Gestion des médailles... un détail

Quasar_Pulsar_45
55 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 59 Member
Modifié (mai 2017)
Salut à tous!

une petite amélioration à suggérer dans le cadre des médailles hebdomadaires:
La réinitialisation a lieu le dimanche soir (vers 01h00 pour les francophones). De manière à visualiser et gérer les nouvelles médailles (stades d'évolution) de la semaine, pouvons-nous le faire depuis le battlefield companion (version smartphone ou pc) ? je ne crois pas... excepté le fait de se connecter sur l'accueil du jeu (PS4 pour moi donc moins pratique en mobilité). Auquel cas messieurs les développeurs, pouvez-vous rajouter cette possibilité sur companion ou mode carrière? (version mobile et Pc).

Merci de la lecture et portez-vous bien!

Réponses

• M4j0r_Duck
    116 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 127 Member
    salut

en effet se serait pratique ! et revoir l'attribution des medailles.... Voila 5 semaines que j'ai toujours les mêmes à faire... Ca devient pénible ^^
  • WAW4M
    441 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 451 Member
    Pour ma part, il ne me reste qu'une seule médaille à faire ! J'ai le jeu depuis sa sortie mais cette médaille n'est jamais apparue...
    Pour info c'est la médaille "Ordre de Saint-Sébastien" (Pas la plus difficile en plus...)
    C'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir la débloquer du fait du hasard qu'on la propose ou non...
  • grandpied
    631 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 660 Moderator
    Bonjour,

Je trouve l'idée intéressante ! Je ne manquerai pas de remonter ce point. ;)

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.