Personnage mou ps4 pro

manut44
2 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 3 Member
Bonjour, je rencontre un soucis depuis la dernière mise a jour mon personnage est mou reaction lente comme si il y avait une latence mon personnage court au ralentit ses vraiment énervant car a cause de sa je suis moins precis et donc perd plus de duel !
J ai été vérifié mes reglages manette et rien n a changé, avant la mise a jour j avais de bon reflex grace a mes reglages mes maintenant ses tellement mou que je prend trois ans a me retourner comme si j étais en train de manoeuvre un poids lourd !
En parlant de réglage j ai vus qu il y en avait des nouveau pour les manettes alors j espère qu an fesan sa dice n a pas pas modifier se qui correspondait a mes réglage car j ai vraiment la flemme de devoir me retaper trois heure de reglage pour trouver les bons reglage et de devoir recommencer a chaque nouvelle mise a jour car sa vas vite me saoule !
A moin que se problème de lenteur ne vien pas des réglage manette mes plutot des serveurs a la ramasse !
Et que l on me dise pas que ces ma co car elle fonctionnait tres bien avant la mise a jour et je doute que dice soit capable de modifier ma co avec une mise a jour !

Réponses

• killlerdu67
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 11 Member
    Salut je suis aussi sur ps4 pro et j'ai le même problème de plus j'ai l'impression que mon personnage à un décalage dans la manipulation enfin bref.... pour info j'ai un ping de 25 in game
  • manut44
    Oui moi aussi je ressens se décalage pour moi j ai vraiment l impression que ma sensi est déréglé alors que je n ai absolument rien changer j ai garder la même sensi que j avais mis au début du jeux !
    A des fois quant je cour j ai l impression que mon personnage est retenue par une élastique ces une sensation vraiment étrange !

Personnes d autre ne rencontre se problème ?
    Je précise que je ne joue qu an conquête !
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

C'est un peu comme si votre personnage faisait 10 mètres en avant, 1 mètre en arrière ? L'expérience de jeu est compliquée derrière car vous tirez mais les effets ne sont pas pris en compte ou mal gérés. Vous auriez une vidéo ?
    Ce phénomène se nomme du Rubberbanding si tel est le cas, et est directement lié à des problèmes d'échanges entre le joueur et le serveur, souvent accompagné des icônes en haut à droite de l'écran qui signalent des soucis de Variations sévères de ping et de montée de ping, ainsi que - parfois - des icônes liés à un stress serveur.
    Si vous avez une vidéo, ça aiderait grandement.
    De même, vous pouvez précisez dans quelle région vous vous trouvez ? (Si vous êtes en France, la France suffira, je demande pour les joueurs hors métropole)

Merci

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• killlerdu67
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 11 Member
    Bonjour je viens de france. Désolé j'ai pas de vidéo pour appuyer. Après j'ai pas d'icône à droite. Je pense que c'est dû au net code qui a était qui fait cette effet
  • manut44
    Bonjour, oui j habite en france et mon fai est orange !
    Sinon pour mon soucis je ne pense pas que se soit du rubberbanding ou si ces sa sa doit vraiment être très léger car mon personnage ne fait pas 1 pas en avant et un pas en arrière nis de téléportation ces juste que mon personnage a l aire plus lourd dans ces déplacements sa me donne la sensation que mes paramètres de sensibilité manette on changer alors que se n est pas le cas !
    En fait le jeux parait moin fluide moin nerveux!
    Par contre oui a des fois j ai des logo qui s affiches mes je ne saurais dire lesquelles il faudrait que j y fasse un peux plus attention !

L autre fois en conquête c était flagrant en début de partit mon personnage étais lourd et tout un coup en milieu de partit ces redevenu normal ces la que je me suis dis qu il y avait un problème et ces vraiment gênant pour la visée car sa me rend aussi imprécis car lorsque que je vise l action est ralentit et a ces moments la je me demande même si l aide a la visée fonctionne !

J ai essayé de désactivé la wifi et sa n a rien changer et quand je joue rien d autre que mon téléphone n est connecté au réseau et ma ps4 est connecté par cable !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.