Message bizarre, besoin de vos avis.

arkhzz187
33 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 40 Member
Bonjour,

J'ai reçu ce matin un message sur mon psn disant :
"Hello, i'm one of the owner of BFnation.com. we are trying to put together a French national teamin Battlefield 1, to face other european nations. i found your profile on BFtracker. If you're interested in joining, let me know and i'il send you an invite to your discord channel."
Qu'en pensez-vous? C'est un fake?
Dogtag collector

Réponses

• grandpied
    630 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 659 Moderator
    Bonjour,

Dans la mesure ou c'est un message communautaire vous ne risquez rien ;)
    Discord est un logiciel similaire un teamspeak et la personne vous demande aucune infos de compte ;)
    Libre à vous de rejoindre ce groupe !

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• arkhzz187
    33 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 40 Member
    Merci @grandpied, pensez vous que ce soit serieux? Avez vous déja vu des démarches similaires?
    Dogtag collector
  • grandpied
    630 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 659 Moderator
    Pas forcément avec cette équipe mais il m'est déjà arrivé que des équipes me contactent pour rentrer dans leur équipe ou pour me proposer de me joindre à eux pour venir sur leur Discord et faire quelques frags oui ;)

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• arkhzz187
    Ah oui j'ai été voir et cela a l'air plutot serieux ;)
    Dogtag collector
  • Bedav8
    71 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 80 Member
    Je viens de recevoir le même message :
    Hello! I'm one of the owners of BFNations.com. We are trying to find BF1 players that want to join our community. We're also putting together a French national team in Battlefield 1, to face other European nations. I found your profile on Battlefield tracker. If you're interested in joining, let me know and I'll send you an invite to our Discord channel.

Tu les a contacté arkhzz187 ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.