Origin hor ligne

Batoufilde
461 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 504 Member
Bonjour,

Origin et en mode hors ligne et impossible de le passer en ligne donc bf 1 multi injouable merci pour vos réponse

Réponses

• Batoufilde
    461 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 504 Member
    probleme résolue
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Le problème était temporaire et s'est résolu sans action de votre part ou bien vous avez relancé votre PC, votre Box ou mis à jour des composants ?

Bons frags

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Batoufilde
    Bonjour,

J'ai désinstaller et réinstaller le dossier origin et non le dossier origin game.
  • Theoleloveur68
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Bonjour quand je lance battlefield 1 et que je me dirige dans la colonne multijoueur on me dit 'impossible de se connecter a ea online' et sa depuis hier ;'(
  • Batoufilde
    Bonjour,

êtes vous en ligne sur origin ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.