[Résolu] Problème plaque "En route vers Battlefield 1"

VeM0n
3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 5 Member
Modifié (mai 2017)
Salut, salut,

Je cherche à savoir qui a débloqué cette plaque.
J'ai complété la mission (du 12 au 18 Avril 2017) qui consistait à faire 25 kills sur Battlefield 4 ou Hardline pour débloquer la dogtag "en route vers Battlefield 1" dans BF1.
J'ai reçu la plaque de Pâques et celle du Battlefest Avril 2017 mais pas celle la.
D'autre personne dans le même cas ?
Post edited by VeM0n on

Réponses

• Spossit
    39 postsMember Messages: 46 Member
    oui la même pour moi
  • u2F_KheopS
    79 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 80 Member
    Bonjour @VeM0n, concernant la plaque "Retour vers BF1", est-ce que tu es bien allé récupérer ta récompense sur le Battlelog BF4 après avoir effectué la mission ? Sur Battlefield 4, une fois la mission accomplie, et avant la fin du temps imparti pour effectuer la mission, il faut aller récupérer la récompense dans l'onglet MULTIJOUEUR > MISSIONS COMMUNAUTAIRES du Battlelog BF4.

Après pour tous problèmes liés à l'obtention de plaque/dogtag, il faut voir avec le support EA, ceux sont les seuls qui peuvent te débloquer des plaques.
  • Spossit
    donc si je comprends bien si nous n'avons pas été récupérer le gain sur le multi ben c'est mort ?
  • u2F_KheopS
    79 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 80 Member
    @spossit je pense, oui. Des joueurs ont eu le même problème que vous et je les ai invité à contacter le support EA (seuls eux peuvent vous débloquer du contenu in-game comme des plaques s'il y a eu un problème) mais je n'ai pas eu de suivi de leur part donc je ne sais pas si cette démarche peut fonctionner.
  • Spossit
    u2F_KheopS a écrit: »
    @spossit je pense, oui. Des joueurs ont eu le même problème que vous et je les ai invité à contacter le support EA (seuls eux peuvent vous débloquer du contenu in-game comme des plaques s'il y a eu un problème) mais je n'ai pas eu de suivi de leur part donc je ne sais pas si cette démarche peut fonctionner.
    merci pour l'info

• VeM0n
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 5 Member
    Merci pour ta réponse, effectivement je ne savais pas qu'il fallait se rendre sur le Battlelog de BF4 pour la récupérer... donc à mon avis c'est raté pour cette fois. Il faut espérer que l'évent sera "reconduit". Je vais essayer de faire un mail au support EA au cas où
  • u2F_KheopS
    Vous pouvez les contacter en suivant ces étapes:
    • Vous pouvez les contacter en suivant ces étapes:
      Allez sur le site d'EA aide (https://help.ea.com/fr)
    • Cherchez votre jeu et ensuite plateforme/console dans la liste
    • Cliquez sur le sujet de votre choix afin de choisir votre méthode de contact
  • VeM0n
    Merci, si EA me répond je vous donnerai leur réponse pour information
  • Yannousse22
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 2 Member
    Modifié (mai 2017)
    Même problème en ce qui me concerne...mais je viens d'avoir un assistant en ligne qui vient de me débloquer la plaque...elle n'apparait pas encore dans mes plaques, il faut peut être attendre un peu...
    Post edited by Yannousse22 on
  • VeM0n
    Modifié (mai 2017)
    Idem, probleme résolu. Il faut contacter le support par le tchat et expliquer le problème. En 5 minutes ma plaque a été ajoutée aux autres !
    Post edited by VeM0n on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.