FridayNight info plaque

DocHubert24
74 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 80 Member
Bonjour,
Pouvez-vous me dire où il est possible de trouver les infos pour gagner la plaque FridayNight. Car j'ai fouillé et j'ai juste trouvé que les défis pouvaient changer d'un vendredi à l'autre. C'est dommage car hier soir j'ai poignardé à trois reprise un membre EA :smile: mais comme je n'ai pas eu la plaque je me dis que ce n'est pas ce qu'il fallait faire :/

Réponses

• WSS_abratagadams
    216 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 233 Member
    Bonjour à toi, tu as toutes les informations ici pour les #FridayNightBattlefield --> https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/comment/32343#Comment_32343
    Concernant le dogtag, le plus souvent il faut se connecter au TeamSpeak et répondre aux questions de @grandpied et si tu réponds correctement il te donnera un code pour récupérer ton dogtag. Voilà j'espère t'avoir aidé :)
  • DocHubert24
    Salut abratagadams et merci pour ta réponse mais le lien en question renvoi à des informations de février mars et si j'ai bien compris les objectifs peuvent changer d'une semaine à l'autre.
    Pour ce qui est de TeamSpeak, je n'utilise pas ce logiciel ni aucun autre truc en arrière plan qui pourrait altérer ma bande passante. En plus je ne suis pas du genre bavard quand je joue et je ne chat pas non plus donc c'est mort pour la plaque, d'autant plus que c'est @grandpied que j'ai poignardé à trois reprises B)
  • WSS_abratagadams
    216 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 233 Member
    Moi je l'ai eu il y a 3 semaines en me connectant à Teamspeak et je joue sur PS4 donc j'utilise seulement le chat clavier quand je vais sur Teamspeak. Ces informations sont les mêmes, tu as plus de détails en te connectant à Teamspeak et le plus souvent c'est @grandpied qui donne les plaques en posant des questions. Libre à toi après de participer ou non. Et si je me souvient bien, @grandpied n'est pas un VIP donc tu n'aurais jamais eu le dogtag en le poignardant :)
  • grandpied
    630 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 659 Moderator
    Hello,

Merci @abratagadams pour votre aide ;)
    Le sujet date certes mais les informations dedans sont toutes correctes ! Les soirées fonctionnent par thème, une semaine ca peut être des questions d'autres fois des défis...
    Il faut vraiment essayer de se connecter sur le Teamspeak. Sinon sachez que toutes les semaines le Twitter et Facebook Battlefield vous donne des informations sur l'événement et je communique aussi à titre personnel sur ce qui arrive chaque semaine pour le vendredi à venir.

En espérant vous voir sur un événement.

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• DocHubert24
    Merci pour vos réponses précises et désolé pour les coups de couteau @grandpied
    Enfin ! Désolé peut être pas ! Après tout c’est ce qui arrive lorsque on joue l’objectif, on fini toujours par en venir aux mains :)
    Plus sérieusement le TeamSpeak ne m’intéresse pas et je n’ai même pas de micro, pour ce qui est de Twitter c’est pareil je n’ai pas de compte et je ne pense pas en ouvrir un…
    J’ai regardé sur face bouq et je n’ai rien vu
    Bref ce n’est pas grave je ne vais pas mourir si je n’ai pas cette plaque c’était juste qu’en jouant je me suis dit "le gars que je viens de tuer au couteau c’est un VIP EA super j’ai gagné la plaque" et en fait non :/

Encore merci pour vos réponses et à bientôt sur le champ de bataille.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.