Plaque "FridayNightBattlefield"

2»

Réponses

• berengeredaniel
    215 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 250 Member
    Non il n'a rien j'ai un Samsung j'ai un teamspeak 3 mai faut que je paye 1euro 69
  • Ribeyrolles_42
    23 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 24 Member
    1,69 Euro pour l'application?
  • berengeredaniel
    215 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 250 Member
    Oui aprer il a discord gamer je c'est pas c'est le qu'elle
  • Ribeyrolles_42
    C'est bien Teamspeak 3 qu'il faut, enfin je crois. C'est celui-là que j'ai installer sur mon PC.
  • Ribeyrolles_42
    Tu es sur PS4? Si oui envoie moi ton pseudo PSN.
  • berengeredaniel
    Bin je suppose mai sur le store il et à 1 euro 69 il n'a pas un gratuit sur tel j'ai pas de pc
  • Ribeyrolles_42
    je viens de regardé et je crois bien qu'il n'y a que celle à 1.69 Euro.
  • berengeredaniel
    A bin tenpi je paye pas pour sa faut arêtes quand même de faire payer comme sa enfin
  • Ribeyrolles_42
    je te comprend, essaye de poster un nouveau sujet en n'y décrivant ton problème.
    Peut être que d'autres personnes étais dans ton cas et pourront apporter une solution.
  • BF_Bouns
    213 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 230 Member
    Effectivement, l appli coûte 1.69€ ou gratuit sur PC.
    Tout est expliqué clairement sur le lien d' annonces officielles de ce forum
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/4856/rejoignez-les-friday-night-battlefield#latest
    Level Pro AHQ, ✌️#DICEFriend BF1 & BFV✌️
  • Ribeyrolles_42
    c'est quoi le nom du serveur TeamSpeak pour la france svp?
  • BF_Bouns
    213 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 230 Member
    Modifié (mai 2017)
    Regarde ce lien, tout est expliqué, notamment l' adresse du teamspeak
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/4856/rejoignez-les-friday-night-battlefield#latest
    Post edited by BF_Bouns on
    Level Pro AHQ, ✌️#DICEFriend BF1 & BFV✌️
  • MORGHULOR
    36 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 36 Member
    J'ai installé le client TeamSpeak 3 sur mon Mac, je ne reçois pas leur email de validation du compte. Leur aide n'est d'aucune aide, en gros ils disent que ça marche... Quelqu'un aurait-il eu le même problème ?
  • Ribeyrolles_42
    Modifié (mai 2017)
    Non désolé, je suis sur PC et sa a très bien fonctionné pour moi. :)
    Post edited by Ribeyrolles_42 on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.