Retour du mode Duo de Firestorm dans Battlefield V le jeudi 18 avril à 11h00 (heure française) !

[Leukos] Des screenshots sur Battlefield !

LucasLM14
81 postsMessages 85Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
1501950919-vlcsnap-2017-07-05-23h01m54s458.jpg
.
-Leukos -
.
Bonjour à tous ! :)

Je m'appelle Lucas, je suis un gamer et un joueur Battlefield depuis de nombreuses années, et j'ai commencer récemment la créations de screenshots, sur de nombreux jeux mais également sur Battlefield ! C'est pourquoi je voulais partager avec vous mes créations, et plus particulièrement celles concernant BF ;)

Vous pouvez donc me retrouvez sur ma galerie Flickr et sur ma chaîne Youtube, mais également sur ma page Facebook ou je publie l'ensemble de mes créations :)

Je vous souhaite une bonne journée, et de bonnes parties sur BF les amis ! :smiley:
.
Et voici un petit aperçu de ce que je fais ;)
1501953525-bf1-soldiers.jpg

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Bonne chance pour vos créations ;)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• LucasLM14
    81 postsMessages 85Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Merci à toi @BF-B0t_Mod ! ;)
    N'hésite pas à partager si ça te plait :yum:
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Toutes les créations sont à encourager, et je sais que régulièrement les équipes EA utilisent les créations de joueurs en mettant leur page personnelle pour les mettre en avant alors si une de vos images est plutôt de bonne qualité, avec un thème qui colle à l'actualité promotionnelle ou événementielle, n'hésitez pas à poster vos créations. ;)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• LucasLM14
    C'est noté ! ;)
    Merci de l'info ! :smile:
  • LucasLM14
    Spécialement pour l'offre du DLC Dragon's Teeth sur Battlefield 4 (Jusqu'au 8 Août), "Attack on Block 806" sur Propaganda ! ;)
    .
    1502019086-attack-on-block-806.png
  • BF-B0t_Mod
    C'est presque dommage que le blur ne soit pas inversé pour mettre le soldat de gauche en évidence et ceux en arrière plan avec la profondeur de champ / DoF légèrement flouté, mais ça reste un avis personnel.
    Courage dans les créations, le plus dur c'est souvent de savoir saisir l'instant. ;)

Bons frags :)

• LucasLM14
    En effet ^^"
    Oui exactement :)
    Merci ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !