débloquage arme légendaire battlepack

sgt_morizo91
250 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 280 Member
bonjour/bonsoir
j'ai l'impression que depuis février ou mars les pieces de puzzle se font extremement rares dans les battlepack.
j'obtiens 1 a 2 battlepack par jour. de temps en temps un bonus d'xp mais rien de plus
quelqu'un a t'il cette impression ou est ce simplement un manque de chance?

Réponses

• NoxxHard
    222 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 239 Member
    Plutot la meme impression. Les pieces de puzzle sont rares et surtout les skins d'armes sont toujours declinées selon le meme schéma. Bois & acier, Nacre ou ebene, et toutes les versions bronze-cuivrée ou or. Les variantes avec motifs c'est idem : Rayures, ecailles ou combinaison de ces dernieres avec un filet sur la crosse et traces d'usures. Dommage qu'ils aient pas plus d'idées comme pour les vehicules.
  • port-usb
    364 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 376 Member
    Tiens, ça me fait penser que j'avais 2skins or pour une mitrailleuse légère. Les deux skins étaient identiques... Ils avaient juste deux noms différents... Par contre, plus on stocke dans son inventaire se que l'on reçoit et plus on sera apte à obtenir ce que l'on souhaite jusqu'à obtenir des pièce de puzzle pour les armes blanches. J'ai cessé de tout démenteler et en 15 jours, j'ai pu obtenir la serpe (construit la semaine dernière) . Pour le sabre, plus que 3 pièces à obtenir.
  • Zz_Nabu_zZ
    598 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 607 Member
    Déjà il faudrait qu'ils nous fournissent une loupe pour voir si on a un battlepack en fin de partie.
    Ensuite, il faudrait qu'on puisse ouvrir les BP qu'on a (ils apparaissent 1 jour sur 5).
    Après, les pièces de puzzle sont peut-être un peu plus rare en effet..
  • sgt_morizo91
    250 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 280 Member
    Modifié (mai 2017)
    Axis_Nabu a écrit: »
    Déjà il faudrait qu'ils nous fournissent une loupe pour voir si on a un battlepack en fin de partie.
    Ensuite, il faudrait qu'on puisse ouvrir les BP qu'on a (ils apparaissent 1 jour sur 5).
    Après, les pièces de puzzle sont peut-être un peu plus rare en effet..

J'ai remarqué un bug depuis peu. Quand tu vas pour ouvrir ton BP il n'apparaît pas tout de suite. Depuis la dernière maj. Je suis obligé de cliquer sur l'onglet inventaire par exemple et en suite de retourner voir les BP pour qu'il apparaissent
    Post edited by sgt_morizo91 on
  • arrano64
    95 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 105 Member
    perso je n'est pas reussi a faire une nouvelle arme , j'ai les 2 premiers massu etc etc mais le reste tres peu de piece puzzle, je dementele tout perso les skins je vois pas l'interet les bp sont tres mal pensé
  • port-usb
    364 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 376 Member
    En faite, je viens de me rendre compte que chaque semaine, ils décident de quelles pièces de puzzle nous allons recevoir aléatoirement. Cette semaine, c'est la serpe et la massue
  • NoxxHard
    222 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 239 Member
    port-usb a écrit: »
    En faite, je viens de me rendre compte que chaque semaine, ils décident de quelles pièces de puzzle nous allons recevoir aléatoirement. Cette semaine, c'est la serpe et la massue

Ouai faut tout faire defiler, pour voir les pieces proposées. J'ai pas encore croisé de gars avec le sabre, mais a priori ses stats sont bonnes pr OS comme un peu le trench raider.
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

A titre personnel, j'ai aussi le sentiment de moins voir de pièces de puzzle depuis la mise à jour.
    D'un autre côté, il y a aussi les 100 ferrailles quotidiennes que l'on peut gagner donc je pense que c'est un ajustement mais je n'ai rien vu d'écrit officiellement à ce sujet.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• SkaTeK42
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 13 Member
    sgt_morizo91 a écrit: »
    bonjour/bonsoir
    j'ai l'impression que depuis février ou mars les pieces de puzzle se font extremement rares dans les battlepack.
    j'obtiens 1 a 2 battlepack par jour. de temps en temps un bonus d'xp mais rien de plus
    quelqu'un a t'il cette impression ou est ce simplement un manque de chance?

Salut oui les pièces de puzzles se font vraiment très rares ce qui je trouve est plutôt normale étant donner que ce sont des armes légendaires.... de plus les battlepacks supérieure (les dernières) vous garantisse il me semble une pièce de puzzle d'arme... il est assez rapide d'atteindre les 900 ferailles surtout lorsque votre inventaire en remplie de chose inutile...
  • PC6_MTskills
    391 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 401 Member
    SkaTeK42 a écrit: »
    les battlepacks supérieure (les dernières) vous garantisse il me semble une pièce de puzzle d'arme... il est assez rapide d'atteindre les 900 ferailles surtout lorsque votre inventaire en remplie de chose inutile...

Nop, ils garantissent un skin légendaire et augmentent les chances d'avoir un bonus d'XP ou une pièce de puzzle ;)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.