Ligne de front

BaM10100
71 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 101 Member
Bonjour, l'ajout d'un nouveau mode est quelque chose de super positif mais pourquoi ce mode n'est-il pas adapté sur toutes les cartes ???!!!! je ne comprends pas pourquoi ce mode n'est jouable que sur les nouvelles maps...

Réponses

• ROMANOOO-UNO
    61 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 69 Member
    Pour qu'un max de monde banque le premium
  • oOAxuritOo
    1417 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,442 Member
    Ça semble évident mais pourtant. ...

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• BaM10100
    71 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 101 Member
    ouai je sais que c'est la seule raison possible mais bon c'est un mode de jeu ça devrait être logique de l'adapter à toutes les cartes...
  • oOAxuritOo
    1417 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,442 Member
    C'est clair....

Murphy

• PC6_MTskills
    391 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 401 Member
    Sur BF3 je l'ai jamais vu (sur BF4 je sais pas). Chaque mode de jeu introduit avec un DLC ne se jouait que sur le-dit DLC. Je pense pas qu'ils changeront leur mécanique hélas :(
  • BaM10100
    c'est bien dommage car on met quand même 100€ * le nombre de premium + la location de serveurs je pense qu'ils pourraient quand même faire un geste...
  • u2F_KheopS
    79 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 80 Member
    Bonjour soldats, je précise que sur BF4 c'était pareil, chaque DLC avait son mode de jeu exclusif et ça ne risque pas de changer, il faut qu'i y ait un intérêt à acheter le premium...
  • BaM10100
    les nouvelles maps devraient être assez motivant pour prendre le premium. En comparaison il me semble que sur call of dutty chaque éléments débloqués est actif sur toutes les maps.
  • oOAxuritOo
    Les map sont motivantes c'est vrais, mais leurs fréquentation laisse à désirer.
    Apparemment ils doivent étendre ce mode nivelle et prise de tahure.
    Ça serait bien qu'ils fassent les maps des autres DLC aussi
    Je suis curieux de savoir s'il vont faire encore un nouveau mode pour le DLC russe.

Murphy

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.