Problème avec les debloquages d'armes

skpskappa
6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 7 Member
Modifié (mai 2017)
Bonjour.
J'ai fait le défi avec la heilrieger pour débloquer la heilriger de precision. Jai fini ce defi et je souhaite faire le second défi et je n'y arrive pas. Mon compteur reste a 0... Pareil en médecin et soutien. C'est parce que je ne suis pas premium ?

Réponses

• PC6_MTskills
    391 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 401 Member
    De quel second défi parles tu ?

Le premium n'a rien à voir avec le déblocage des 4 nouvelles versions d'armes, tout le monde peut le faire
  • skpskappa
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 7 Member
    Bonjour. J'ai bien débloqué la 1ere arme en assaut, médecin et soutien, mais les compteurs restent a 0 pour continuer a débloquer les autres armes. Peut-être que je dois finir le défi éclaireur ?
  • PC6_MTskills
    391 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 401 Member
    Comment ca le compteur reste à zéro ? De quel compteur parles tu ?

Juste pour être sûr, tu parles des nouvelles armes de la maj (nouvelles versions pour Hellriegel, Huot, 1906 et Martiny) ou tu parles des armes du DLC (Riberolles, Chauchat, RSC et Lebel) ?
  • skpskappa
    Je parle des nouvelles versions de la huot, martiny, hellriegel et 1906. Je les ai débloquées, sauf la martiny. Et j'aimerais débloquer les armes du dlc, mais ça ne marche pas.
  • WAW4M
    441 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 451 Member
    Pour les armes de la DLC, comme sont nom l'indique il te faut acheter la DLC si tu veux les posséder... :)
  • skpskappa
    OK. La loose.... Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.