils j ai essaye a la sortie du spawn ennemie mais il passe toujours a cote c est un peu degueu compare au medecin 25 kill au lance grenade c est fait en 2 partie il aurait du mettre pour l assaut 25 vehicules a detruire ca aurait plus equitable mais bon on va faire avec
  • Yaekin
    81 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 86 Member
    Une carte qui marche bien aussi pour faire des kills avec les mines AT, c'est la map d'Amiens.... A cause des rues, les trajectoires des véhicules sont très prévisibles. Pose les après un virage ou dans un passage étroit ça marche bien !

De plus, je te conseille de superposer plusieurs mines plutôt que de les placer en lignes. Les conducteurs de char font plus attention quand ils voit 3 petits paquets sur la route, plutôt qu'un seul !
    Il suffit juste de viser les coins étroits pour être sûr qu'ils roulent dessus, et éventuellement de les dissimuler en "noircissant" la route avec une grenade ou dynamite avant de les placer.
  • wunsche44
    14 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 19 Member
    Modifié (mai 2017)
    Bonjour . Tu peut les cacher derrière les sacs de sables sur Amiens et attiré le char à toi . Tu mourra une fois sur deux mais ça marche . Et empilés les 2ou3 l'une sur l'autre (moins visible ) sur ce bonne chance soldat.et si il passe pas loin tire dans tes mines
  • kameazol76
    156 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 163 Member
    Salut ,

Alors pour avoir réalisé la tache je te dirais qu'il faut avoir un comportement un peut suicidaire en faite , aproche toi au maximum du char et pose tes mines à côté de lui soit il va les prendres tout seul soit tu jette une grenade dessus pour les faires peter . Après sa ne fonctionnera pas à tous les coups et tu y laissera ta vie bien souvent . Le mieux est d'essayer d'attirer un vehicule de transport sur toi et tu poses juste une mine devant toi sa marche quasiment à chaque fois .

Mais si tu es un amateur de la hellriegel normal , tu seras déçu par la défensive , certes elle à le double de munitions et un viseur optique , mais si tu comptes t'en servir pour rusher c'est pas l'idéal ( d'ou son nom défensive ) le recul est très prononcé par rapport à la version classique , d'ou le bipied pour compenser .
  • u2F_KheopS
    79 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 80 Member
    @kameazol76 Si tu jettes une grenade sur tes mines, le kill risque d'être comptabilisé pour la grenade et non pour les mines...
    Après j'approuve le rush comme un tardos sur un véhicule et tu poses des mines à sa base ça marche très bien.
  • troufion29
    merci les gars pour toutes vos suggestions et bon killsssss
  • WSS_abratagadams
    216 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 233 Member
  • IRAE_Squall024
    1450 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,489 Member
    Pour faire les 25 kill, j'ai fait ma grosses fouinasse, j'ai rush des chars lourd, et j'ai posé des mines tout autour de lui.

Ou alors la technique de Abratagadams, qui j'avoue est bien meilleur que la mienne ^^

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• WSS_abratagadams
    216 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 233 Member
    Merci @SoS_Squall024 j'ai aucun mérite mdr ! J'applique également ta méthode ou je fais une mission suicide mais l'objectif reste les 25 kills ^^. Le but est le même la méthode c'est pour le fun :)
  • arrano64
    95 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 105 Member
    salut merci pour les infos et aide je galere avec ce mine antichar est ce que vous avez une map a conseillé parce que quand je rush 9 fois sur 10 je meurs je galere vraiment avec c'est 25 kills

cordialement
  • theoaurelien
    29 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 38 Member
    @arrano64 moi perso j'en ai fait 10 dans la même partie dans monte grappa et 18 dans le chateau et si tu veux savoir même si un cavalier passe sur ta mine tu le tue quand même étant donner que ca doit être considerer comme un véhicule (de transport ) ;)
  • port-usb
    364 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 376 Member
    Le cavalier est considéré comme un véhicule de transport. Par exemple, dans la tâche détruire 5 véhicules de l'ordre de dragon rouge, j'ai testé sur un cavalier. J'ai posé une dynamite à proximité d'un cavalier qui tournait autour de moi comme une guêpe, je fais exploser la dynamite et le Kill à été pris en compte comme véhicule détruit.
  • arrano64
    95 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 105 Member
    ok merci pour l'aide j'ai reussi ;)
  • troufion29
    pareil c est bien parti j ai fait la moitie plus que 12 et c est bon je joue plus que sur le dlc j espere qu avec le soutien ca sera plus facile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.