problème emblème

Kalsyferr
43 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 52 Member
je voulais savoir si des personne avait une solution à mon problème
j'ai un amis qui à le pass premium comme moi mais lui il à accès à des emblème du genre un dragon alors que moi ayant la même chose je ne les voit pas
des personne savent pourquoi je n'aie pas accès a c'est emblème ci ??
merciii

Réponses

• u2F_KheopS
    79 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 80 Member
    Bonjour @Kalsyferr, ce sont des exclusivités réservés aux membres titulaires du pack Hellfighter, peut-être vous n'avez pas téléchargé cette mini extension sur votre store/market. Si vous êtes premium, normalement vous y avez droit.
  • Kalsyferr
    43 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 52 Member
    d'accord ben je sait pas trop j'ai regarder ce matin pourtant j'ai bien la version premium et deluxe dacheter donc je devrait tout avoir mais sur le site je ne les voit pas
  • u2F_KheopS
    79 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 80 Member
    @Kalsyferr vous êtes sur console ou sur PC ?
  • Kalsyferr
    je suis sur pc
  • u2F_KheopS
    OK. Est-ce que, à part les emblèmes, vous possédez les packs Hellfighter, Baron rouge, Lawrence d'Arabie, les nouvelles apparences/mastodontes et les 5 battlepacks que vous offre la version deluxe ?

Si votre problème persiste, je pense que la meilleure option, c'est de contacter le support EA, leurs agents auront accès à vos informations de compte et auront plus de facilité à vous assister. Vous pouvez les contacter en suivant ces étapes:
    • Allez sur le site d'EA aide (https://help.ea.com/fr)
    • Cherchez votre jeu et ensuite plateforme/console dans la liste
    • Cliquez sur le sujet de votre choix afin de choisir votre méthode de contact
  • WSS_abratagadams
    216 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 233 Member
    Il est également possible que certaines parties des emblèmes concernent le premium Battlefield 4, certaines parties sont débloquées si on a eu BF4 en premium. Si ton ami a eu BF4 en premium et pas toi il aura accès a des parties d'emblèmes que tu n'auras pas sauf si tu prends un jeu BF4 en premium. L'édition Deluxe de BF1 donne accès à 3 emblèmes exclusifs seulement.
  • Kalsyferr
    ah ouais j'ai bien tout eu quand j'ai acheter la delux et la premium arme et les autre truc sa pas de soucis
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.