La protection dans le tank

Jojo041098
11 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 14 Member
Bonjour, c'est la première fois que je postes sur ce forum. J'aimerais vous faire part du fait que ces temps ci quand je suis dans un tank je meurs en recevant un obus , bien que je sois DANS LE TANK. Du coup je comprends pas. Cela m'arrive quand je conduis le tank ou quand je suis dans une place secondaire , même dans le mastodonte du dlc je meurs ...
Merci de m'avoir lu.
Au plaisir de vos réactions.

Réponses

• WAW4M
    441 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 451 Member
    Je pense que tu as été confronté à un "Bombardier Torpilleur" qui a pour but d'éliminer les plus gros véhicules, type Char...
  • Jojo041098
    11 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 14 Member
    Salut , hmm non c'est toujours le camion d'artillerie qui me tue et je meurs à l'intérieur sans que mon véhicule n'explose. Merci de ta réponse
  • T55c
    98 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 100 Member
    Ah ouais bizarre ça doit venir du netcode la qui n'est plus net ( i know... :D ) il fait grève en se moment, du coup t'inquiète t'es pas le seul ca a du arriver a d'autre aussi.
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Vous prenez les dégâts dans le char ? Je crois avoir eu un cas équivalent semaine dernière, vous auriez à tout hasard une vidéo montrant la mort dans le véhicule alors que ce dernier reste intact ?

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Jojo041098
    Salut , oui j'en ai une mais elle dure que quelques secondes , jvais la chercher.
  • oOAxuritOo
    1417 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,442 Member
    Si c'est un bug tampis.
    Mais il y a bien des jeux ou il y a la précision de pouvoir blesser/tuer l'équipage selon ou et avec quoi on tape. La balle K avait exactement ce rôle.
    ça me semblerai logique.

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Là, ça semble être une question d'obus, d'artillerie, ou autre chose et pas de balles K, je ne crois pas mais ça rejoint l'idée, je pense qu'une vidéo pourrait aider à comprendre le problème (s'il est effectivement question d'un problème dans le cas présent, je ne sais pas le dire)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• sphax67
    41 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 43 Member
    Cela me rappel, la bêta où dans un tank (pilote ou passager) je mourrai de roquette ou autres(gaz) , alors que le cadre continuais sa route avec ses occupants.
  • GhostKnight33
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 122 Member
    sphax67 a écrit: »
    Cela me rappel, la bêta où dans un tank (pilote ou passager) je mourrai de roquette ou autres(gaz) , alors que le cadre continuais sa route avec ses occupants.

Je confirme, les dégâts étaient aussi localisé sur l'équipage (si on faisait sauter un canon, l'artilleur de celui-ci mourait aussi). Dommage que les dev n'aient pas gardé cela.
  • Xzist1986
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 5 Member
    ça m'arrivait souvent de mourir par un obus ou une granade/roquette quand je change de place dans le tank en plein combat. Depuis que j'ai arreté de chnger de place je n'ai plus eu ce probleme.
  • BF-B0t_Mod
    Bonjour,
    Xzist1986 a écrit: »
    ça m'arrivait souvent de mourir par un obus ou une granade/roquette quand je change de place dans le tank en plein combat. Depuis que j'ai arreté de chnger de place je n'ai plus eu ce probleme.
    C'est intéressant ! Dans le mode de fonctionnement des véhicules, la notion de place, et celle de changement de place est peut être la cause.
    Pour passer d'une place A vers une place B, peut être que le soldat est temporairement (invisible, c'est une question de temporisation juste pour libérer le slot) placé en dehors du véhicules (dessous, dessus, à côté) pendant une fraction de seconde ?
    Ou bien le personnage devient peut être vulnérable lorsqu'il passe d'une place A vers une place B car il est déplacé en translation de quelques mètres dans l'espace sous la structure du véhicule. Les tanks sont peut être particuliers dans la gestion, où l'animation pour changer de place n'est pas visible une fois que l'on est à l'intérieur ?
    Peut être également qu'un coup direct dans une tourelle dans une certaine condition génère un dégât critique et des dégâts au soldat mais ne jouant pas suffisamment en véhicules, je ne sais pas l'identifier par moi même. ;)

Bonne journée

• Jojo041098
    Salut , En retard mais voilà :
  • PC6_MTskills
    391 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 401 Member
    J'ai déjà eu ce genre de soucis aussi, c'est apparu depuis environ 1 mois je dirais.

Est-ce qu'il pourrait s'agir de la destruction d'une partie du véhicule (comme pour les mastodontes) qui tuerait le joueur dans certaines conditions ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.