Serveurs avec toutes les maps sorties ?

Marsouk-Frikaps
143 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 155 Member
Bonjour
De la même façon sur bf4, est il prevu de sortir des serveurs officiels contenant toutes les maps disponibles? ( pour premiums et possesseurs dlc)
Merci

Réponses

• Marsouk-Frikaps
    143 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 155 Member
    *Je parle pour bf1
  • grandpied
    631 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 660 Moderator
    Bonjour,

Il faut savoir ce qu'on appelle un "serveur officiel" est un serveur qui dispose d'un preset avec des règles définies. Sur les précédents opus cela fonctionnait de la façon suivante :
    Des « serveurs officiels », qui permettent uniquement d’accéder à certains paramètres très restreints. Les administrateurs de ces serveurs ne peuvent ni exclure les joueurs ni leur imposer un changement d’équipe. Vous pouvez uniquement y suivre la progression des missions. Les récompenses, scores et éléments débloqués sont par ailleurs enregistrés. Les joueurs se connectent à ces serveurs via la fonction Partie rapide.

Les « serveurs selon classement » autorisent plusieurs types de modes de jeu et permettent de modifier un plus grand nombre de paramètres. Les administrateurs de ces serveurs peuvent exclure des joueurs, les changer d’équipe et modifier le total de tickets. Les serveurs selon classement enregistrent les récompenses, les scores et les éléments débloqués par les joueurs. Les joueurs ne peuvent pas se connecter à ces serveurs via la fonction Partie rapide : c’est le navigateur de serveurs qui leur permet d’y accéder.

Les « serveurs non classés » n’enregistrent pas les récompenses, les scores et les éléments débloqués par les joueurs. Ces derniers n’ont donc aucune influence dans leur progression de carrière. Sur ces serveurs, une multitude de paramètres sont modifiables et offrent aux joueurs une plus grande liberté. Les serveurs non classés sont uniquement accessibles via le navigateur de serveurs.

Les « serveurs privés » exploitent les mêmes règles que les serveurs non classés, mais un mot de passe est nécessaire afin d’y accéder. Ces serveurs sont généralement utilisés pour, entre autres, la préparation des équipes, l’entraînement au combat et les guerres par équipe. Ces serveurs sont uniquement accessibles via le navigateur de serveurs.

Il s'agit donc juste d'un réglage.
    Pour ce qui est des serveurs nous avons pas d'informations de ce que compte faire Dice. Il faudra voir avec la communauté ;)

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• Zz_Nabu_zZ
    598 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 607 Member
    grandpied a écrit: »

Il s'agit donc juste d'un réglage.

Qui demande X mois pour être fait.
  • V1n110mhaies
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 7 Member
    EXACTEMENT Zz_Nabu_zZ !!! Cela changerai grandement l'experience de jeu, parce que faut arrêter de croire messieurs de DICE que l'on fait des soirées complétes sur TSNP, 2 rotations maxi et tout le monde repart sur les cartes Vanilla!!! Et si vous separez les DLC, quand ITNT sortira les serveurs TSNP seront vides!!!

et au fait, on attend toujours la maj de mai, lol on va l'avoir en juin!!! CTE console aussi!!!!
  • grandpied
    631 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 660 Moderator
    Bonjour,

Quand je parle de réglage c'est comme vous l'avez vu dans ma réponse au dessus la façon dont vous configurer le serveur (exemple le nombre de ticket influence sur le statut de votre serveur)
    Pour ce qui est des Maps il suffit ensuite de les définit via le panel Admin de votre serveur.

En ce qui concerne la MAJ de mai je n'ai pas d'informations dessus. Mais soyer patients il reste encore quelques jours en mai ;)
    Je vous dirai la même chose pour le CTE console nous n'avons pas d'informations à communiquer.

Bonne journée.

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.