Probleme stats mortier

arkhzz187
33 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 40 Member
Bonjour,

J'ai un problème concernant mes stats de mortier qui affichent 0 kill et 6 min d'utilisations alors que j'en ai fait beaucoup rien que pour debloquer des armes.
C'est le cas pour d'autres joueurs?

Merci d'avance
Dogtag collector

Réponses

• u2F_KheopS
    79 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 80 Member
    Bonjour @arkhzz187 , un sujet a été ouvert après la mise à jours de printemps sur le forum Battlefield, le problème sera normalement remonté vers l'équipe DICE par le modérateur.

Le lien du post sur le Forum Battlefield : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/comment/36497#Comment_36497
  • arkhzz187
    33 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 40 Member
    Yep merci a toi @u2F_KheopS j'avais déja répondu a ce sujet et voulait savoir ou cela en était.
    Dogtag collector
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Nous n'avons pas eu d'évolution sur le sujet, et bien que ça puisse sembler anecdotique, il faut patienter pour un correctif général. ;)

Merci du signalement.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• arkhzz187
    Merci @BF-B0t_Mod. De tous mes contacts PSN, je suis le seul à qui cela arrive :( (monde cruel)
    Dogtag collector
  • stiefane
    323 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 326 Member
    Bonjour,

@arkhzz187 , arf, c'est pareil sur toutes les plateformes... Je suis sur X1 et mes stats du mortier explo sont toujours à zéro... Et comme toi, je m'en suis servi pour débloquer des armes.
    ça viendra ;)
  • CHRISOM57
    54 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 65 Member
    Stats mortier toujours pas ???????
  • stiefane
    323 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 326 Member
    mai 2017 modifié
    Bonjour,

Nan, toujours pas.
    Je crois que le système de comptage n'est pas fiable. D'ailleurs, c'est pour cela qu'il y a tant de problème avec l'obtention des plaques.
    Maintenant, il m'annonce in game 996 kills avec les mastodontes !
    En fait, il compte 5 fois le train blindé ! ^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494870765-stats.png

et dans le mode carrière du battlelog j'ai 360 éliminations aux mastodontes mais 5 fois 159 kills au train... ^^
  • CHRISOM57
    54 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 65 Member
    oui pareil pour moi
  • Spossit
    39 postsMember Messages: 46 Member
    pour ma part j'ai perdu mes stats au mortier mais en plus de ça lorsque je fait des kills à présent avec cette arme , les morts ne sont toujours pas comptabilisé avez vous le même problème ?
  • stiefane
    Oui, ça ne les prends toujours pas en compte...
  • CHRISOM57
    Ca y'est les stats sont bonnes maintenant
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

En effet, après contrôle les statistiques sont bien synchronisées à nouveau, merci du partage je ne l'avais pas noté.

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Spossit
    39 postsMember Messages: 46 Member
    merci pour l'info je regarderai ca ce soir :)
  • u2F_KheopS
    79 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 80 Member
    merci pour l'info que j'attendais avec impatience @CHRISOM57
  • stiefane
    Bonjour,
    @CHRISOM57 merci pour l'info.
    Oui, ça fonctionne. ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.