Plaque "FridayNightBattlefield"

«1
Ribeyrolles_42
23 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 24 Member
bonsoir à tous,

je joue a bf1 sur ps4, je viens de tuer le VIP "sawtooth75" et je n'ai pas ma plaque "FridayNightBattlefield"?

Réponses

• berengeredaniel
    215 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 250 Member
    Bonjour à toi vendredi 12 ci tu la tuer à la seringue il faut faire une capture avec la ps4 et l'envoyer avec message ps4 voilà pour toi
  • demoniak-kharn
    553 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 617 Moderator
    Modifié (mai 2017)
    Bonjour
      Voici les différents moyens de l’obtenir en fonction des plateformes et des semaines, plus de détails seront communiqués sur nos différents réseaux sociaux :
        - Tuer avec une arme indiquée le VIP
        - Répondre à une question (Sur une arme ou sur le solo « Quel est le grade de « Towndsend »), dans ce cas il faudra rejoindre le serveur Teamspeak pour participer à la discussion
        - En sélectionnant le premier et le dernier score parmi les personnes présentes sur le TS
        - En envoyant son meilleur moment #FRIDAYNIGHTBATTLEFIELD sur Twitter gagnant par tirage au sort.
        - Et bien plus !
          En occurrence hier soir il fallait répondre aux questions sur le TS officiel
            Vous pourrez retenter votre chance la semaine prochaine

❖ French Moderator Battlefield ❖ Bf-France Social Manager ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn

• Ribeyrolles_42
            Modifié (mai 2017)
            C_rKuHOWAAA__ua.jpg

Salut à tous, merci pour vos réponses @berengeredaniel, @demoniak-kharn

voici ce qui est écrit sur le site de "FridayNightBattllefield":

étiquette de chien FNB:

(Vous cherchez à mettre la main sur la marque de chien exclusive #FridayNightBattlefield? Les étiquettes sont proposées pour une variété de critères, y compris «Knife the VIP», en tête du classement ou d'autres «missions» spéciales.)

c'est de l'escroquerie "FridayNightBattlefield", ils ne font mention nul part que c'est le VIP qui pose ces conditions pour la plaque "FridayNightBattlefield" du coup j'ai cru qu'il fallait juste tuer le VIP au corps à corps, j'ai consacré du temps et j'ai galéré à trouver le VIP "Sawtooth75" pour le tuer, je lui est poster les captures d'écran, il m'a répondu mais en anglais, je rappel que je suis un gamer français et que je ne sais pas lire l'anglais. C'est part la suite que j'ai appris qu'ils fallait le tuer à la seringue où bien l'écraser avec un véhicule, mais l'événement était fini.
            Je lui ai demandé d'être fair-play, hélas je n'ai pas eu de retour de sa part?
            il faut vraiment que vous fassiez quelque chose à ce sujet (là je m'adresse à DICE), comme élire une section française de confiance avec un VIP, au moins là on comprendra mieux la situation, surtout les dialogues pendant le chat, y en a que pour les anglophones on dirait.
            J'attend une réponse de la part de DICE, merci pour votre compréhensions.

Cordialement, @kalash_nikeur_42.
            C_rKrN7WAAEvUc_.jpg

Post edited by Ribeyrolles_42 on
          • berengeredaniel
            215 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 250 Member
            Je comprends très bien ce que tu veux dire moi je n'ai pas de pc pour aller sur le chat donc je regarde comment le tuer tous simplement mai c'est vrai que en français serai tellement mieux car je comprends pas l'anglais non plus et pour obtenir la plaque c'est quand même très compliqué comme à la seringue et qu'il et en assaut c'est impossible enfin
          • Ribeyrolles_42
            Merci @berengeredaniel pour ton soutien,
            et oui les défis de l'impossible.
          • sphax67
            41 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 43 Member
            Tu regarde ou pour savoir comment le tuer?
          • Ribeyrolles_42
            Sur le compte twitter du VIP
          • Ribeyrolles_42
            mais bon faut-il encore savoir lire l'anglais.
          • berengeredaniel
            Moi je le tradui sur google je fait comme sa
          • Ribeyrolles_42
            faut avoir de la patience alors.
          • berengeredaniel
            Oui c'est sur mais bon il devrait faire pour tous le monde
          • Ribeyrolles_42
            j'ai fait remonter l'info à des personnes d'Electronics Arts, on va voir le résultat.
          • grandpied
            630 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 659 Moderator
            Bonjour à tous,

N'oubliez pas que toutes les informations sont présentes à ce lien.

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• Ribeyrolles_42
            Bonjour @grandpied et à tous,

Merci pour l'info, mais il faudrait indiquer sur le site "FridayNightBattlefield" et sur le lien que tu ma envoyé, que c'est le VIP désigné qui impose ces conditions pour les défis de la plaque, puis proposé à Electronic Arts ainsi que DICE de nommé une section française de confiance ainsi qu'un VIP afin de simplifier les choses, car beaucoup d'autres joueurs sont dans l'ignorance, il serait donc logique de penser à eux.
            Cordialement, Kalash42.
          • grandpied
            630 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 659 Moderator
            Bonjour,

Veuillez noter que le site n'est pas un site officiel. il y a toutes les informations communiqués via le TeamSpeak et les différents sociaux.

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• Ribeyrolles_42
            Modifié (mai 2017)
            Bonjour à toutes et tous,

J'ai du nouveau pour ceux qui ne savent pas lire l'anglais comme moi, voici 1 lien qui vous détaillera parfaitement les règles pour obtenir la plaque "FridayNightBattlefield". (tout est en Français).

https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/4856/rejoignez-les-friday-night-battlefield

SVP, faire circuler l'info au maximum, merci à tous.

Merci au passage à @grandpied, @Maillekeul, qui représente tous les joueurs de la communauté Française.

Cordialement, Kalash42.
          • BF_Bouns
            213 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 230 Member
            Hello,
            Je vous invite à télécharger l' appli TeamSpeak sur PC ou Smartphone et rdv sur le salon FNB français avec @grandpied comme Maître de Cérémonie.
            Il vous suffira de répondre correctement à une des questions posées sur le sujet Battlefield.
            Si réponse correcte, vous recevrez votre code pour la plaque FNB par Message Privé sur ce forum.
            J' ai à ce jour, une bonne dizaine de players français sur PS4 et XB1, qui ont obtenu leur plaque par ce moyen.
            A bientôt
            Level Pro AHQ, ✌️#DICEFriend BF1 & BFV✌️
          • Ribeyrolles_42
            Modifié (mai 2017)
            Bonjour,

Une fois téléchargé, quel est le nom du serveur TeamSpeak pour la France?

Merci
          • berengeredaniel
            OK pour l'information mai j'ai un smarphone je doit telecharger qu'elle application sur le store car j'ai taper teamspeake il n'a rien j'ai discorde merci d'avance
          • Ribeyrolles_42
            Essaye "Team Speak" écrit comme sa, et dit moi si sa marche.
          Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.