Team Tag où est-tu ?

Blasphematrice
23 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 24 Member
Salut tout le monde, j'aimerais savoir si je suis la seule à rencontrer certains bug depuis là dernière mise à jour.
Je ne vais pas parler du fait que je trouve que ça touche moins sur les serveurs et que cette maj semble désavantagé les petites connexion.

Mais en effet je rencontre quelques bugs depuis la maj.

- Le premier est que contrairement à mes mates je ne vois absolument aucun tag de clan, c'est à dire que quand je regarde le scoreboard c'est comme si personne n'avait d'équipe, comme avant la maj qui a ajouté les sections. C'est d'autant plus étrange que durant une semaine (avant la mise à jour corrective) je pouvais les voir.

- Le deuxième lui, est que je ne peux plus du tout rejoindre mes mates via la party, je suis obligé de relancé le jeu pour les rejoindre si on change de serveur.

- Troisièmement, quand j'effectue une recherche pour trouver un serveur, notamment quand je fais des match, je suis dans l’impossibilité de voir le noms des serveur, ces dernier sont remplacé par une suite de chiffre qui me semble aléatoire.

Je pense que je vais réinstallé le jeu, mais je souhaiterais savoir si je suis réellement la seule concernée par ces petits bugs, pour savoir si je suis poissarde ahaha !

Réponses

• Spiceone187
    567 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 590 Member
    Modifié (mai 2017)
    Bonjour,

concernant les tag , ce n' est pas un bug, c' est juste que pour l' instant , les possesseur de tag, sont sur leur serveur privée, et peut sur les serveur "public", va sur un serveur privé et tu verras.

Pour le 2 soucies, cela dépend du mode de jeux , en effet il y a des bug.

La recherche par nom est aussi bugé, des fois cela marche ,est des fois non, il faut être vraiment précis dans l' écriture de ce que l' on recherche,
    c' est là le problème, quand on n 'est pas sur , cela peut durée longtemps...

Ne réinstalle , pas le jeux, mais croise les doigts pour q' aux prochaine mises à jour , ces désagrément soit corrigé.

.............BATTLEFIELD................

• Blasphematrice
    23 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 24 Member
    Je ne vois pas non plus les tag sur les serveur privé malheureusement.

Concernant la recherche, justement je fais attention je ne comprends pas c'est étrange...
  • Spiceone187
    567 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 590 Member
    Modifié (mai 2017)
    Quand tu joue avec tes amis(e),qui font partie d'une team,(je t'ai déjà croisé), leurs à tu posé la question , si ils ont le même problème que toi ,ou non ?

La recherche tous court, est super chiant sur ce Bf1, à la moindre erreur ,tous est déréglé, tu dois tous recommencer.
    Quand tu consultes les serveurs disponibles, il suffit que tu rentre juste pour regarder,(par exemple),les règles, tu en ressort, tous les serveurs sont mélanger...Moi j' essaye de retenir les 3 derniers chiffres du serveur, pour ne pas le re-sélectionner de nouveau, super pratique, je vous confirme...!!!

D' ou le croisé les doigts ,pour les prochaines mises à jour, l' interface de recherche ne peut que améliorer de toute façon, et elle en a besoin.

Post edited by Spiceone187 on

.............BATTLEFIELD................

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.