éclaireur ? sniper ? pour ceux qui n'aiment pas

Réponses

• Mirowna
    831 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 854 Member
    mai 2018 modifié

Vous avez bien résumé le 100% des éclaireurs que je tue, le 80% de mes alliés a qui je cour après et vide 10x mon chargeur de Pistolet pour avoir des munitions pour pouvoir rejeter des Flair sur le point..... Et qui lui a pour réaction de se retourner et TBAG.. Ou même que je dois volez un kit de mes alliés soutien mort dans le spawn pour avoir des munitions.. C'est le monde à l'envers !
    J'adore ! haha

Je te rejoins la dessus, certains ne pense pas à lâcher une caisse de temps à autre même si personne ne le demande.
    C'est pourtant si simple !
  • ventrachou13
    187 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 191 Member
    Robinlou1FR a écrit: »
    le sniper si il campe trop au fond de map avec pas beaucoup de Kill ne sert pas a grand chose surtout si il ne "Spot" pas avec les jumelles ou le doigt,
    par contre si il "Spot" (marquer d'un point rouge) et tue les autres snipers ou campers cela aide énormément.
    pareil pour les autres classe, si l’assaut ne se dirige pas sur les Tanks, ou le medic ne revive pas, et idem pour les munitions.. l
    d' ou ma question à @JmJehan mais aux autres joueurs aussi ?

d'accord avec ça.....mais je pense que la répartition des gadgets attribués à chaque classe sur ce jeu encourage un peu beaucoup de joueurs à "oublier leur rôle". chacun profitant des avantages de sa classe pour jouer dans son coin ce qui se traduit par un positionnement sur un point complètement déséquilibré : assaut et médic en 1ere ligne, le soutien allongé en arrière et l'éclaireur caché encore plus loin
    l'équilibrage des classes sur BF Bad Compagny2 était meilleur

par exemple : donner la possibilité au médecin de jouer avec "un lance patate" ? quel intérêt ? il était évident que les mecs allaient en balancer dans tous les sens et oublier leur fonction première de réanimation. pour le soutien, je pense que l'outil de réparation devrait être obligatoire (jamais vu aucun soutien réparer un tank, ils préfèrent rester allonger à faire du tir de barrage). pour l'assaut, vu qu'il est en première ligne, ça devrait être à lui de donner les munitions.
    enfin pour le sniper, la problématique reste la même depuis le début, ils ont déjà les outils pour jouer teamplay, c'est l'attitude qui pose problème !?!
    tous les discours sur le soit disant "sniper aggro" jouant l'effectif, moi ça me fait bien rire car en jeu je les vois rarement.....ils jouent presque tous au spawn, voir moyenne portée ce qui pour un sniper ne me dérange pas mais à condition qu'il utilise sa position/spot pour faire AUSSI du marquage.

si les points donnés pour les repérages étaient un peu plus élevés ça inciterait peu être plus ?!

• r3demptor
    147 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 151 Member
    ventrachou13 a écrit: »
    Robinlou1FR a écrit: »
    le sniper si il campe trop au fond de map avec pas beaucoup de Kill ne sert pas a grand chose surtout si il ne "Spot" pas avec les jumelles ou le doigt,
    par contre si il "Spot" (marquer d'un point rouge) et tue les autres snipers ou campers cela aide énormément.
    pareil pour les autres classe, si l’assaut ne se dirige pas sur les Tanks, ou le medic ne revive pas, et idem pour les munitions.. l
    d' ou ma question à @JmJehan mais aux autres joueurs aussi ?

d'accord avec ça.....mais je pense que la répartition des gadgets attribués à chaque classe sur ce jeu encourage un peu beaucoup de joueurs à "oublier leur rôle". chacun profitant des avantages de sa classe pour jouer dans son coin ce qui se traduit par un positionnement sur un point complètement déséquilibré : assaut et médic en 1ere ligne, le soutien allongé en arrière et l'éclaireur caché encore plus loin
    l'équilibrage des classes sur BF Bad Compagny2 était meilleur

par exemple : donner la possibilité au médecin de jouer avec "un lance patate" ? quel intérêt ? il était évident que les mecs allaient en balancer dans tous les sens et oublier leur fonction première de réanimation. pour le soutien, je pense que l'outil de réparation devrait être obligatoire (jamais vu aucun soutien réparer un tank, ils préfèrent rester allonger à faire du tir de barrage). pour l'assaut, vu qu'il est en première ligne, ça devrait être à lui de donner les munitions.
    enfin pour le sniper, la problématique reste la même depuis le début, ils ont déjà les outils pour jouer teamplay, c'est l'attitude qui pose problème !?!
    tous les discours sur le soit disant "sniper aggro" jouant l'effectif, moi ça me fait bien rire car en jeu je les vois rarement.....ils jouent presque tous au spawn, voir moyenne portée ce qui pour un sniper ne me dérange pas mais à condition qu'il utilise sa position/spot pour faire AUSSI du marquage.

si les points donnés pour les repérages étaient un peu plus élevés ça inciterait peu être plus ?!

Je joues souvent sniper agro avec le lawrence d'arabie(mire) et je te garantit que je vais sur les points a fond en conquête et je fini rarement au delà du top5. je ne suis pas un "PGM" je joues juste mon rôle et l'objectif.

par contre quand je joues médecin, me faire tuer par des gens à proximité alors qu'il y a 2 ou 3 éclaireurs a cote de moi ça me soûle, à croire que de toutes façons, la majorité des gens n'utilisent pas la touche A et 3 et 4 de leurs claviers, c'est usant...

je ne sais même pas si je vais prendre le prochain BF, car pour moi le problème ne vient pas du jeu mais plutôt de la "communauté", donc on va se retrouver avec la même problématique juste que le décor va changer. sans oublier le retour de tous les bugs qu' on connait depuis bf3 mais qu'ils nous remettent à chaque fois;)
  • ventrachou13
    LeBuffleduCap a écrit: »
    Encore un grand merci aux développeurs et EA qui ne pensent qu'aux pognon en nous ayant supprimer les serveurs privés sur pc qui permettaient de customiser nos serveurs avec précision comme limiter les snipers.

cette décision est effectivement délirante, je ne comprend pas cette "régression"
    je ne connais pas les conditions pour se louer un serveur mais quoi qu'il en soit "le locataire" devrait pouvoir avoir la main sur ce genre de paramétrage...sinon quel intérêt !!!
  • Terr45ilv3i7wiZC
    245 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 252 Member
    Bonsoir,

Il faut surtout apprendre au Eclaireur à jouer comme il faut... Et a ce rendre utile à son équipe.
    Pas à jouer son petit ratio et à "ne pas spot car j'ai peur qu'on me le vole"... Superbe mentalité...

Et c'est à cause de ce genre de joueur que les gens ont une mauvaise image de la communauté sniper.

Bref, Bonne soirée
  • MsieurLeodagan
    274 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 279 Member
    Sur bf4 les meilleurs serveurs et les plus populaires étaient les serveurs Classic avec limite snipers et là tu t'amusais, du bon bf.
    Mais le pire c'est que DICE n'a fait aucune communication sur la suppression des serveurs privés sur pc, bah oui vaut mieux rien dire avant qu'ils achètent histoire de les enfler comme il faut. Et même encore maintenant sur Reddit régulièrement certains ont posé cette question, et évidemment sans réponse. Par contre comme j'ai déjà dit pur un skin de m**** ils répondent au quart de tour.
    J'ai du mal à avaler c'est de l'avoir payé day one + Premium. Pour moi il ne vaut pas plus que 30 euros Premium compris.
  • ventrachou13
    TheDonutsParty a écrit: »
    Sur bf4 les meilleurs serveurs et les plus populaires étaient les serveurs Classic avec limite snipers et là tu t'amusais, du bon bf.
    Mais le pire c'est que DICE n'a fait aucune communication sur la suppression des serveurs privés sur pc, bah oui vaut mieux rien dire avant qu'ils achètent histoire de les enfler comme il faut. Et même encore maintenant sur Reddit régulièrement certains ont posé cette question, et évidemment sans réponse.

je dirais même plus…..ce système de limite de classe grâce au paramétrage des serveurs existait déjà en 2010 sur BF Bad Compagny 2
    effectivement, ces serveurs privés étaient déjà très populaires :
    - limite du nombre de sniper, 4 max par équipe je crois (on était sur du 32V32)
    - "baserape" interdit, si on tuait un joueur dans sa base, on était automatiquement éliminé et redéployé à sa propre base

bref, le propriétaire/locataire du serveur avait vraiment la mainmise sur son outil.
    je ne sais pas quelle est la volonté de DICE et EA pour ne plus autoriser ces manipulations mais une chose est sûr, ils ne peuvent pas dire que ce n'est pas possible !!!
  • MsieurLeodagan
    274 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 279 Member
    Oui je sais bien qu'il existait avant avec Procon et toutes ses possibilités. Mais bon on le reverra pas sur le prochain battlefield.
    On aura encore droit à une classe scout complètement OP dans Bf V...
  • Terr45ilv3i7wiZC
    245 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 252 Member
    Bonjour, Bonsoir,

Hum Hum... "Le snip one shot de près c'est cheat faut patché bla bla bla..."
    "Le sweet spot c'est cheat les gens y reste alongée tout le temps bla bla..."

Es-ce que un jour vous allez vous mettre d'accord, mais merde quoi. C'est TOUJOURS la classe éclaireur qui en prends pas la gueule alors que la mitrailleuse M1917 Lunette c'est NORMAL que ça tue tout le monde à 500m de distance bah OUI la il n'y a personne qui en parle hein ? Je m'en doutais...

Après y vont nous sortir un Steyr Elite à Hardline (grosse cadence, temps de visée rapide, beaucoup de balle et pas de "OneShot") vous allez quand même RAGER dessus en disant qu'il tire trop vite, qu'il visent trop vite !

Mais merde quoi, c'est quoi votre problème avec cette classe, vous croyez qu'on a le droit à l'erreur en scout ? NON vous vous avez 30 balles dans votre chargeur ! Nous on a 2 ! et une cadence basse en plus ! Alors arrêtez de cracher et de dire que les éclaireurs n'ont pas de "skills" parce que il y a plus de skills a jouer SMLE MKIII que Hellrigiel ou M1917 Lunette allongé...

Si je voulais je pourrais cracher sur la classe soutien de BF1 en insultant tout les joueurs qui jouent cette classe et pourtant, je ne le fais pas !

Parce que vous croyez que les aggressive recon, n'ont pas de skill.. mais bien sûr, vous n'imaginez pas une seule seconde le temps de jeu qu'il faut pour connaître son arme.. pour "quickscope" (même si ça n'existe pas sur BF1). Parce que vous pensez que n'importe qui peux faire de l'aggressive recon ? et bien je vous répondrais que non !

Je suis un aggressive recon depuis BF4 China Rising (c'est à ce moment là que je me suis vraiment intéresser a cette classe)
    Mais sur BF1 j'avais vu qu'il n'y avait pas de quickscope, c'est no-scope et dragscope. Obligé d'attendre 60 ans que votre sniper entre dans la lunette. Merci ! Je suis passé en longue range... Et l'on peux l'être utile à son équipe dans les deux façon de jouer !!!

Alors arrêter de dire que cette classe est OP ! car ce n'est pas le cas, je penses qu'aucun aggressive recon ne va me contredire là-dessus. C'est une classe avec du skills. Pas une classe de "Noob"

Si il y'a la moindre limite de classe (éclaireur) sur BFV, je peux vous garantir que la communauté aggressive recon va réagir immédiatement sur les réseaux. Parce que ça va faire comme les joueurs only véhicules. On va TOUS attendre que le snipers "meurt" et cela va entrainer encore plus de "camping" pour ne pas mourir et ne pas perdre la classe ! et quittes à faire une limite de classes je veux que les autres classes et une "limit" elle aussi sinon pas la peine d'en parler. Donc il n'y aura pas de snip limit sur le prochain BF. Surement qu'elle sera dans les règles des serveurs à loués. je l'espère pour vous en tout cas.

Vous qui n'avais (d'après ce que je lis, jamais jouer en éclaireur), Vous qui ne faites pas la différence entre un "mauvais éclaireur" et un "bon éclaireur". Vous qui avez rager sur BFHardline et BF4 car le sniper pouvais tuer en un coup a courte portée et Vous qui rager sur le sweet spot parce que Vous n'avez pas été content sur les anciens BF et que EA et DICE on changer la mécanique pour que VOUS soyez content.

Mais non vous trouverez toujours quelques choses pour critiquer la communauté sniper ! Et surtout vous mettez tout le monde dans le même sac. Regardez Battlefield ancien ou pas, il y'a toujours eu des snipers inutiles.

Mais es-ce qu'on gueule sur les médecin qui joue a le seringue et qui ne réanime pas ? es-ce que l'on se plaint des LMG de BF1 qui détruisent des avions à l'autre bout de la map ? et es-ce que l'on se plein de l'assaut qui reste dans un coin à la dynamite ?

Par contre des qu'ils s'agit de l’Éclaireur, ah bha là y'a tout le monde qui râle dessus.

Sur ce, Bonne soirée, Bonne journée
  • r3demptor
    147 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 151 Member
    Zz_Nabu_zZ a écrit: »
    je peux vous garantir que la communauté aggressive recon va réagir immédiatement sur les réseaux

J'espère que DICE saura gérer ces 3 personnes

tout est fait pour que les éclaireurs campent, avant le patch TTK on pouvait faire des truks magnifiques avec des fusils infanterie au contact, switch revolver etc..
    mais comme ça pleurnichait ils ont augmenté la puissance de feu de toutes les autres classes, du coup les éclaireurs campent...

il aurait juste suffit de nerf les tirs des mecs qui jouent tireurs d'élite, genre 2 balles obligatoire pour tuer un mec et voila on était tranquille...

en tout cas je préfères perdre en efficacité et continuer d'aller affronter les assauts qui full a tout va avec mon bon vieux lawrence d'arabie, en général on ne peut rien me reprocher lol

• JonnyColere
    38 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 42 Member
    mai 2018 modifié
    @Terr45ilv3i7wiZC

+1000

Tu as absolument tout dit.

Je me souviens encore d'une partie sur Amiens, sur le point C ou D, seul allongé sur le pont à prendre l'objectif avec ma Martini, quand j'aperçois un ennemi arriver à l'autre bout de la rue, loin, mais VRAIMENT très loin. Je spote, je tire rapidement, et je blesse à hauteur de 90 à peu près. Lui vise et me tue d'un tir. Impressioné, je regarde quel est ce fusil si baleze ?
    Reponse : Model-10 Chasseur.
    Vous comprenez ? A force de râler contre l'Eclaireur, Battlefield est devenu une caricature où à 200 metres un fusil à pompe fait plus mal que l'un des plus puissants fusils de sniper.

Tout ça pour dire qu'il est plus facile de s'en prendre à un sniper qui te tue d'une balle de loin qu'aux médecins qui te marchent dessus sans réanimer, qu'au soutien qui ne donne jamais de munitions, que le planqué dans un coin du Fort de Vaux avec 91 étoiles sur sa Hellriegel...
    Alors comprenez que quand on est Eclaireur et qu'on s'évertue à remplir son rôle du mieux possible, dans le feu de l'action, et qu'on vient sur un forum où on s'en prend plein la face, où l'on exige une limite de sniper mais pas des autres classes, j'avoue que c'est vraiment à tomber par terre :D
  • r3demptor
    JonnyColere a écrit: »
    @Terr45ilv3i7wiZC

+1000

Tu as absolument tout dit.

Je me souviens encore d'une partie sur Amiens, sur le point C ou D, seul allongé sur le pont à prendre l'objectif avec ma Martini, quand j'aperçois un ennemi arriver à l'autre bout de la rue, loin, mais VRAIMENT très loin. Je spote, je tire rapidement, et je blesse à hauteur de 90 à peu près. Lui vise et me tue d'un tir. Impressioné, je regarde quel est ce fusil si baleze ?
    Reponse : Model-10 Chasseur.
    Vous comprenez ? A force de râler contre l'Eclaireur, Battlefield est devenu une caricature où à 200 metres un fusil à pompe fait plus mal que l'un des plus puissants fusils de sniper.

Tout ça pour dire qu'il est plus facile de s'en prendre à un sniper qui te tue d'une balle de loin qu'aux médecins qui te marchent dessus sans réanimer, qu'au soutien qui ne donne jamais de munitions, que le planqué dans un coin du Fort de Vaux avec 91 étoiles sur sa Hellriegel...
    Alors comprenez que quand on est Eclaireur et qu'on s'évertue à remplir son rôle du mieux possible, dans le feu de l'action, et qu'on vient sur un forum où on s'en prend plein la face, où l'on exige une limite de sniper mais pas des autres classes, j'avoue que c'est vraiment à tomber par terre :D

Quelque part je comprends que la classe éclaireur dégoûte les gens.. entre les mecs qui campent, les 95 pourcent qui ne balancent pas de fusée éclairante etc quand tu les a en face ils te font chier, et quand tu les a dans ton équipe aussi car ils ne servent vraiment à rien...

enfin comme tu dis, les médecins qui ne réaniment pas, les soutiens qui servent a rien et les assauts qui fuient les tanks préférant faire leurs kills bien au chaud dans les couloirs avec une arme 900 coups/min ne servent à rien non-plu.et c'est en majeure partie ceux-ci qui pleurnichent

les gens ragent sur le jeu mais en fait c'est bien la commu qui est à chier, et c'est pas avec battlefield v que ça va s'arranger.
  • JonnyColere
    38 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 42 Member
    mai 2018 modifié
    Tout à fait.

Moi aussi je comprends, je râle pareil quand je vois un type qui reste au loin ou qui ne joue pas son rôle ! Mais je ne tombe pas dans la caricature en généralisant à toute la classe et réclamant des nerfs, quite à pénaliser ceux qui s'évertuent à bien jouer, tout ça parce que ça ne me convient pas.
  • ventrachou13
    C'est TOUJOURS la classe éclaireur qui en prends pas la gueule alors que la mitrailleuse M1917 Lunette c'est NORMAL que ça tue tout le monde à 500m de distance bah OUI la il n'y a personne qui en parle hein ? Je m'en doutais...

pas tout a fait exacte, cela fait depuis quelques mois déjà que "la communauté" se plaint de plus en plus du soutien qui grâce au bipied et au système de longue rafale qui fait gagner en précision
    Mais es-ce qu'on gueule sur les médecin qui joue a le seringue et qui ne réanime pas ? détruisent des avions à l'autre bout de la map ? et es-ce que l'on se plein de l'assaut qui reste dans un coin à la dynamite ?

pareil pour le médecin qui sert à rien, il a été largement critiqué !!

par contre je suis d'accord avec toi sur le campeur dynamite, la classe assaut qui joue crade est largement épargné mais je pense que c'est parce qu'elle n'a pas vraiment de valeur ajouté (réparation soins ou munitions) du coup on lui pardonne plus.

il y a des pénibles sur chaque classe mais quoi qu'il en soit tu dois bien reconnaitre que la Surreprésentation de la classe sniper sur certaines cartes est complètement absurdes et pénalise beaucoup la partie…..encore hier soir sur une opération carte "Galicie" il y avait dans mon équipe en attaque : 16 snipers et probablement autant en face avec bien sûr 3 ou 4 soutiens pour balayer le spawn, bref INJOUABLE car je joue pas à BF pour me prendre "un headshot" 4 secondes après apparition surtout dans ma base de départ !!!

maintenant on connait tous les coupables :
    la communauté bien sûr qui a évolué et qui s'est agrandi (pas forcément avec les meilleurs)
    bien sûr les développeurs qui nous proposent pour attirer le chaland un "prêt à manger" avec une prise en mains de plus en plus facile sans lui expliquer que le principe de la License contrairement aux concurrents est le TEAMPLAY
    encore pour faciliter la vie du joueur, des patch d'armes improbables avec changement de mécanique et de TTK (là je pense surtout au soutien avec sa batteuse) ou des accessoires complètement inadaptés à la classe (selon moi) comme le lance patate pour le médic….car évidement si on propose ce genre de gadget au joueur de base, on se retrouve avec des gars qui jouent médic pour la puissance la cadence et la précision des armes et 50 étoiles au lance grenade (certainement des nostalgiques de COD MW2)

enfin bref c'est une histoire sans fin, je ne pense pas que l'on puisse changer grand chose et on ne peut qu'être nostalgique des anciens BF, en tout cas concernant la compréhension de l'importance de jouer l'objectif, le jeu en escouade et le fairplay.

• MsieurLeodagan
    JonnyColere a écrit: »
    Tout à fait.

Moi aussi je comprends, je râle pareil quand je vois un type qui reste au loin ou qui ne joue pas son rôle ! Mais je ne tombe pas dans la caricature en généralisant à toute la classe et réclamant des nerfs, quite à pénaliser ceux qui s'évertuent à bien jouer, tout ça parce que ça ne me convient pas.

Ce n'est pas une caricature, j'ai arrêté de jouer ligne de front à cause de ça. Oui quand il y en a quelques uns c'est gérable mais quand tu en as une majorité qui restent en arrière et que t'es juste quelques uns à monter au front et qu'en face c'est pareil, le jeu se transforme en vulgaire match à mort, sachant en plus que les scouts peuvent te kill facile à l'autre bout de la map vu le design des maps.
  • Terr45ilv3i7wiZC
    Bonjour, Bonsoir,
    r3demptor a écrit: »
    tout est fait pour que les éclaireurs campent, avant le patch TTK on pouvait faire des truks magnifiques avec des fusils infanterie au contact, switch revolver etc..
    mais comme ça pleurnichait ils ont augmenté la puissance de feu de toutes les autres classes, du coup les éclaireurs campent...

il aurait juste suffit de nerf les tirs des mecs qui jouent tireurs d'élite, genre 2 balles obligatoire pour tuer un mec et voila on était tranquille...

Les lunettes Tireur d'élite :D la pire lunette du jeu pour jouer en longue range... Si ces lunettes avais un temps de viser respectable peut être que les "campeurs" jouerai plus près. Peut être que j'aurais été agressive recon sur ce BF1. Le SMLE MKIII mets trois ans à visé... combien de duel j'ai perdu en faisant le L2/R2 et de voir ma balle partir en no-scope... obligé d'attendre que le fusil porte la lunette à l'oeil. c'est une perte de temps considérable et inacceptable.

fin bon je comprends totalement votre position sur le sujet :)
    r3demptor a écrit: »
    Quelque part je comprends que la classe éclaireur dégoûte les gens.. entre les mecs qui campent, les 95 pourcent qui ne balancent pas de fusée éclairante etc quand tu les a en face ils te font chier, et quand tu les a dans ton équipe aussi car ils ne servent vraiment à rien...

les gens ragent sur le jeu mais en fait c'est bien la commu qui est à chier, et c'est pas avec battlefield v que ça va s'arranger.
    Mais voilà c'est ça le problème de BF1 c'est la communauté qui ne joue pas en équipe, mais elle joue trop personnel. Il faut des gens qui jouent "perso" ceux qui joue plus les kills que le points. C'est joueur essaye généralement de ralentir l'arrivée des ennemis sur un points (généralement en médic je ne veux pas sur le drapeau mais je reste autour pour couvrir les autres et venir les réanimés si besoin).

Je devrai peut être montrez comment je joue en éclaireur sur BF1 ? et postez ça sur le forum. je suis déjà grade 150 avec 13 000 000 de points en éclaireur et ma meilleure arme combien j'ai d'étoiles ? 32 seulement. J'ai beaucoup plus utilisé mes 2 gadgets que les fusils de précisions de manière général.

Vous l'avez dit la communauté a pourri BF1 mais je donne a BFV ça chance à ce niveau là. Nous verrons bien.

ventrachou13 a écrit: »
    pas tout a fait exacte, cela fait depuis quelques mois déjà que "la communauté" se plaint de plus en plus du soutien qui grâce au bipied et au système de longue rafale qui fait gagner en précision

pareil pour le médecin qui sert à rien, il a été largement critiqué !!

par contre je suis d'accord avec toi sur le campeur dynamite, la classe assaut qui joue crade est largement épargné mais je pense que c'est parce qu'elle n'a pas vraiment de valeur ajouté (réparation soins ou munitions) du coup on lui pardonne plus.

il y a des pénibles sur chaque classe mais quoi qu'il en soit tu dois bien reconnaitre que la Surreprésentation de la classe sniper sur certaines cartes
    Pardonnez-moi je n'ai pas eu vent de ces détails sur les soutiens et médecin. je m'excuse :)

Oui la classe sniper est trop présente parce que il est très facile de faire des "séries" vu que le oneshot et à distance. Quoi qu'il en soit j'en ai vu des snipers en fond de map et surtout j'en ai vu des snipers inutiles... Je vois beaucoup de choses dans mon périscopes de tranchée. Et je ne peux pas vous contredire là-dessus et vous avez totalement raison

Et malheureusement le problème viens de la communauté "cancer" avec les fusils de précisions qui joue beaucoup trop le "frag" que le jeu en équipe. Moi qui joue éclaireur en fond de map je peux vous dire que quand je vois que je suis 1er avec 2000 pts que je me crève a spot au périscope et que je vois que ça sers à rien. je prends le Ilya Mouromets avec mes 71 étoiles de services, Que vous dépassez les 120 kills et que vous perdez la game il y a de quoi péter un câble. Maintenant le switch de team et le ragequit m'envahisse dans ce genre de game (je déteste faire cela mais j'ai l'impression qu'il y a que moi qui joue dans ce genre de game et comment peux-t-on perdre un duel alors que son adversaire et marqué sur la carte et l'ATH et avec sa silhouette en rouge ?).

TheDonutsParty a écrit: »
    Ce n'est pas une caricature, j'ai arrêté de jouer ligne de front à cause de ça. Oui quand il y en a quelques uns c'est gérable mais quand tu en as une majorité qui restent en arrière et que t'es juste quelques uns à monter au front et qu'en face c'est pareil, le jeu se transforme en vulgaire match à mort, sachant en plus que les scouts peuvent te kill facile à l'autre bout de la map vu le design des maps.
    en opération, qui est le mode de jeu que je joue le plus. Nous avons les mêmes joueurs sur certaine game malheureusement :(

La conquête un full cap sur Sinai ? = Ragequit

Voilà pourquoi je ne joue jamais en conquête... si vous ne jouez pas les positions comment voulez vous ? quand vous êtes genre 4 a jouer les positions que les 15 ennemis qui joue les positions vous arrivent dessus (les avions aussi) fin voilà. Quand je joue une autre classe que éclaireur admettons "Assaut" mais je fonce sur les drapeaux et la choses qui me fais le plus rager c'est le fait que j'ai encore cette impression de jouer solo :/

oOAxuritOo a écrit: »
    La possibilité de limiter les classes sur les serveur qui le souhaitent, et tout le monde sera content !! C'est ça la clef !!

Oui, je suis d'accord. Mais cependant j'ai la crainte que cela fasse plus de mal que de bien. Moi qui joue 90% éclaireur et un peu les avions à mes heures (j'adores l'aviation) sur ce genre de serveurs je risque de "passer la moitié de la game à attendre que la classe sois disponible" comme les joueurs avions de BF1. Les Hélicos d'attaque de BF4. Enfin je penses que même si ce genre de comportement pourrai arriver je reste pour votre idée Axurit ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.