Le Netcode

Anthilam
15 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 26 Member
Va falloir m'expliquer ce qu'il se passe depuis la dernière màj, ok vous avez changé le netcode, pour soit disant favoriser les connexions, mais là wtf :
  1. 1 fois sur 2 je meurs comme si le gars me voyait à la position où j'étais une seconde avant
  2. J'ai des pics de ping sur absolument tout les serveurs alors que sur d'autres jeux j'ai 20ms
  3. Dès qu'un adversaire a + de 200ms de ping il devient juste invincible parfois
  4. Desfois les adversaires ne prennent pas de dégâts, on se croirait sur COD c'est ouf
  5. Certains projectiles ne sont même pas affichés par le jeu (notamment les tirs de camions d'artillerie) mais bizarrement tuent quand même

Peut-être que ça déjà été dit et redit, mais là ça me rend dingue de me faire outplay par des bugs de connexions, alors qu'avant ça allait très bien, ok des fois ça joue en ma faveur, mais souvent non donc ça commence à être LÉGÈREMENT CASSE BONBON

Voilà fallait que ça sorte, ptet un jour ce genre d'info remontera chez DICE on sait jamais, en attendant fucking hell c'est chiant

Réponses

• Escuix_BF
    498 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 564 Member
    Bonjour,

Effectivement ce genre de souci a été signalé de nombreuses fois depuis la dernière mise à jour de Battlefield 1, notamment par des joueurs résidant en dehors de la métropole, est-ce votre cas ?

Sachez que ce point a été pris en compte. Merci pour votre signalement.

Si vous avez des screenshots/vidéos du souci en jeu, ce serait très apprécié.

Bonne journée

█▌Retired EA Moderator for Battlefield █▌Battlefield Fan █▌BF3, BF4 and BF1 DICE Friend █▌https://twitter.com/Escuix_BF

• oFARGO
    29 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 31 Member
    Je vient réagir sur se sujet aussi car sa m'arrive souvent que des fois je face 0 de dégât a l'adversaire et c'est depuis cette mis à jour car avant je n'avais pas du tout se problème, j'espère que sa va vite être corrigé car c'est vraiment frustrant
  • Anthilam
    15 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 26 Member
    Bonjour, j'habite hors de la métropole Parisienne effectivement, mais près d'une ville de 150 000 habitants , serait-ce donc un problème de localisation ?

Je vais prendre des vidéos quand cela arrive de façon bien visible!

Cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.