Comment placer le nom de la team

PinGouInDemEnt
4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 5 Member
Bonjour,

Comment faire pour placer le nom de la team devant le gamer tag. Ça devrait être simple mais j'ai cherché sans succès.

Réponses

• zouzounet66
    524 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 535 Member
    Depuis l'application companion bf1 via ton smartphone ou une tablette après il n'y a plus qu'a suivre les indications.
  • PinGouInDemEnt
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 5 Member
    Merci. En fait j'ai trouvé ou créer une "Section" . Ça se trouve sur le menu surgissant à gauche , sur XBOX ONE. Ce menu ou l'on peut aussi choisir de passer sur BF4. Ce n'est pas si evident à trouver. Par contre je n'ai rien trouvé sur companion .
  • grandpied
    631 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 660 Moderator
    Bonjour,

Ce n'est pas encore possible sur le compagnon.
    Petit détail, pensez à bien "représenter" votre section afin d'avoir son tag !

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.