éclaireur ? sniper ? pour ceux qui n'aiment pas

124»

Réponses

• MAZARKHO
    1016 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,047 Member
    oOAxuritOo a écrit: »
    Si la balistique ne prend pas en compte la vitesse d'un projectile, peut-on encore parler de balistique ?

Apparemment, la gravité est présente, ce qui veut dire que la vitesse des projectiles est prise en compte ( plus la vitesse est élevé, moins la gravité agit sur le projectile), si non, cela veut dire qu'il existe une paterne qui modifie l'altitude du point d'impact selon la distance du tireur et cela serait pitoyable.
  • Capturetall
    107 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 115 Member
    ;-) Hello.

Petit retour car j'ai commis ce sacrilège orthographique d'écrire boyotte au lieu de boycotte qui a faire réagir un ou deux Ayatollah de frappe. Ces gens qui ne font jamais une coquille mais qui rampent en snippers :-)
    Le snipper ne m'énerve pas en lui même. Ce type de jeu est imposé par les tâches de service etc...
    Mais, par contre, ce qui me gonfle, c'est juste d'arriver sur un game et de voir 15 snippers sur une équipe de 30.
    Il devrait y avoir une limite au niveau des classes.
    De même, certains diront, le tank doit être en arrière bien planqué.
    Ben voyons, Et le cheval devrait courir derrière son cavalier.
    Amitiés :-)
  • MisterGarzok
    3704 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,725 Moderator
    Bonjour,
    On ne sait pas encore comment ca va se passer les limitations de classe / RSP etc... Il va falloir patienter un peu pour en savoir plus.
    Étant joueur de véhicule, surtout de Tank et notamment le LAV25 sur BF4 ou j’étais classé, je peux dire qu'un Tank qui camp n'a rien compris au jeu.
    D'autant plus avec le LAV25 on peut transporter ses collègues sur les objectifs.
    Personnellement je n'ai jamais campé en tank mais je me suis toujours déplacé au maximum sur les objectifs pour en capturer le plus possible, que ce soit en défense ou en attaque.
    En plus c'est ce qui fait le plus de point dans une partie en Conquête ! http://battlelog.battlefield.com/bf4/battlereport/show/1/705865025281886016/359192650/
    Et pour les Snipers je n'ai rien contre eux du moment qu'ils font leur taf :)
    Au pire ceux qui restent trop longtemps au même endroit auront affaire à mon Tank :p

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Ectar
    832 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 849 Member
    Par contre le temps des voleurs de véhicules va être de retour :)
  • ventrachou13
    187 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 191 Member
    au fait je me posais une question l'autre jour car suite au divers patch, il m'avait semblé voir que la lunette de fusil "bon tireur" faisait un reflet comme celle du tireur d'élite !
    est ce bien le cas ?
  • MAZARKHO
    1016 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,047 Member
    ventrachou13 a écrit: »
    au fait je me posais une question l'autre jour car suite au divers patch, il m'avait semblé voir que la lunette de fusil "bon tireur" faisait un reflet comme celle du tireur d'élite !
    est ce bien le cas ?

Oui, les fusils "bon tireur" ont maintenant un reflet, fini le "hard scoping". Depuis ce changement, je n'utilise quasiment plus ces fusils, ont devient une cible facile pour ceux qui sont au loin, avec un fusil "tireur d'élite".
  • r3demptor
    147 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 151 Member
    MAZARKHO a écrit: »
    est ce bien le cas ?

Oui, les fusils "bon tireur" ont maintenant un reflet, fini le "hard scoping". Depuis ce changement, je n'utilise quasiment plus ces fusils, ont devient une cible facile pour ceux qui sont au loin, avec un fusil "tireur d'élite".

sinon vous jouez comme des hommes, et prenez les fusils infantrie :)
  • MAZARKHO
    juin 2018 modifié
    r3demptor a écrit: »

Je joue sur console et même en désactivant l'aide a la visée, les fusils infanterie visent tout seul, c'est un peu l'arme du sans-skill donc non.
  • ventrachou13
    est ce bien le cas ?

dommage d'ailleurs que le mode "fusil réglementaire" ne se joue plus !
  • oOAxuritOo
    1411 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,435 Member
    C'est le meilleur mode auquel j'ai pu jouer sur bf1, il aurait fallut qu'ils soit possible de le bidouiller un peut sur des serveurs privés, et j'y serait encore !!

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• ventrachou13
    oOAxuritOo a écrit: »
    C'est le meilleur mode auquel j'ai pu jouer sur bf1, il aurait fallut qu'ils soit possible de le bidouiller un peut sur des serveurs privés, et j'y serait encore !!

oui…….ou bien mis en avant de façon régulière par DICE via des missions spéciales ou missions de la communauté !
  • r3demptor
    147 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 151 Member
    juin 2018 modifié

Je joue sur console et même en désactivant l'aide a la visée, les fusils infanterie visent tout seul, c'est un peu l'arme du sans-skill donc non.

ok je comprends, sur pc c'est l' inverse;)
    edith: tin je n'imagine même pas le cancer que doit représenter une partie avec trop d'éclaireur sur consoles :(
    est ce bien le cas ?

dommage d'ailleurs que le mode "fusil réglementaire" ne se joue plus !

c'est clair c'était trop kiffant les fusils réglementaire! pourquoi ne trouve-t'on plu ce genre de serveurs?
  • MsieurLeodagan
    273 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 278 Member
    Voilà pourquoi les scouts ne sont pas appréciés :

1532945085-battlefield-1-screenshot-2018-07-30-12-01-30-17.png

Sur Verdun, conquête.
    Sur des maps comme Albion, Somme, Galicie et d'autres c'est parfois pire, ne parlons même pas des modes Opération ou lignes de front que j'aime bien mais comme d'habitude ruinés par ces joueurs qui préfèrent jouer le sniping facile pour avoir uniquement un bon K/D, le reste ils s'en tapent. A cause de ça je n'y joue plus sur Operation ou ligne de front.
    C'est consternant que les développeurs aient laissé pourrir la situation. La seule et unique solution : limiter les snipers.
    C'est pourquoi maintenant je ne joue que sur les serveurs HC sans scouts. Et quand c'est impossible je me retrouve donc à jouer sur ces parties ruinées.

• Clint_Eastnoob
    353 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 360 Member
    Wow, les pings de merde...
  • IRAE_Squall024
    1170 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,200 Member
    C'est assez usant le sniper très longue distance.

Pour la majorité ils sont inutile a l'équipe, ils ne jouent pas l'objectif, ne font pas d'éliminations, ne spot pas, ne servent même pas de point de réaparition.

Pour l'équipe d'en face c'est lourd, entendre la balle te frôler a 20m toutes les 2 secondes c'est lourd.

Le patch TTK a définitivement tuer l'agressive recon, en même temps c'est normal "l'agressive recon" sur console ça consiste a spam L2/R2
    Call of duty a bien compris ce problème, sur Black ops 3, le sniper était très puissant mais n'avait aucune assistance a la visé

Sinon, on peut reprendre le sniper de BF3, il était très bien, il était efficace et skiller a courte distance, il était efficace et skiller a moyenne distance, il était efficace et skiller a longue distance.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.