Mode Opérations

arnojose
3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 6 Member
Salut à tous,

Je joue fréquemment sur le mode opérations et je trouve dommage qu'il n'y ai pas une liste de toutes les parties en cours. Cela m'arrive très souvent de lancer une partie sur Monte Grappa ou n'importe qu'elle autre Map et de me retrouver tout seul ou alors à 2 ou 3 joueurs !!

Ce matin encore, j'en suis à ma 7 ou 8ème relance de partie sans trouver le moindre serveur ou jouer !! Ce qui me fait encore plus peur, c'est quand je vais dans le jeu multijoueur normal et je ne met aucun filtre de mode de jeux, de maps.... Il y a très très peu de joueurs sur ce BF1 !! Que ce soit tôt ou même en journée...

Voilà, petit coup de gueule passé :)

Bonne journée à tous,

Et n'oubliez pas d'allé voter !!

Arnaud

Réponses

• Batoufilde
    460 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 503 Member
    Modifié (mai 2017)
    Bonjour,

A mon avis beaucoup de joueur on déserter bf 1 a cause des bugs qui sont la depuis le lancement du jeu certain on était corriger mais pas les plus récurant de plus avec la mise a jour d'avril beaucoup de joueur on des probleme avec leur FAI je fait partie de ces joueur qui font du "Peering" qui d'ailleurs devrai être corriger.Et de plus a chaque patch nouveau bugs apparaisse
  • T55c
    98 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 100 Member
    Salut tu joue sur quelle plateforme ? même si bcp en déserter de BF1 sur PS4 c'est entre 95-100K connecté par jour, sur Xbox 40-50K et PC 15-25K moi je suis sur PS4 et j'ai déjà rejoins 6 fois d'affilé une opérations ou je suis tout seul très chiant il se passe pas 1 jour sans que je sois seul au moins 3-5 fois dans une opération.
  • oOAxuritOo
    1416 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,441 Member
    Gros soucis sur le match making c'est vrais.

Ils ont récemment mis en test les opérations sur le browser, peut être pour le mois prochain, ou celui d'après....
    J'ajouterai que les opérations devraient pouvoir s'enchaîner, comme sur un serveur conquête par exemple.

Et bien entendu, je souhaiterais la possibilité de louer des serveurs opération et pouvoir les arranger à nôtre sauce.

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• arnojose
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 6 Member
    T55c a écrit: »
    Salut tu joue sur quelle plateforme ? même si bcp en déserter de BF1 sur PS4 c'est entre 95-100K connecté par jour, sur Xbox 40-50K et PC 15-25K moi je suis sur PS4 et j'ai déjà rejoins 6 fois d'affilé une opérations ou je suis tout seul très chiant il se passe pas 1 jour sans que je sois seul au moins 3-5 fois dans une opération.

Salut,

Je suis sur PC.
    oOAxuritOo a écrit: »
    Gros soucis sur le match making c'est vrais.

Ils ont récemment mis en test les opérations sur le browser, peut être pour le mois prochain, ou celui d'après....
    J'ajouterai que les opérations devraient pouvoir s'enchaîner, comme sur un serveur conquête par exemple.

Et bien entendu, je souhaiterais la possibilité de louer des serveurs opération et pouvoir les arranger à nôtre sauce.

Salut,

Oui tu as tout a fait raison, je ne vois pas pourquoi ça ne s'enchaine pas avec un vote en fin de game !! C'est pourtant pas compliqué.

Merci à tous pour vos réponses :)

• T55c
    98 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 100 Member
    @arnojose Oui sur PC c'est souvent très désertique, mais pour l'opération quand t'es tout seul tqt ça le fait partout faut relancer a chaque fois et tomber sur la bonne, ne quitte pas la partie si tu tombe sur 4 joueurs patiente un peu car plus un joueur rejoins plus d'autre rejoigne plus rapidement tu vois ?
  • YukhaFr
    35 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 40 Member
    Modifié (mai 2017)
    J'ai le même problème sur PC, même si c'est moins vrai en 64 joueurs qu'en 40.

Le problème devrait être - au moins en partie - corrigé avec la prochaine MàJ :
    Les mordus du mode Opérations seront aux anges grâce à des listes de lecture et un accès facilité pour se plonger plus rapidement dans l'action.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.