Vos idées pour la prcoahine Mise A Jour ?

SkaTeK42
9 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 13 Member
Modifié (mai 2017)
Salut !

Il est tant que DICE fasse une bonne grosse mise a jour sur Battlefield 1 pour redonner vit au jeux...
J'aimerai vraiment que DICE augmente les dégâts de certaines classe tels que le:
-Sniper = rajouter des accessoires UTILES ! et bien évidement augmenter la puissance des snipers car ras-le-bol de " touché les ennemis à 91%"
-Soutien = augmenter la puissance du mortier qui celui-ci tire des roquettes en mousse, augmenter le dégâts et diminuer le recul des armes

Après pour ce qui est de la féraille sa sera cool de la part des développeurs de faire en sorte que l'on en gagne plus rapidement, rajoutez des skins pour les soldats (Habille, Couleurs, Peinture de guerre, etc...), de mettre des variantes d'arme plus puissante (ex: M-18 avec la variante devient --> M-19 plus de dégats, plus de précision, etc...) dans les battlepacks.
Par la suite rajoutez plus de joueurs dans une partie car 64 c'est très peu sur la majorité des maps...
Les classes déjà faite pour les avions, chars etc... pourront être modifier grâce au déblocage d'arme via les battlepacks.

Ensuite même si l'on doit rester fidèle à la première guerre mondiale sa serai super si l'on puissse également débloquer des accessoires dans les battlepacks du style:
- chargeur avec plus de balle
- canon long
- viseur et autres...
Après je comprend que ceci serai vraiment une énorme maj à faire de la part des développeurs mais franchement sa rajouterai plus de vie a battlefield 1

Réponses

• Frenchys
    398 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 409 Member
    SkaTeK42 a écrit: »
    Salut !

J'aimerai vraiment que DICE augmente les dégâts de certaines classe tels que le:
    -Sniper = rajouter des accessoires UTILES ! et bien évidement augmenter la puissance des snipers car ras-le-bol de " touché les ennemis à 91%"
    Par la suite rajoutez plus de joueurs dans une partie car 64 c'est très peu sur la majorité des maps...

Tu plaisantes la j’espère ou alors faut arrêter de fumer des joints !!!

• SkaTeK42
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 13 Member
    Explique toi....

• Frenchys
    398 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 409 Member
    Modifié (mai 2017)
    Le sniper tue presque à chaque fois en une seule balle et de très loin, beaucoup s'en plaignent. Bien placé tu fais un carnage avec.
    64 joueurs c'est déjà de trop, alors encore plus, c'est assez la pagaille comme ça.
    Les skins ne servent à rien, ce n'est pas ça qui améliore le jeu (avis personnel). Mais pourquoi pas si ça peu en contenter certains.
    Augmenter les dégâts et diminuer le recul des armes, c'est aller encore plus vers la facilité. Cette question est discutable car certaines armes comme les mitrailleuses sont moins meurtrières qu'un pistolet, il faut 50 cartouches pour tuer un mec.

Pour les battlepacks je suis d'accord avec toi, actuellement ils sont devenus inutiles, et toujours cette animation qui te pète les tympans.
    Les classes avions, char et cavaliers, oui ce serai bien de pouvoir changer les armes de base qui sont nazes.
  • oOAxuritOo
    1417 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,442 Member
    Il faut le répéter encore et encore mais pour la prochaine Maj, il nous faut la limitation de slots ou d'armes.
    Les opérations dispo sur le browser, pouvoir rejoindre un serveur opération et y rester, et les ouvrir à la location en modifiant les presets.
    Déjà on aura avancé.
    Skins médailles et autres fioritures, je m'en tape

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• Bedav8
    71 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 80 Member
    Moi j aimerais bien que le chrono de la partie soit indiqué sur le serveur dans le navigateur ça éviterait d arriver dans des parties casiment terminées...
  • PC6_MTskills
    391 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 401 Member
    Les snipers ont déjà suffisamment la vie belle, pas besoin d'augmenter les dégâts ! Je rappelle qu'à une époque le OS c'était seulement dans la tête.....(j'imagine déjà la foule de rageux si on revenait à ce système)
  • port-usb
    364 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 376 Member
    Modifié (mai 2017)
    SkaTeK42 a écrit: »
    Salut !

Après pour ce qui est de la féraille sa sera cool de la part des développeurs de faire en sorte que l'on en gagne plus rapidement, rajoutez des skins pour les soldats (Habille, Couleurs, Peinture de guerre, etc...), de mettre des variantes d'arme plus puissante (ex: M-18 avec la variante devient --> M-19 plus de dégats, plus de précision, etc...) dans les battlepacks.
    Les classes déjà faite pour les avions, chars etc... pourront être modifier grâce au déblocage d'arme via les battlepacks.

Ensuite même si l'on doit rester fidèle à la première guerre mondiale sa serai super si l'on puissse également débloquer des accessoires dans les battlepacks du style:
    - chargeur avec plus de balle
    - canon long
    - viseur et autres...

Oui et une Mc laren aussi, c'est possible? Pourrions nous aussi avoir une attaque extra terrestre en conquête ? 
    N'oublies pas les viseurs thermiques (les meilleurs à l'époque), des avions furtifs et des drones... surtout des drones

Bon, trêve de plaisanterie. Je souhaiterais une administration serveur plus fluide avec ajout de slots pour la limite des classes...

Je souhaiterais que le 3:34:00 PM soit beaucoup plus représenté dans le jeu.

Et enfin, je souhaiterais une navigation serveur mieux pensée, pour éviter de jouer sur des serveurs officiels, pour rentabiliser les locataires de serveurs qui sont mis à l'écart au profit des serveurs officiels de dice/EA
  • Zz_Nabu_zZ
    598 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 607 Member
    Je pense aussi qu'il faut nerfer le Kolibri.

Le pire c'est que les devs risquent de l'écouter :neutral:
  • GhostKnight33
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 122 Member
    Modifié (mai 2017)
    Adeekan a écrit: »
    Les snipers ont déjà suffisamment la vie belle, pas besoin d'augmenter les dégâts ! Je rappelle qu'à une époque le OS c'était seulement dans la tête.....(j'imagine déjà la foule de rageux si on revenait à ce système)

C'était le bon temps... Ils avaient fait un pas dans ce sens avec hardline, dommage qu'ils aient finalement fait marche arrière. C'est comme pour le système de comptage de point en conquête de l'alpha et de la beta. L'avoir gardé aurait permis d'augmenter les action teamplay et réduit significativement le camping.
  • sombremor
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 4 Member
    J'aimerais juste que les bugs déja présents soient réglés... sans que de nouveaux soient rajoutés. Ce serait mal seule demande mais je pense que je demande trop et que l'on va vers un netcode a la BF4 ^^
  • Nano-Senpai
    51 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 51 Member
    Cela reste un détail mais ça serait cool d'augmenter le nombres d'étoiles maximums sur les armes/tanks/avions.
    Wanna see a good player ? --> BF1 Stats
  • PC6_MTskills
    391 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 401 Member
    Je ne sais pas si je suis le seul à avoir un problème avec la suppression, mais j'ai beau toucher des snipes avec viseur ils arrivent quand même à me mettre une tête. Par contre je joue avec un viseur moi, rien qu'une balle qui passe à côté et mon viseur s'emballe..
  • SkaTeK42
    Adeekan a écrit: »
    Je ne sais pas si je suis le seul à avoir un problème avec la suppression, mais j'ai beau toucher des snipes avec viseur ils arrivent quand même à me mettre une tête. Par contre je joue avec un viseur moi, rien qu'une balle qui passe à côté et mon viseur s'emballe..

tu n'est pas le seul :wink:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.