[YT] Chaîne de Mr iLvL

Mr_iLvL
postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 3 Member
Bonjour à tous,

Je vous propose une vidéo de présentation, d'analyse sur le mode domination avec ses qualités et ses défauts et une vision personnelle des différents guides sur Battlefield 1. Je vous laisse regarder la vidéo pour découvrir mon point de vue.

Je vous expose aussi à travers cette vidéo, le contenu que vous allez pouvoir retrouver sur ma chaîne.

N'hésitez pas à me donner un avis constructif sur cette vidéo ainsi que sur le contenu que je vais vous proposer prochainement.

PS : Il y a eu un petit soucis d'encodage pour cette première vidéo qui a été corrigé pour la seconde

Lien de la vidéo :

Ma vidéo sur les modes de jeu domination, conquête et opération. Voilà le lien de la vidéo :

Je compare les 3 modes de jeu et je vous fais un top 3 par la suite. Cette vidéo est une réponse à la question de certains joueurs certainement des anciens de la licence battlefield qui ne comprennent pas comment on peut préférer le mode domination au mode conquête.

Dans cette vidéo je vous donne la réponse. N'hésitez pas à me faire un retour et si possible comparer l'évolution de la première vidéo avec celle là. Cette comparaison va beaucoup m'aider pour mon futur contenu afin de voir les améliorations à apporter. C'est avec votre aide que je pourrai améliorer mon contenu.

Je compte sur vous les amis :-)))
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.