BATTLEFIELD 1, HONTE OU FIERTÉ DE LA SÉRIE? (Epic Test)

Batoufilde
394 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 431 Member

Réponses

• G-nBt-11
    60 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 64 Member
    donc peu être que au prochain opus ils vont intégrer un vrai netcode au jeux car ça reste quand même la base d un FPS pour ma part
    bon frag si vous y arrivez :* :*
  • Ernofle
    74 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 105 Member
    juillet 2017 modifié
    Pourquoi tu publie ça ?, 75-80 % des personnes qui se sont inscrit sur le forum l'on déjà vu directement depuis la chaîne d'Ibonek, de plus la miniature peut être mal interpreter (même si c'est pas toi qui a fait la vidéo).
    Ce que je ne comprends pas, pourquoi tu mets la vidéo plus de 6 mois après sa sortie, ne me dit pas que :"Tu viens de l'a découvrir et que tu es nouveau sur le forum" alors que tu as plus de 150 messages et que tu t'es inscris en Nov 2016 et que je vois que tu es assez actif.
    Pourquoi tu n'as pas regarder la date auquel elle a figuré sur Youtube ?

Et le coup de massue final, cette vidéo maintenant ne sert quasiment plus a rien, la plus part des bugs sont corriger, le Zeppelin qui danse et les mecs invincible sont les seuls bug encore a l'heure actuel dans le jeu, il y a plus d'arme dans le jeu depuis sa sortie (En contant They Shall Not Pass).

Dis-moi, ne me dit pas que tu as fait ça pour que ton commentaire aie des j'aimes ainsi que des génial? , mais ce qui me "outre" c'est que les gens mettent des j'aime sur ton commentaire et j'imagine pas sur la vidéo alors que ce n'est pas toi qu'il a fait, alors certes c'est leurs choix, mais tu lui "vole" ses j'aimes, tu partages son travaille mais tu prends tous les "gains" (en J'aime).

D'ailleur, j'aurais préférer que le titre du message soit de tiens et pas encore volée du titre de la vidéo, limite, quitte a foutre un titre comme : "Vous pensez de quoi de Battlefield maintenant ?" et d'avoir mit quelque mots venant de toi et mettre la vidéo tout en bas, ton message "me serra" mieux vu.

Alors peut-être la vidéo est une bonne source pour les modérateur, donc sa, ça va, mais tu n'as rien mit d'autre, il n'y a aucune innovation dans ton messages, rien de nouveau,
    Bref, du déjà vu.

Cordialement,

• DocHubert24
    74 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 80 Member
    Salut @Ernofle,
    C’est quoi cette histoire de gains en j’aime ? Je ne pense pas que @Batoufilde ait partagé cette vidéo pour sa gloriole personnelle, il l’a partagé pour que les gens comme moi qui ne l’avaient jamais vu puissent rire un peu. Et même si cette vidéo date un peu, il est effrayant de constater que les problèmes qu’elle met en lumière ne sont toujours pas réglés et rien que pour cela il était utile de faire une piqûre de rappel.
    Alors au lieu de condamner @Batoufilde tu ferais mieux de trouver Thierry pour qu’il corrige le netcode :)
  • Ernofle
    74 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 105 Member
    juillet 2017 modifié
    L'histoire de gains de j'aimes, Chez pas moi peut être des mecs qui volent de Youtubeur Américains et qui poste sur leur chaines pour gagner des j'aimes et de la YT Money, comme un certain COD Forlan, ou une LamaFaitChier, dis-toi bien qu'il m'a mit un abus, car il n'a surement pas assumé alors que j'étais dans les règles tandis que lui non (pour "pub"), aussi les bugs j'ai démontré plus 30 bugs depuis que je me suis inscrit sur le forum donc il y a pas très longtemps les 2 bugs que j'ai cité, mais rappel toi qu'il a fait un message contenant le titre de la vidéo "Volé".
  • sgt_morizo91
    250 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 280 Member
    @Ernofle
    je suis entièrement d'accord avec @DocBeaver21 je fais également partie de ceux qui n'ont pas vu cette vidéo et elle est encore parfaitement d'actualité
    nous ne sommes pas sur facebook donc les "j'aime" n'ont aucune valeur et n'apportent rien
    ton commentaire est excessif voir meme agressif et donc mal avisé
    si le post ne t'intéresse pas alors passe ton chemin
  • Ernofle
    juillet 2017 modifié
    Bon je rappel, il a "volé" une vidéo pour ramassé (puisque tu aimes pas) des pouces/likes.
  • Batoufilde
    394 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 431 Member
    je voulais pas répondre mais MDR tout simplement et osef de tes likes ou pouce ta rien compris
  • DocHubert24
    juillet 2017 modifié
    @sgt_morizo91 si tu es d’accord avec moi tu aurais pu me mettre un "j’aime" :D
    @Ernofle je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis que @Batoufilde vol des pouces ou des j’aime puisque à chaque fois que quelqu’un regarde la vidéo cela apporte une vue en plus au youtubeur. Et j’ai vérifié le lien et il conduit bien sur la page du youtubeur et non sur une page de @Batoufilde.
    Cette histoire de "j’aime" est grotesque.

• Ernofle
    juillet 2017 modifié
    Batoufilde a écrit: »
    je voulais pas répondre mais MDR tout simplement et osef de tes likes ou pouce ta rien compris

T'es mignons, tu ne fais rien d'innovant et aucun de tes messages sont intérressant, toi tu es typiquement le type qui intoxique Battlefield 1. De plus, si tu n'avais pas répondu, j'aurais conclu que ce que je disais était donc vrai, et que tu n'as pas assumé. Mais bon, je suis en train de parler a un mec qui ne sait même pas faire un message constructif et respecter la ponctuation.

DocBeaver21 a écrit: »
    @sgt_morizo91 si tu es d’accord avec moi tu aurais pu me mettre un "j’aime" :D
    @Ernofle je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis que @Batoufilde vol des pouces ou des j’aime puisque à chaque fois que quelqu’un regarde la vidéo cela apporte une vue en plus au youtubeur. Et j’ai vérifié le lien et il conduit bien sur la page du youtubeur et non sur une page de @Batoufilde.
    Cette histoire de "j’aime" est grotesque.

Est-ce Batoufilde qui a fait la vidéo, non, alors pourquoi on lui donne des j'aimes alors qu'il a copier coller la vidéo et que toute les personnes qui ont regarder depuis le forum n'ont pas mit un like a la vidéo en elle même avant que je poste ce message, je connais ce Youtuber depuis 1 an et j'aurais bien pu la mettre bien avant qu'aujourd'hui.

Maintenant, moi je veux terminé avec cette conversation, si comme tu dis, tu en a rien a foutre des likes, prouve le moi, si dans les 72 heures a venir, je n'ai aucune réponses, j'en déduits que ce que je dis était donc vrai, que tu m'as mit un abus, alors que JE suis dans les régles et toi non (pour "pub" PUREMENT).

Ainsi de me dire pourquoi tu as copier collé le titre de la vidéo de JeanBaptiseShow et que tu n'as rien mit dans ton message.
  • DocHubert24
    Ernofle a écrit: »
    je connais ce Youtuber depuis 1 an et j'aurais bien pu la mettre bien avant qu'aujourd'hui.
    Cette phrase en dit long sur les motivations réelles de ton énervement, tu es tout simplement jaloux de ne pas y avoir pensé avant…

Bref ! On s’en fout car tous ces enfantillages nous éloignent du sujet principal qui est cette vidéo. Elle a le mérite de dire avec humour tout ce qui ne va pas dans ce jeu mais aussi tout ce qui est agréable. Et si nous regardons aujourd’hui, rien n’a changé ! Pour prendre un exemple récent, nuit de Nivelle est très soigné au niveau graphique mais les problèmes connus depuis la sortie de Battlefield n’ont toujours pas été corrigés.
    Donc allez me trouver ce Thierry et qu’il corrige ce foutu netcode :)

• Ernofle
    De un, non, je ne suis pas jaloux, j'y avais y pensé mais, je ne voulais pas la mettre, c'est un choix que j'ai fait, et si je suis la, c'est car on la "ramassé" sans le savoir

Et la chasse a la Thierry, faite une Battue plus tôt :smiley:
  • DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    Bonjour, je tiens à remercier DICE et EA d'avoir fait ce jeu magnifique, une histoire géniale, et un multijoueur trés détaillé de contenu d'aide au jeu.

Je défis tous les raleurs de se réunir et de fariquer un jeu aussi bien pour la première guerre mondiale... ah... tiens c'est déjà fait, je n'en ai pas entendu parler.
    Pour ce qui est du net code, je pense que BATTLEFIELD 1 est victime de son succés et il n'est pas évident de faire le raccord entre les millions de joueurs qui jouent partout et n'importe comment sans réfléchir à comment ça doit fonctionner... aprés et bien pour ce qui est de l'achat des armes, il faut bien gagner un peu de sous et payer les créateurs, soit on gagne en jouant comme pour marcher à pied vers ses buts, soit, ben on prends un taxi.

Bref, si je faisait parti de l'équipe je serai FIER DE BATTLEFIELD 1.
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • DocHubert24
    Bonjour, je tiens à remercier DICE et EA d'avoir fait ce jeu magnifique, une histoire géniale, et un multijoueur trés détaillé de contenu d'aide au jeu.

Je défis tous les raleurs de se réunir et de fariquer un jeu aussi bien pour la première guerre mondiale... ah... tiens c'est déjà fait, je n'en ai pas entendu parler.
    Pour ce qui est du net code, je pense que BATTLEFIELD 1 est victime de son succés et il n'est pas évident de faire le raccord entre les millions de joueurs qui jouent partout et n'importe comment sans réfléchir à comment ça doit fonctionner... aprés et bien pour ce qui est de l'achat des armes, il faut bien gagner un peu de sous et payer les créateurs, soit on gagne en jouant comme pour marcher à pied vers ses buts, soit, ben on prends un taxi.

Bref, si je faisait parti de l'équipe je serai FIER DE BATTLEFIELD 1.

Si ça ce n’est pas du cirage de pompes je ne m’y connais pas !
    Sans déconner Dolf, tu ne vois pas que ce forum est un endroit où de vrais joueurs ont envie de faire remonter des problèmes pour pouvoir jouer sereinement ?
    Si tu veux des battlepacks gratuits tu n’as qu’à envoyer des lettres d’amour à Dice et EA mais par pitié arrête de polluer ce forum avec tes messages sirupeux.
  • DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    DocBeaver21 a écrit: »
    Si ça ce n’est pas du cirage de pompes je ne m’y connais pas !
    Sans déconner Dolf, tu ne vois pas que ce forum est un endroit où de vrais joueurs ont envie de faire remonter des problèmes pour pouvoir jouer sereinement ?
    Si tu veux des battlepacks gratuits tu n’as qu’à envoyer des lettres d’amour à Dice et EA mais par pitié arrête de polluer ce forum avec tes messages sirupeux.
    • Premièrement je m'appelle Christopher.Un bon joueur lorsqu'il joue ne conteste pas sans arrêts les décisions de l'arbitre, ou encore moins simulent ce ne sait quel problème pour gagner au jeu...
    • Secondairement, rensigne toi sur le joueur avant de croire qu'il est intéressé par des "Battlepack" ou pas... tu verra que je passe plus mon temps sur mon serveur privé plus à rechercher des bons joueurs pour faire un travail de jeu d'équipe que d'aller faire "la folle" dans les serveurs remplis d'inconnus pour "faire progresser le niveau", et pour ce qui est des Battlepack et éléments de récompenses, ils font du très beau boulot aussi pour satisfaire le joueur, qui est le but premier d'un jeu.
    • Troisièmement, ce sont les messages de plaintes à la moindre "imperfection" sur vos attente qui polluent le forum, je suis ici pour faire du beau jeu, et non pas poluer les éditeurs de mon jeu qui me fournit de quoi m'amuser et me détendre, et mes attentes sont très peu nombreuses lorsque je sais que ce n'est pas l'argent qui fait un jeu mais les développeurs qui mettent de la matière grise à fabriquer ce que nous voyons sur l'écran, et le font au mieux de manière à ce que celà soit bon. Un bon comportement c'est de reporter les bugs dans la section adhéquate plutôt que les crier dessus et ne pas faire avancer leur travail.
    • Quatièmement, je joue sur PlayStation4, et contrairement au PC ou toutes les configurations varient, je n'ai pas autant de bogue que vous, vous pouvez jouer avec du matériel différents d'un joueur à l'autre et ça doit grandement compliquer la tâches aux pauvres develloppeurs qui font au mieux pour vous faire jouer entre vous, et au lieu d'utiliser l'outil de visualisation de connection et vérifier l'état des paquets et les indicateurs du tir en fonction du ping, certains préfèrent rester sur la parties à vouloir fraguer leurs inconnus qui se fichent sûrement de savoir si leur connection wifi ou autre gêne les autres et le serveur du jeu à bien partager l'information.
    • Cinquièment, peut être que certains de DICE ou EA serait triste de perdre un client, mais moi personnelement en tant que VRAI et BON joueur, je serai ravis que tu ailles voir ailleurs s'il n'y a pas mieux et de laisser les fleurs pousser tranquillement sur mon forum au lieu de venir pisser dessus simplement par ce que tu ne fais pas l'effort de chercher ou sont les toilettes. Et si tu les trouve, merci de respecter leur propreté aussi !

Voilà, sur ce, je me répète, le jeu BATTLEFIELD 1 est une fierté pour le jeu vidéo, quand à certains "joueurs", ça reste à travailler.
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • DocHubert24
    Salut Cristopher,
    Comme tu le dis tu joues sur PS4 et vu ce que tu en dis cela doit être un monde idyllique sans bugs, bugs qui d’après toi concernent plus les PC. Soit !
    Tu comprendras que ton message est des plus étonnant car il ne trouve pas sa place dans un fil de discutions dont le point de départ est une vidéo d’un youtubeur qui a le mérite de recenser les bugs et les imperfections de Battlefield1. Cette pratique s’appelle "faire remonter les bugs", elle a pour but de faire connaitre les défauts divers afin qu’ils soient corrigés. Tu comprendras alors que dans le cadre de cette démarche qui vise à rendre ce jeu plus agréable et presque abouti, un message de quelqu’un qui dit "pour moi tout va bien" peut paraitre bizarre et non constructif.
    De plus si tu estimes que ces plaintes ne sont pas légitimes tu devrais écrire à l’auteur de la vidéo mais aussi sur la multitude de fora de discutions qui traitent des bugs de ce jeux. Cette entreprise devrait te prendre un certain temps car la totalité des fora de jeux, tant français qu’étrangers en parlent. Cela te fait quelque dizaines de milliers de joueurs à qui tu va devoir dire qu’ils ont tort et que les bugs n’existent pas…
    Je n’épiloguerais pas sur ta parabole absurde où tu compares tes messages à des fleurs et où tu te permets de me donner des leçons d’hygiène élémentaire quant à l’usage des toilettes.
    L’exercice auquel tu te livre pourrait ressembler à ce que l’on appelle "troller", Je t’en donne la définition issue de Wikipedia :
    "En argot Internet, un troll caractérise ce qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble ou de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, « troller », c'est créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté"
    Par conséquent et dans le doute je ne perdrais plus mon temps à te répondre à l’avenir.

Bon jeu à tous.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.