[BUG] Une mp-18 qui tire des fléchettes nerf

SirBebe_Michelin
0 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 2 Member
Bonjour, sur une partie récente ayant voulu tuer une personne à la mp-18 je me suis fait tuer alors que j'ai commencé le premier à mettre des coups à bout portant. Il n'y avait pas de hitmarker et je ne faisait que de voir des balles faire des traces de sang sur ma cible... Et ce m'est arrivé plusieurs fois sur la même partie.

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Ce constat rejoint celui d'autres joueurs et est dans beaucoup de cas lié à des désynchronisations Client / Serveur.
    Vous aviez normalement en haut à droite de l'écran les icones précisant le problème associé à ce décalage d'enregistrement d'information.
    Les joueurs jouant sur des serveurs éloignés de leur localisation sont fréquemment impactés par ce symptôme, et ceux avec une connexion peu stable le sont aussi.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• SkaTeK42
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 13 Member
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    Bonjour,

Ce constat rejoint celui d'autres joueurs et est dans beaucoup de cas lié à des désynchronisations Client / Serveur.
    Vous aviez normalement en haut à droite de l'écran les icones précisant le problème associé à ce décalage d'enregistrement d'information.
    Les joueurs jouant sur des serveurs éloignés de leur localisation sont fréquemment impactés par ce symptôme, et ceux avec une connexion peu stable le sont aussi.

Bonjour je suis en désaccord totale avec ce que vous venez de dire.... cela n'a rien a voir avec les serveurs etc... l'arme est vraiment très mauvaise niveaux précision et dégâts surtout
  • Serkat35
    78 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 82 Member
    Modifié (mai 2017)
    SkaTeK42 a écrit: »

Bonjour je suis en désaccord totale avec ce que vous venez de dire.... cela n'a rien a voir avec les serveurs etc... l'arme est vraiment très mauvaise niveaux précision et dégâts surtout

Bah non ce n'est pas l'arme qui est mauvaise c'est un problème de connexion si le joueur voyait le sang sur sa cible mais pas de hitmarker.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.