éclaireur ? sniper ? pour ceux qui n'aiment pas

«134
JmJehan
4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 6 Member
Du haut de mes 77 ans, je suis souvent en soutien et également éclaireur dans BF1, entre 150 et 200 mètres, et je suis certain que bon nombre d’entre vous, soyez très heureux de connaitre la position de l’adversaire, lorsque, a trois pour défendre un drapeau ; attaqué par dix ennemies, repérés en rouge par les jumelles que j’utilise plutôt que de faire des tirs pleine tête ! . . . il y a plusieurs façon d’être utile, je suis nul des nuls en combat rapproché.

Réponses

• Zz_Nabu_zZ
    598 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 607 Member
    C'est vrai que peu de monde utilisent les jumelles, mais c'est vraiment utile lorsque quelqu'un le fait.
  • FALL1N157
    163 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 183 Member
    + 100 JmJehan, je fait un peut comme toi, la seul différence entre nous, c'est que si quelques adversaires s’approchent trop près du drapeau je tire sur les plus proche, je fait un repérage sur les autres afin que les assauts et les soutiens fasse leurs boulot dans de bonne condition, et je m’éclipse sur un autre point pour observer.
    voilà ma philosophie du jeux.
  • oOAxuritOo
    1411 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,435 Member
    La je dis oui !! En général les snipers de fond de map m'insuportent, mais ceux qui endossent réellement le rôle de reconnaissance, je les saluent bien bas.

D'ailleurs je trouve dommage de trop associer la reconnaissance et le sniping, parce-que finalement, les snipers qui ne pensent qu'à leur face monopolisent un poste qui est en fait essentiel pour le reste de l'équipe.

Je trouve qu'en ayant que 4 classes il devrait y a voir des possibilités de prendre des armes du "range" en dessous pour les snipers et au dessus pour les anti tanks par exemple

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• r3demptor
    147 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 151 Member
    77 ans et vous jouez toujours au jeu, je trouve ça vraiment beau! bravo monsieur! :)
  • Zubrowsky95
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    Je fais principalement du sniper "en mouvement" je repère les adversaires de loin, les jumelles sont t'il vraiment necessaire ? vous jouez avec les fusée éclairante au moins ?
  • Robinlou1FR
    124 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 135 Member
    Le seul plaisir que j'ai pour les Snipers, c'est de faire un grand tour par derrière pour les tuer (exploser) à la massue ! une fois qu'ils m'ont tués 2 ou 3 fois bien sur ! XD !

vive la massue surtout depuis que j'ai eu le Puzzle ! Heureusement que tout le monde ne se sert pas des jumelles ! XD
    Si sa brille au loin ... , j'arrive ...sniper le snipeur
    Player on FridayNightBattlefield, Rusher jusqu'a mourir en jeu, Sacrifice pour la team, je fais le lapin quoi ! mon twitter
  • Capturetall
    107 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 115 Member
    :-)
    Perso je ne joues pas snipper. En fait, lorsque je matte l'état de mon équipe et que je voies 12 ou 15 snippers sur une équipe de 30 ou 32, je quitte le game. La plupart ont un niveau xp moyen et des points ridicules. Cela est leur problème, mais merci à eux pour perdre des parties en flag qu'ils ne prennent pas. De plus, je l'avais déjà dit, rien ne m'énerve plus que de me faire tuer par un mec dans le dos alors qu'il y a deux ou trois snip entre lui et moi.
    Ce que je regrette le plus, c'est que BF1, avec ses missions, ses médailles, etc... demande à un tas de types de faire le snip.
    Ces mecs n’utilisent jamais les fusées de détections, ne font pa leur boulot, ne gagnet pas de points et nous font perdre.
    G 50 sur pratiquement toutes les autres arme et il va falloir que je fasse snip pour continuer à remplir les objectifs.
    J'ai pas atteint 10 tant ce job me dégoûte, c'est du noobs.
    Au fait, la même pour les mecs qui campent en tank ou les bateaux tellement loin de la rive que les gunners peuvent fumer un clope le temps de la partie car seul le pilote éclate.
  • Terr45ilv3i7wiZC
    245 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 252 Member
    je suis surpris de voir un joueur qui joue de la même manière que moi, ils nous en faut plus ;) les jumelles c'est trop bien et c'est trop bien de finir premier de la game avec 0 kills ;)
  • r3demptor
    147 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 151 Member
    Capturetall a écrit: »
    :-)
    Perso je ne joues pas snipper. En fait, lorsque je matte l'état de mon équipe et que je voies 12 ou 15 snippers sur une équipe de 30 ou 32, je quitte le game. La plupart ont un niveau xp moyen et des points ridicules. Cela est leur problème, mais merci à eux pour perdre des parties en flag qu'ils ne prennent pas. De plus, je l'avais déjà dit, rien ne m'énerve plus que de me faire tuer par un mec dans le dos alors qu'il y a deux ou trois snip entre lui et moi.
    Ce que je regrette le plus, c'est que BF1, avec ses missions, ses médailles, etc... demande à un tas de types de faire le snip.
    Ces mecs n’utilisent jamais les fusées de détections, ne font pa leur boulot, ne gagnet pas de points et nous font perdre.
    G 50 sur pratiquement toutes les autres arme et il va falloir que je fasse snip pour continuer à remplir les objectifs.
    J'ai pas atteint 10 tant ce job me dégoûte, c'est du noobs.
    Au fait, la même pour les mecs qui campent en tank ou les bateaux tellement loin de la rive que les gunners peuvent fumer un clope le temps de la partie car seul le pilote éclate.

si tu veux, prends un fusil en model infanterie et vas sur les drapeaux, c'est ce que je fais, et perso je m'éclate!;) bon par contre faut du skill hein, c'est pas aussi simple que de full avec un truk qui bombarde 900 coups minutes...

et je suis d'accords avec toi, les campeurs en tireurs d'élite ruinent le jeu, enfin les campeurs tout court

• JmJehan
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 6 Member

Eh bien moi, petit éclaireur ! Je fixe avec mes jumelles ces lointains ennemis, d’une belle couleur rouge visible sur toute la carte, ainsi les ballons dirigeables dans le brouillard ? Qui lève les yeux vers le ciel ? L’éclaireur ! Mais il est vraie que trop d’éclaireurs dans une équipe est la défaite assurée. Cordialement a vous car pour moi cela reste un JEU
  • Ectar
    832 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 849 Member
    "campent en tank "

Pas mieux que de camper sans quasiment jamais prendre un flag, à bon entendeur !
  • Capturetall
    107 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 115 Member
    :-) Camper en tank, en snip.....
    Les 140 sont loin pour vous les amis.
  • r3demptor
    :-) Camper en tank, en snip.....

c'est clair! les mecs doivent avoisiner les 300pts minutes, une plaie pour leur équipe!
    mais bon tant qu'ils font leurs petit kill bien au chaud...
  • Mirowna
    836 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 859 Member
    Yop !

Pour ce qui est de camper c'est sur que c'est pénalisant pour l'équipe, même si cela consiste à spot etc..si on ne capture pas de drapeau...c'est bof.

En tank, pour moi le camion d'artillerie est un véhicule que l'on peut jouer soit en agréssif soit en arrière plan donc ça ne me dérange pas (surtout depuis qu'ils ont up le mortier...)

Une idée pour le prochain BF serait de créer un mode de jeu ou camper sans jouer l'objectif ne serait pas pénalisant. Ou une sorte de match à mort ou autre avec 64 joueurs sur les maps de grande taille.
    C'est une idée en l'air mais il faudrait trouver une solution !
  • Robinlou1FR
    124 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 135 Member
    bonjour,
    tous les membres de la squad sont importants si ils font leurs jobs.
    par contre j'ai l'impression d'être le seul a "Spoter" en rouge, effectivement il n'y a pas assez d'éclaireur qui se serve de leur jumelles, c'est super important

le sniper si il campe trop au fond de map avec pas beaucoup de Kill ne sert pas a grand chose surtout si il ne "Spot" pas avec les jumelles ou le doigt,
    par contre si il "Spot" (marquer d'un point rouge) et tue les autres snipers ou campers cela aide énormément.
    pareil pour les autres classe, si l’assaut ne se dirige pas sur les Tanks, ou le medic ne revive pas, et idem pour les munitions.. la défaite est proche...
    dejà ils auront pas beaucoup de point et ensuite sa limite pour obtenir les objectifs et donc pour la victoire de l'équipe.

de la me viens une interrogation ?
    au départ du jeu BF1 je pensais que le jeu aller être comme "militaire", c'est a dire un chef, des ordres, un sergent, une tactique, etc...
    certains Team ou équipes de Section sur internet le font, mais pas assez je pense au niveau de l’accueil du jeu,
    chacun (en général) (moi le premier) joue personnel, ou a la limite joue en squad mais pas assez en Total armé de 32 joueurs.
    (les bons joueurs avec l'expérience et la minimap arrive quand même a suivre toute l'équipe sur la bataille)
    il y a bien des grosses Team qui le font, des joueurs copains de longtemps, ou autres mais les joueurs occasionnels ou nouveau ne peuvent pas le faire facilement
    et le résultat est qu'il peut y avoir donc des gens qu'ils ne font pas leur rôles de soldats pendant une attaque de guerre mais joue pour leur plaisir solo
    ils ont le droit, donc sur la page d’accueil du jeu il devrait y avoir jouer en squad (comme maintenant), ou jouer en Armée avec des ordres de 32(sinon peloton d’exécution )!
    cela pourrait permettre à tous d'aller sur le point A et non pas 10 au spawn, 10 sur B et 10 sur A qui attendent, et donc limite l'offensive et la rage de certains qui va avec.
    facile a dire, mais je dis cela juste le temps de mon café ...

d' ou ma question à @JmJehan mais aux autres joueurs aussi ?
    comment êtes vous venue jouer a BF1 si ce n'est pas trop personnel a demander ?
    car vous aimer la guerre 14 - 18 ?
    car vous aimer les beaux jeux vidéos ?
    car vous êtes un gamer depuis pong et les années 70 ?
    ou car c'était pour jouer en équipe de 32 sous formes d' armée professionnelle ? moi c’était pour cela aux départ mais finalement je l'ai pas fait car pas si simple et je joue du coup normallement ce qui est trés bien aussi...
    Player on FridayNightBattlefield, Rusher jusqu'a mourir en jeu, Sacrifice pour la team, je fais le lapin quoi ! mon twitter
  • Zz_Nabu_zZ
    598 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 607 Member
    Mirowna a écrit: »

Une idée pour le prochain BF serait de créer un mode de jeu ou camper sans jouer l'objectif ne serait pas pénalisant.

On aura tout vu sur ce forum...
  • Clint_Eastnoob
    353 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 360 Member

150 même depuis aujourd'hui. Encore plus longue sera donc la route de la "campe"
  • Mirowna
    836 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 859 Member
    @Robinlou1FR
    Je joue a BF avec une section ce qui facilite déjà le jeu, ont peut chacun se compléter avec les classes et spécialités de chacun.

Il y avait sur Bf4 le mode commandant qui permettait de récompenser les escouades qui suivait les ordres en leur donnant des bonus, dommage que ça ait disparu.
  • Miss-Reika
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 7 Member
    Clint_Eastnoob a écrit: »

150 même depuis aujourd'hui. Encore plus longue sera donc la route de la "campe"

Je confirme, mais les niveaux n'ont pas plus d'interet.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.